SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 madness. (irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




madness. (irina) Empty
Message Sujet: madness. (irina)   madness. (irina) Empty Ven 1 Mai - 15:37


feel the fury closing in, all resistance wearing thin, nowhere to run from all of this havoc, nowhere to hide from all of this madness. -- @irina ivanova

Le soleil s’est éteint, depuis de longues minutes déjà. Lapse de temps durant lequel elle n’a cessé de s’interroger, de se demander si elle devait s’y rendre ou non. Si elle devait la rejoindre, ou non. Esprit torturé, Bianca, à fuir ce qu’elle cherche, à chercher ce qu’elle fuit. Elle ne sait pas, ne sait plus, et ne reste pourtant pas insensible à ce message reçu. Irina. Irina a besoin de la voir, urgemment, à en croire ce qu’elle lui dit. Mais Irina, t’es censée l’éviter, Bianca. T’es censée couper les ponts avec elle, pour toi, pour ton propre bien. Parce qu’elle n’est synonyme que de malheur, que de ce qu’il y a de pire dans ta vie.
La prostitution. C’est par ce biais, qu’elles se sont rencontrées.
Attirance malsaine, attachement dangereux, l’une qui aurait dû être victime quand l’autre était bourreau. Deux être opposés par l’horreur de la vie, par la noirceur du monde, qui se sont finalement trouvés pour ne plus se lâcher. Parce qu’elle est là, ta plus grande contradiction, Bianca. Elle réside en Irina. Dégoutée de toi-même, de ton propre corps, de toutes les saletés que t’as dû faire, t’avais décidé de ne plus jamais vendre dont corps. De ne plus jamais offrir ton âme. Mais tu retombes, chaque fois. Tu retombes et Irina détient cette place dans ta vie. Celle qu’elle ne comprend pas. Celle qu’elle n’a jamais voulu comprendre. Trop peur des réponses qu’elle obtiendrait. Trop peur de se retrouver de nouveau le cœur écrasé, bousillé. De se retrouver plongé dans un quotidien d’enfer.
Elle se trouve pourtant là. A faire les cent pas devant cet appartement.
Elle tape à la porte, le cœur battant, le cœur frappant, bien trop fort. Parfaitement consciente qu’elle commet une erreur, en répondant à l’appel. Parfaitement consciente qu’elle ne s’en sortira jamais avec ce comportement de putain névrosée. Consciente de ses actes, inconsciente de son cœur, dans le plus grand désespoir d’un attachement vain.  - Salut Irina… Qu’elle lâche, simplement, bêtement, lorsque cette dernière ouvre finalement la porte. T’es perdue dans toute cette folie, Bianca. Perdue dans ta vie. Perdue cet univers tout entier. - Tu voulais me voir ? Besoin. Pour ne pas reprendre ses propres termes. Et peut-être bien qu’au fond, si elle est là, c’est parce qu’elle a besoin d’elle, elle aussi. Parce qu’une petite partie d’elle a toujours eu besoin de la russe, dans sa vie.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




madness. (irina) Empty
Message Sujet: Re: madness. (irina)   madness. (irina) Empty Ven 12 Juin - 13:24

MADNESS

Les histoires sordides commencent toujours la nuit. Depuis toujours, c'est le clair de lune qui guide les menottes venimeuses. Cercle infernal, un trône que la russe convoite plus que tout. Elle n'est pas du genre à négliger sa sécurité, presque trop prudente quand elle donne un rendez-vous dans son appartement, quelques mots lancés comme des ordres. C'est urgent. Qu'elle a glissé en laissant le soin à la fleur d'imaginer l'impatience crépiter sous l'épiderme. Au-delà d'être une prostituée comme les autres, Bianca est sienne, trop précieuse pour tomber dans les méandres de l'oubli. L'habitude d'être celle qui siffle les ordres, le menton bien haut, Irina ne tolère que difficilement que sa protégée tente de s'échapper. S'enfuir, elle l'a espérée trop de fois avant de comprendre que ses chevilles sont définitivement entravées. C'est une fatalité qu'elle doit faire comprendre à Bianca, prendre le rôle de matriarche, afficher un sourire factice pour lui attraper le poignet et la faire revenir dans le droit chemin. Dans le miroir, elle peut entrevoir le visage de sa propre mère. Destinée sinistre qu'elle s'efforce de suivre. Pour elle. Pour eux. Pour lui. La porte s'ouvre finalement sur la silhouette encore gracile de la poupée colombienne. Quelques mots qu'elle lâche, un manque d'assurance qui manque de la faire vaciller d'un instant à l'autre. Les lèvres carmin s'étirent dans un fin sourire. Si elle savait que les plans d'Irina sont bien plus grands qu'un simple entretien pour la convaincre de rester dans les griffes des rotten. L'espace de quelques minutes, elle oublie qu'elle fait également partie des marionnettes du clan, un pantin qui a au moins le mérite d'avoir quelque chose en plus que d'autres. La hargne. « Oui, je voulais te voir. » Le ton est posé quand son dos vient s'appuyer contre la porte d'entrée jusqu'à la clore. Enfermée, prisonnière sans possibilités de fuite. La main précieuse s'approche du visage juvénile, se pose sur sa joue comme une mère le ferait avec sa progéniture. « Dis-moi que ton éloignement n'est que temporaire, Bianca. » Les pupilles se plantent dans celles de Bianca pour y déceler le mensonge qui ne franchirait pas la barrière de la parole. Une voix douce pour masquer l'orage grondant. Une main de fer dans un gant de velours.




(c) élissan.



@Bianca Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




madness. (irina) Empty
Message Sujet: Re: madness. (irina)   madness. (irina) Empty Dim 28 Juin - 20:05


feel the fury closing in, all resistance wearing thin, nowhere to run from all of this havoc, nowhere to hide from all of this madness. -- @irina ivanova

Naïve. Fébrile. Fragile. Trop fragile, face à elle. Trop fragile, quand il est question d’elle. Elle et uniquement elle. Elle est, de loin, son talon d’Achille, Irina. Elle est celle qui la retient lorsque le monde entier lui hurle de foutre le camp. Elle est celle qui la maintien, qui la garde au chaud, alors qu’elle n’aurait guère besoin d’elle pour s’en sortir. Mais t’aimes le croire, Bianca. Désire malsain, de penser que sans elle, tu n’es rien. Désire malsain d’être guider par la sorcière déguisée. Assurément, Irina ne veut pas son bien. Assurément, Irina ne cherche pas à la guérir. Et pourtant, elle la retient, toujours. Elle la retient, et pas uniquement pour le compte des rotten. Il y a ce lien machiavélique entre elles, ce lien à mi-chemin entre une relation maternelle et une attraction venue de l’enfer. Et à peine la porte passée, elle se retrouve prise dans ses filets. Piégée. A sa merci, parce qu’elle ne se débattra pas. Parce qu’elle ne se débat jamais, Bianca. Jusqu’à ce que tu finisses par exploser, par tout envoyer valser. Pas ce soir. Pas avec elle. Le cœur qui s’accélère au contact de sa main contre son épiderme. Le cœur qui s’accélère lorsque résister devient trop difficile. Lorsque le regard fond au seul croisement du sien. Un battement de cils, comment répondre, quoi répondre. Est-ce qu’elle s’éloigne ? Oui. Est-ce volontaire ? Oui. Mais le fait est qu’elle est toujours là, qu’elle court, accourt, dès lors qu’il s’agit d’Irina. - Pourquoi ? Est-ce que ça te poserait un problème ? La voix est douce, le regard ne tremble pas, elle reste là, près d’elle. Elle reste là, à la fois prête à se faire dévorer, prête à se faire consumer, dans la plus douce des accalmies. Vas-y, Irina, dis-moi combien tu tiens à moi. Dis-moi que jamais tu n’imagines ta vie sans moi. Dis-moi que tu crèverai sans moi. Parce qu’au fond, moi aussi je crèverai sans toi.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




madness. (irina) Empty
Message Sujet: Re: madness. (irina)   madness. (irina) Empty Ven 3 Juil - 10:17

MADNESS



Cœur qui bat plus fort que la normale, jusqu'à louper plusieurs pulsations. Même dans cet appartement les ombres la poursuivent, les pupilles d'Irina se recouvrent d'un voile plus sombre, prêtes à gober le monde pour recracher ce qu'il y a de plus mauvais. Si elle est d'ordinaire droite quand il s'agit de gérer ses filles, ce n'est pas le cas quand Bianca est concernée. Les émotions sont mises de côté pour éviter que la situation ne prenne une mauvaise direction qui serait regrettable pour toutes les deux. La Russe est agacée devant la possible fuite de sa protégée qui a besoin d'un travail pour arrondir ses fins de mois. C'est une bataille qu'elle accepte de mener, le genre de confrontation qu'elle ne prend pas à la légère. Les doigts sur la joue de la Colombienne caressent autant qu'ils serrent la mâchoire habituée à être goûtée par les clients que la maquerelle doit satisfaire si elle veut conserver son pouvoir. Alors bien sûr que ça lui pose un problème, cette distance qu'elle impose sans donner plus d'explications, bien sûr que ça la blesse jusqu'à faire gronder ses entrailles. Un léger rire dépité s'échappe de la gorge d'Irina face à la réaction de Bianca, rebelle et défaitiste à la fois. Elle ne peut pas supporter la vision de son corps libre, ou pire, dans les filets de quelqu'un d'autre. « Bien sûr que ça me pose un problème. » Le ton perd un peu de sa douceur quand les sourcils se froncent. Tu ne vois pas la peur derrière la noirceur ? Tu ne vois pas que si ma main tremble, c'est aussi à cause de la peine de voir que tu m'échappes ? « Qu'est-ce que tu as l'intention de faire si tu pars, dis-moi ? » Rien. Elle ne fera rien, parce qu'elle ne partira pas. « Tu peux avoir tout ce que tu souhaites avec moi, tu le sais bien. Combien de boulots peuvent t'offrir un confort financier à part celui que je te propose ? Aucun. » C'est un sourire satisfait qui vient se loger sur les lèvres crispées de la Russie. Peu importe les méthodes, elle lui fera courber l'échine pour mieux revenir dans les rangs et à ce moment précis, elle acceptera de lui montrer l'amour d'une mère pour la fille qu'elle a choisi.



(c) élissan.



@Bianca Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




madness. (irina) Empty
Message Sujet: Re: madness. (irina)   madness. (irina) Empty Lun 20 Juil - 9:21


feel the fury closing in, all resistance wearing thin, nowhere to run from all of this havoc, nowhere to hide from all of this madness. -- @irina ivanova

Plus capable de réfléchir, plus capable de s’en sortir, comme une poupée qui se débat entre les griffes d’un monstre. Son monstre. Parce qu’elle est à elle, Irina, parce qu’elle lui est dévouée, attitrée, et que les douleurs qu’elle infligées par cette dernière sont plus faciles à encaisser que d’autres qu’elle connaissait. Elle est déjà abîmée, déjà complètement brisée, à quoi bon lutter. A quoi bon tenter de la repousser quand, elle le sait, elle terminera encore dans ses filets. Et pourtant, t’écoutes ses paroles, Bianca, et tu réalises combien elle est loin de te connaître, combien elle est en décalée avec ce que tu peux ressentir. T’en n’as rien à foutre, de l’argent. T’en n’as jamais rien eu à foutre, de l’argent. Toi, tu faisais pour ta mère. Tu faisais ça parce que tu n’avais pas le choix. Et aujourd’hui, t’es tombée dans cette putain de dépendance, sorcellerie malsaine qui ronge chaque jour un peu plus ton être. - Tu n’as rien compris, si tu penses que c’est en me parlant d’argent que tu me retiendras. Rien compris sur elle, sur qui elle est, sur ce qu’elle veut, ce qu’elle espère. Parce qu’elle n’est plus capable de s’aimer, plus capable de s’accepter, plus capable de se laisser désirer. L’argent ne répare rien, ne réparera jamais rien. Et peut-être bien qu’Irina s’est convaincue du contraire pour ne pas avoir à pleurer sur le désastre de sa vie. - Je ne ferais pas ça toute ma vie. Qu’elle lâche, comme un constat, une fatalité, elle aspire à mieux que cela, elle désire mieux que cela, et elle est déjà mieux que cela. Photographe accomplie qui vit de sa passion, qui doit simplement se détacher de ses vilaines addictions. - Tu sais bien que tu as d’autres filles. Mais votre relation, à toutes les deux, elle dépasse toute logique, Bianca. Elle dépasse tout fondement. Parce qu’il y a les sentiments, parce qu’il y a la douceur d’un attachement, parce qu’il y a un amour imprévu que tu ne désirais pas, qu’elle ne désirait pas, mais qui s’est imposé, comme une évidence.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




madness. (irina) Empty
Message Sujet: Re: madness. (irina)   madness. (irina) Empty Jeu 6 Aoû - 15:31

MADNESS




Elle pousse à bout, Irina. Elle oppresse les esprits malléables pour  obtenir ce qu'elle souhaite sans aucune forme de pitié. C'est un mécanisme de défense qu'elle a confectionné quand elle n'était que l'une de ces filles portant un numéro à la place d'un prénom. Et il y a Bianca qui s'immisce dans les failles, qui vient remettre en question tous ses principes sans bouger le petit doigt. Bianca, la favorite de celle qui a toujours connu la première place du podium, son minois nourrit l'espoir de la voir se hisser à la même place que la Russe. Elle ne voit qu'elle et sa capacité à lui tenir tête sans laisser ses yeux se poser sur le sol, promesse d'un avenir qu'elle compte lui dessiner sans négocier. Si l'argent lui importe peu, Irina trouvera d'autres raisons de la retenir pour la garder un peu plus autant sous son aile déchirée. Elle n'a qu'à lui faire comprendre que cette occupation n'est plus un choix une fois les pieds mis dedans, c'est une condamnation qu'elles doivent toutes les deux endurer sans poser de questions.« Tu as raison, tu peux prétendre à un meilleur parcours, te défaire de tes chaines tout en restant près de moi. » Elle se recule enfin d'un pas pour observer la silhouette Colombienne de ses yeux assombris par la frustration. Les pulsations sanguines sont refrénées par la sincérité qui s'échappe étrangement des lèvres d'Irina. Cruelle sans être inhumaine, elle se persuade de lui offrir la fuite sur un plateau d'argent par bonté d'âme alors que seule sa possessivité malsaine entre en jeu. Éloignée, mais toujours à portée de vue, Irina elle pourrait lui offrir un royaume pour conserver cette emprise. « Les autres filles ne sont pas comme toi. » La discussion n'a pas sa place avec les autres filles, les consignes sont appliquées parce qu'elles savent qu'elles ne sont pas irremplaçables, seule Bianca l'est. Si l'idée d'être bienveillante lui effleure l'esprit, elle est chassée par le naturel d'Irina qui revient au galop. « Accorde-moi ta confiance, tu  n'as pas à douter de l'attachement que j'ai pour toi. » Elle caresse dans le sens du poil quand ses doigts dictent le contrairement en s'accrochant avec douceur au poignet de la brune. « Je me revois plus jeune quand je te regarde, on sait toutes les deux que les échappatoires ne sont qu'illusoires. » Parce qu'elle a longtemps rêvé de trouver un boulot dans un domaine plus conventionnel Irina, en vain. Une enfant de prostituée ne peut que suivre le même chemin


(c) élissan.



@Bianca Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






madness. (irina) Empty
Message Sujet: Re: madness. (irina)   madness. (irina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madness. (irina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: