Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: révérence Lun 4 Juin - 20:30 |
| YAYA BETTI
identité complète / yaya betti, né jacopo betti.lieu de naissance et origines / né à new york city, manhattan (nyu langone medical center) le 23 mars 1980 d'un père italien, Dani Betti et d'une mère portoricaine Onelia Arteaga. métier / directeur artistique et fondateur du label de musique internationale Calibre Rec. (2011) le label appartient à Interscope Records, elle-même filiale d'Universal Music Group. il a fondé en 2014 Héraclite, une marque de vêtements sportswear aux inspirations ethniques diverses uniquement vendue sur le web. occasionnellement, il ouvre des boutiques éphémères dans des endroits insolites de nyc où il propose des pièces inédites en disponibilité limité. c'est ce type de management qui lui permet de prospérer. orientation sexuelle / hétérosexuel. statut civil / marié depuis 10 ans à Donna et père de deux enfants, Allegra et Andrea; respectivement 4 et 7 ans.
nom du personnage / description du lien nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien. ultra-open pour les liens, ultra-open pour les rp. je vous attends. |
|
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 967 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: révérence Lun 4 Juin - 23:50 |
| j'suis sûre que t'aurais bien besoin de nono dans la vie de yaya |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: révérence Mar 5 Juin - 9:16 |
| - Noa Wilson a écrit:
- j'suis sûre que t'aurais bien besoin de nono dans la vie de yaya
je suis passée en mp |
|
Invité;
| Sujet: Re: révérence Jeu 7 Juin - 9:51 |
| j'ai peut-être une idée qui pourrait fonctionner je t'écris tout ça par mp dans la journée |
|
Invité;
| Sujet: Re: révérence Jeu 7 Juin - 16:29 |
| je pense que ça serait intéressant qu'on se trouve un petit lien |
|
Invité;
| Sujet: Re: révérence Mer 20 Juin - 19:40 |
| Un petit lien ? |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: révérence |
| |
|