SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 (rex) mommy's boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(rex) mommy's boy. Empty
Message Sujet: (rex) mommy's boy.   (rex) mommy's boy. Empty Lun 4 Juin - 20:14

REX KENLEY AMERICA

27 ans ---- / ace of hearts ---- / dudley o’shaughnessy

identité complète / (REX) un prénom de roi qu’on donne surtout aux chiens. rex et y’a toute la vie qui prend sens. rex, c’est l’envie de faire comme les monarques, de vivre bien, de se la péter dans un château mais rex, c’est surtout l’existence de clébard, la misère d’un sale bâtard, d’un fils de rien. rex, c’est pas grand-chose au fond. (KENLEY) middle name qui fâche. la chtouille plutôt que de le prononcer. c’est le nom d’un traître, d’un bon à rien, d’un mec qui mérite que de la haine et de la pisse dans ses godasses. kenley, c’est le prénom du paternel ; brillant par son absence et son putain de blaze sur une carte d’identité. (AMERICA) le nom de famille de sa mère, son tout premier amour, la créatrice de toutes choses. maman aurait voulu qu’il porte le patronyme de son enfoiré de père, mais c’était america ou la mort. sa mère ou la mort. et dans un millier de vies, dans un milliard de mondes, rex il choisira toujours sa maman. lieu de naissance et origines / né le (12 JANVIER 1991) à (ANSE-LA-RAYE) à (SAINTE-LUCIE). littéral fils de pute, sa mère est une prostituée lucienne. également fils de chien, son père est un député new-yorkais. ça fait de rex un produit de nationalité bâtarde : luciano-américain ; quelque part entre la chaleur des caraïbes et l’arrogance des états-unis. études ou métier / (VIDEUR) dans une boîte super select du queens uppé. à la base, rex, il voulait juste devenir médecin. il voulait faire de grandes études et faire quelque chose de lui-même, rendre sa mère fière, lui offrir le monde. et puis il s’est fait de mauvais amis, et ses beaux projets d’avenir ont coulé plus vite que le titanic. et dans ce scénario, même rose ne survit pas. désormais, il doit des thunes à des gens pas trop sympas alors il bosse des jobs de merde pour rembourser, pour tenter de garder la tête hors de l’eau. orientation sexuelle / (HETERO) rex, il n’a d’yeux que pour les filles. véritable aimant à problèmes, il les aime un peu folles, rebelles et agressives. et si elles promettent de lui ruiner la vie, lui, l’amoureux transi ne saurait leur résister. et c’est pas qu’il le fait exprès, il a rien contre les gentilles, les douces, les mélancoliques. mais faut croire qu’y’a que les problématiques qu’il attire. statut civil / (CELIBATAIRE) il a déjà plein d’emmerdes, rex. la vie fait que lui mettre des coups de pieds dans les couilles à ce pauvre rex. alors les nanas, surtout celles qui sont belles, le genre dont on tomberait si vite amoureux, il les évite un peu. c’est un mec bien, rex, il voudrait pas en attirer une autre dans ses problèmes. alors il se ferme le cœur, rex. il se protège, rex. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

TRANSFORMER L’OR EN POUSSIERE

good heart with bad habits
traits de caractère / rex, c’est un mec bien. en tout cas, il essaie. rex, c’est la loyauté du chien, l’honneur chevaleresque, les bonnes blagues malgré la tempête. rex, c’est un préservateur de la paix, un romantique jusqu’à l’os, un rêveur sans doute un peu naïf. rex, c’est un bon gars en somme. c’est vraiment un chic type. il se met à genoux pour les gens qu’il aime et il encaisse, et il encaisse et il garde le sourire. ah qu’il est bête ce rex aussi! à toujours écouter son cœur, à voir le bien un peu partout. rex, c’est un bon chien. il mord que pour protéger son maître et même si on le maltraite, il continue de remuer la queue. mais rex, c’est aussi un amour inavoué pour les problèmes. et il dira qu’il le fait pas exprès, que ça tombe sur lui sans qu’il le demande. et peut-être qu’il a raison, peut-être qu’il manque juste de chance. peut-être que c’est les emmerdes qui viennent à lui et non le contraire. mais toujours est-il que malgré son cœur d’or, il finit inlassablement par tout ruiner. c’est comme ça. inconsciemment, il est pas certain de mériter d’être heureux. alors quand tout va bien, il faut que ça aille mal. et quand tout va bien, il finit par fuir, par tout détruire. rex, il est sur une pente qui ne fait que descendre, descendre et descendre encore. et avec ses tendances d’auto-sabotage à la limite du masochisme, il ne peut que glisser vers un enfer certain.

LE FILS DE PUTE EST UN FILS A MAMAN

she asked me : “son when i grow old will you buy me a house of gold?”
c’est jolie sainte-lucie, l’été. ça se remplit de touristes et d’étrangers qui viennent profiter de la plage. ils se marrent au nez du soleil et bronzent en oubliant leur vie quotidienne. mais rex, lui, il est pas en vacances. rex, il vient à peine de naître et c’est déjà la merde. sa mère c’est une pute, le genre qui vend son corps pour un peu de pain. son père aussi c’est une pute, mais lui, il fait pas le tapin. c’est un autre genre de pute, mais une vraie salope quand même. le père de rex, il s’appelle kenley o’leavara et c’est un gars important, à ce qu’il paraît. c’est un membre du congrès, un député de la chambre des représentants aux états-unis. ouais, rien que ça. un type qui pèse. alors en théorie, ça devrait aller bien maintenant pour le petit rex et sa pute de mère. un papa comme ça, ça sauve des vies. dans un autre monde peut-être, mais ici, la réalité est dure.
le truc, c’est que le député o’leavara, il avait pas prévu d’avoir un gosse. à la base, il voulait juste se rendre quelques temps dans un pays pas trop riche et être pris en photo avec de la sous-race de mendiants pour booster sa campagne. l’humanitaire, même si on fait semblant, c’est bon pour l’image. mais le problème du député o’leavara, c’est qu’il a pas vraiment la bite dans la poche et quand il a vu le joli cul de latoya america, il a voulu taper dedans. mauvaise surprise quand neuf mois plus tard, il apprend la venue au monde imminente de son bâtard. c’est qu’il a déjà une famille, cette enflure de o’leavara. c’est qu’il a déjà une vie. alors pour éviter le scandale, il est prêt à tout.
et c’est comme ça qu’il abat ses cartes : une pierre, deux coups. ce petit moucheron à naître, il n’aura qu’à le parrainer, le ramener à new-york, en l’exhibant comme un trophée pour montrer au monde à quel point il est altruiste. et si quelqu’un demande pourquoi ils ont les mêmes yeux, il dira que c’est du hasard, le destin aussi peut-être. il installera sa mère dans un appartement pas trop pourri du queens en échange de son silence, il fera des promesses qu’il ne tiendra pas, il lui dira même qu’il l’aime et que dès qu’il pourra, il quittera sa femme pour elle. et latoya qui ne rêve que d’amérique et des buildings de new-york, bien sûr qu’elle le croira, bien sûr qu’elle acceptera. et à la naissance du petit, c’est chose faite. un avion pour la ville qui ne dort jamais et l’enfer se poursuit.
après quelques mois, le député ne donne plus de nouvelles, plus d’argent. maman doit reprendre le tapin pour nourrir son bébé et quand elle rentre le soir, épuisée et triste, elle continue de croire à son rêve américain. elle continue de se dire qu’il reviendra l’affreux kenley, qu’il ne l’oubliera pas. et le temps passe, et rex grandit sans papa. il admire sa mère comme une reine, celle qui l’élève seule avec la force et l’espoir de croire que celui qui ne fait que mentir reviendra. « je te le jure, rex, il reviendra ». ça fait des années maintenant et elle n'y croit plus vraiment, mais c’est devenu comme une chanson à ses oreilles, comme un psaume pour garder espoir. « je te le jure, rex, ton papa, il reviendra ». et papa ne revient pas.
alors les jours, les mois et les années finissent par l’effacer des mémoires. latoya n’en parle plus. rex prétend qu’il n’a jamais existé. et après un temps, maman finit même par retomber amoureuse. « cette fois-ci, c’est le bon! on va se marier et on aura une belle vie, tu verras, rex. » mais la vie est ce qu’elle est et elle est si méchante parfois. le schéma se répète : un coup de bite, et voilà que le bon s’est barré. tout ce qu’il laisse derrière lui, c’est une petite sœur. puis c’est le retour de la misère, à vivre comme des chiens, comme pas grand-chose.
dans un appartement bancal, rex et sa sœur grandissent plutôt mal. ils continuent de se prendre la vie en pleine face et c’est dur d’y faire face. très vite, rex devient l’homme de la maison, celui sur qui on doit compter et quand sa mère décide de rendre les armes, de rentrer à sainte-lucie à pas de loups, sans un bruit et la queue entre les jambes, déçue de son americain dream raté, il se retrouve pris de court, soudain responsable d’une gamine. maman n’a laissé qu’un petit mot avant de partir « courage, je sais que tu peux le faire » et rex l’a encore. elle est partie, mais il l’aime encore. elle a fait tout ce qu’elle a pu, maintenant c’est à son tour.
alors rex se bat contre son sort, il abandonne ses rêves d’université et se tourne vers les jobs faciles, les jobs dangereux. ses anciens amis deviennent des menaces et en l’espace de quelques mois, il croûle sous les dettes, le genre dont on ressort difficilement vivant. et maintenant, c’est l’enchaînement des emmerdes, des petits boulots et de quelques réjouissances parfois. maintenant, c’est la vie des grands.
la vie sans sa maman.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

kingshara ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville / lille, la plupart du temps. études ou métier / étudiante en médicine. avis général sur le forum / amour. le détail qui t'a fait craquer / amour. fréquence de connexion / souvent. le mot de la fin / si vous voulez un lien avec rex chéri, n’hésitez pas à venir en mp  (rex) mommy's boy. 3794924939

Code:
[b]dudley o’shaughnessy[/b] / [i]rex america[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(rex) mommy's boy. Empty
Message Sujet: Re: (rex) mommy's boy.   (rex) mommy's boy. Empty Lun 4 Juin - 20:16

Va falloir que je change la tête d'un de mes pnj de la bande de pote de Ashley parce que j'avais pris ton cher et tendre pensant qu'il y aurait peu de chances qu'il soit pris (rex) mommy's boy. 2567319068 I was wrong.

Tout ça pour dire, très bon choix d'avatar boy (rex) mommy's boy. 2480631781

Bienvenue par ici même si je suis hors la loi à poster là parce que je suis pas encore validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(rex) mommy's boy. Empty
Message Sujet: Re: (rex) mommy's boy.   (rex) mommy's boy. Empty Lun 4 Juin - 20:19

Welcome sur le fo (rex) mommy's boy. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(rex) mommy's boy. Empty
Message Sujet: Re: (rex) mommy's boy.   (rex) mommy's boy. Empty Lun 4 Juin - 20:20

ce superbe choix. (rex) mommy's boy. 697000959
un grand bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici. (rex) mommy's boy. 526945397
(d'ailleurs, j'adore le caractère de rex (rex) mommy's boy. 2288768012).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(rex) mommy's boy. Empty
Message Sujet: Re: (rex) mommy's boy.   (rex) mommy's boy. Empty Lun 4 Juin - 20:28

mais ,
je suis fan de toi,
ce pseudo rex, ça va tellement bien avec ce que dégage le perso, l'avatar,
parlons de l'avatar, ce choix, cette gueule
ce perso, j'ai dévoré ta fiche, l'histoire comment t'a décrit, le caractère, ptn ça tue
bienvenuue (rex) mommy's boy. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
755
(rex) mommy's boy. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

(rex) mommy's boy. Empty
Message Sujet: Re: (rex) mommy's boy.   (rex) mommy's boy. Empty Lun 4 Juin - 20:52

mais que c'est beau par ici, j'aime déjà tellement (rex) mommy's boy. 697000959 bienvenue à la maison mon chat (rex) mommy's boy. 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(rex) mommy's boy. Empty
Message Sujet: Re: (rex) mommy's boy.   (rex) mommy's boy. Empty Lun 4 Juin - 21:03

@ashley blackwell je suis désolée, j'ai pas pu résister aux pommettes tranchantes de dudley (rex) mommy's boy. 1252774950 merci de transgresser la loi pour venir me souhaiter la bienvenue (rex) mommy's boy. 3794924939
@zephyros falcone merci (rex) mommy's boy. 1948873765 j'aime beaucoup le pseudo (rex) mommy's boy. 526945397
@kurtis mcdonald meeerci beaucoup (rex) mommy's boy. 3794924939 et félicitations pour le forum, c'est une merveille ! (rex) mommy's boy. 1774268211
@jaclyn cartwight tu me flattes là (rex) mommy's boy. 2781936883 merci puppy (rex) mommy's boy. 1967697819
@noa wilson merci chaton (rex) mommy's boy. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(rex) mommy's boy. Empty
Message Sujet: Re: (rex) mommy's boy.   (rex) mommy's boy. Empty Lun 4 Juin - 21:09

très bon choix de pseudo, et avatar.
bienvenue. (rex) mommy's boy. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(rex) mommy's boy. Empty
Message Sujet: Re: (rex) mommy's boy.   (rex) mommy's boy. Empty Lun 4 Juin - 21:27

bienvenue et bon courage pour ta fiche (rex) mommy's boy. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(rex) mommy's boy. Empty
Message Sujet: Re: (rex) mommy's boy.   (rex) mommy's boy. Empty Lun 4 Juin - 21:52

@ida quispe @sohan al khalir merci les amours (rex) mommy's boy. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(rex) mommy's boy. Empty
Message Sujet: Re: (rex) mommy's boy.   (rex) mommy's boy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rex) mommy's boy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: