SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 l'oiseau amphibie // ida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau amphibie // ida Empty
Message Sujet: l'oiseau amphibie // ida   l'oiseau amphibie // ida Empty Lun 4 Juin - 18:20

save the queens ---- / IDA QUISPE

amy jackson ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète / ida, une simple dentale pour qualifier cet être. c'est vif. c'est bref. sans bavure, à l'image de la jeune femme. quispe, héritage d'un père bien trop présent, repoussé jusqu'à un nouveau continent. lieu de naissance et origines / c'est le bronx qui l'a vu naître il y a de cela vingt-six années. son sang est un mélange savant entre le mexique et l'amérique. merci papa, merci maman. études ou métier / secrétaire de police, elle est celle gérant l'établissement de l'intérieur, et accueillant de ses yeux glaçant les incriminés. mais elle est également le pont entre les gangs. litiges et autres relations sont sous son emprise. lorsqu'une marchandise manque, qu'un prix est exubérant, ou qu'un homme a manqué à son devoir, c'est elle qu'on envoie. et elle se doit de s'offrir corps et âme dans cette tâche. orientation sexuelle / hétérosexuelle, ce sont les mâles qui la font vibrer.. statut civil / elle est incroyablement seule dans son entreprise d'aller au bout des choses. c'est les jambes écartées qu'elle déclare sa flamme au monde. volage. célibataire. le coeur incapable d'aimer.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau amphibie // ida Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau amphibie // ida   l'oiseau amphibie // ida Empty Mer 6 Juin - 23:57

Bonjour vous. l'oiseau amphibie // ida 2480631781 J'ai bien aimé ce que j'ai lu, et je me dis que vues leurs activités (illégales) respectives, elles auraient pu se croiser... Alors me voilà, sans la moindre idée acceptable mais avec beaucoup de bonne volonté. l'oiseau amphibie // ida 3573921198 Je peux quand même démarrer par une question : elle fait quoi, exactement, comme boulot pour ce gang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau amphibie // ida Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau amphibie // ida   l'oiseau amphibie // ida Empty Ven 8 Juin - 21:14

avec plaisir, et quelle beauté cette eiza. l'oiseau amphibie // ida 1948873765
alors en fait, Ida est celle qui fait la médiation entre les gangs.

lorsqu'il y a le moindre litige, on l'envoie afin de prendre la plainte, et elle essaie de la régler. ça évite qu'ils se tapent tous dessus pour un rien, puisqu'ils sont un peu tous impulsifs dans l'milieu. l'oiseau amphibie // ida 7591526

tu vois un peu ? l'oiseau amphibie // ida 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

l'oiseau amphibie // ida Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau amphibie // ida   l'oiseau amphibie // ida Empty Mer 13 Juin - 16:10

si mon futur dc était au courant des activités de ida d'une manière ou d'une autre et qu'elle essayait de la faire chanter, ça te tenterait ? l'oiseau amphibie // ida 2480631781
(c'est hyper vague comme base mais j'me positionne, si jamais l'idée te botte l'oiseau amphibie // ida 3573921198).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau amphibie // ida Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau amphibie // ida   l'oiseau amphibie // ida Empty Mer 13 Juin - 21:56

ce serait avec plaisir. l'oiseau amphibie // ida 1505825564
belle idée. l'oiseau amphibie // ida 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






l'oiseau amphibie // ida Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau amphibie // ida   l'oiseau amphibie // ida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oiseau amphibie // ida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: