SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 galatée. (irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




galatée. (irina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: galatée. (irina)   galatée. (irina) - Page 2 Empty Ven 8 Juin - 18:40

@SOREN CALDWELL parle moi de ton beau jeune homme galatée. (irina) - Page 2 2480631781

@LYES SKADDEN je ne t'oublis pas toi galatée. (irina) - Page 2 4113627247 galatée. (irina) - Page 2 4113627247

@SCOTT DAVIS dis moi tout beau gosse galatée. (irina) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




galatée. (irina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: galatée. (irina)   galatée. (irina) - Page 2 Empty Ven 8 Juin - 18:44

Alooooors (a)
Soso c'est le gars un peu con sur les bords, il peut être assez méchant parfois. C'est un célibatard complètement dingue de la meilleure amie de sa sœur (cc bb galatée. (irina) - Page 2 3227196488) et il est mécano. Ensuite, sa famille a l'image d'être "parfaite" alors qu'en fait ça s’effondre et c'est la mouise et du coup, ça influence vachement soso qui devient pénible galatée. (irina) - Page 2 7591526 (tu m'connais, j'adore faire des persos comme ça (a) )

Sinon quoi dire d'autre, il fume, il aime faire la fête, il vit sa vie à fond sans trop se poser de questions galatée. (irina) - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




galatée. (irina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: galatée. (irina)   galatée. (irina) - Page 2 Empty Ven 8 Juin - 23:41

Et bien ils habitent tous les deux le queens effervescent, du coup je me disais qu’ils auraient pu être voisins ? Et j’me suis dit (en lisant ta fiche) que comme elle prend des pilules et qu’elle en est accro (si j’ai bien compris galatée. (irina) - Page 2 3206178179) je me suis dit qu’ils auraient pu se croiser et elle aurait fait un malaise ? Il l’aurait ramener chez lui genre pour prendre soin d’elle et tout ? galatée. (irina) - Page 2 4113627247 et de là ils auraient pu devenir amis ? Il aurait pu l’aider peut être à décrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




galatée. (irina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: galatée. (irina)   galatée. (irina) - Page 2 Empty Sam 9 Juin - 12:24

@soren caldwell tu m'énerve j'adore toujours tes persos kiki galatée. (irina) - Page 2 2480631781 galatée. (irina) - Page 2 2480631781
alors
déjà, vu leur différence d'âge, je verrai bien un truc assez fraternel, genre pour soren ce serait une sorte de petite soeur a protéger parce qu'elle fait que de la merde
pour ce qui est de la rencontre, je me disais que irina avait eu une période où elle sortait beaucoup, un peu après son accident, ils auraient put se rencontrer à une de ces soirées, et irina qui aurait trop bu et trop fumé aurait été pas bien et là boum! soren arrive à la rescousse galatée. (irina) - Page 2 2480631781 galatée. (irina) - Page 2 2480631781
depuis il pourrait essayer de prendre soin d'elle, de lui dire d'y aller mollo avec la danse parce qu'il le sait pas mais normalement elle devrait plus danser
il aurait aussi put être un bon soutient psychologique pendant sa convalescence?
bon après je pense pas qu'irina aurait été ok tout du long parce qu'elle en a marre qu'on la surprotège galatée. (irina) - Page 2 7591526 galatée. (irina) - Page 2 7591526

@scott davis (j'avais pas vu mais alex pettyfer galatée. (irina) - Page 2 2480631781 galatée. (irina) - Page 2 2480631781 )
ah bah oui pourquoi pas?
personne sait vraiment qu'elle prend ses petites pilules (et oui elle est accro et je voyais bien quelqu'un essayer de lui faire prendre quelque chose d'un peu plus fort tu vois?)
donc comme je pense qu'il connaît pas sa famille ou quoi elle se sentirai mieux d'en parler et tout mais arriverait pas à décrocher parce que clairement elle veut pas quoi galatée. (irina) - Page 2 7591526 galatée. (irina) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




galatée. (irina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: galatée. (irina)   galatée. (irina) - Page 2 Empty Dim 10 Juin - 0:46

Sinon il pourrait la sauver une fois et tenter de la faire décrocher en essayant de la convaincre mais il verrait bien qu’elle veut pas quoi ! galatée. (irina) - Page 2 1851408149 après si tu as une autre idée ou alternative je suis à l’ecoute galatée. (irina) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




galatée. (irina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: galatée. (irina)   galatée. (irina) - Page 2 Empty Dim 10 Juin - 9:10

ça prend aussi des petites pilules magiques par ici ? J'arrive galatée. (irina) - Page 2 1747131343 galatée. (irina) - Page 2 7591526
Elles auraient pu se rencontrer un peu via cela, étant donné qu'elle à un très bon contact qui la fournie en ce qu'elle veut facilement, elle pourrait lui avoir gentiment offert une petite pilule un jour de galère et aurait pu discuter de leurs malheurs ? galatée. (irina) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




galatée. (irina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: galatée. (irina)   galatée. (irina) - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 20:21

je viens illuminer ta fiche galatée. (irina) - Page 2 3176379322 galatée. (irina) - Page 2 3176379322
(et je stalke aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




galatée. (irina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: galatée. (irina)   galatée. (irina) - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 17:33

Irina Coleman a écrit:
@soren caldwell tu m'énerve j'adore toujours tes persos kiki  galatée. (irina) - Page 2 2480631781  galatée. (irina) - Page 2 2480631781
alors
déjà, vu leur différence d'âge, je verrai bien un truc assez fraternel, genre pour soren ce serait une sorte de petite soeur a protéger parce qu'elle fait que de la merde
pour ce qui est de la rencontre, je me disais que irina avait eu une période où elle sortait beaucoup, un peu après son accident, ils auraient put se rencontrer à une de ces soirées, et irina qui aurait trop bu et trop fumé aurait été pas bien et là boum! soren arrive à la rescousse  galatée. (irina) - Page 2 2480631781  galatée. (irina) - Page 2 2480631781
depuis il pourrait essayer de prendre soin d'elle, de lui dire d'y aller mollo avec la danse parce qu'il le sait pas mais normalement elle devrait plus danser
il aurait aussi put être un bon soutient psychologique pendant sa convalescence?
bon après je pense pas qu'irina aurait été ok tout du long parce qu'elle en a marre qu'on la surprotège  galatée. (irina) - Page 2 7591526  galatée. (irina) - Page 2 7591526

je sais bien kiki, c'pour ça que tu m'aimes galatée. (irina) - Page 2 2480631781
alors soso, c'est un petit con il en a rien à foutre la plupart du temps, faudrait vraiment que quelque chose ait lié les deux. ils pourraient s'être vu à plusieurs fêtes, peut-être qu'ils se seraient tournés autour galatée. (irina) - Page 2 1851408149
peut-être qu'il aurait pu la choper pendant qu'elle prend ses pillules et là paf, il l'aurait engueuler ? galatée. (irina) - Page 2 1851408149 Je sais pas trop, j'réfléchis encore pour tout ça mais selon ce qu'on trouve il peut clairement la couver galatée. (irina) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




galatée. (irina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: galatée. (irina)   galatée. (irina) - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 19:54

je veux galatée. (irina) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




galatée. (irina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: galatée. (irina)   galatée. (irina) - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 22:50

@SCOTT DAVIS moi ça me va tout a fait galatée. (irina) - Page 2 2480631781 galatée. (irina) - Page 2 2480631781

@CLARKE HOSIER déjà
natalia galatée. (irina) - Page 2 1774268211 galatée. (irina) - Page 2 1774268211 galatée. (irina) - Page 2 1774268211
toi moi, des pillules, on va bien s'amuser galatée. (irina) - Page 2 3176379322

@DAMYAN COLEMAN le plus beau galatée. (irina) - Page 2 3176379322

@SOREN CALDWELL pourquoi pas? j'ai un peu le cerveau en compote actuellement mais j'essaie de pas disparaitre mais ça me plait bien

@ARES BLACKWOOD salut bg galatée. (irina) - Page 2 4113627247 tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






galatée. (irina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: galatée. (irina)   galatée. (irina) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galatée. (irina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» galatée.
» HURT (Irina)
» little talks. (irina)
» madness. (irina)
» Irina ♦ For all of the light that I shut out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: