SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Breathe me. (Kristina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 3 Empty Mer 2 Jan - 19:26

♛ Breathe me.
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt myself again today And the worst part is there's no one else to blame Be my friend, hold me Wrap me up, unfold me I am small, and needy Warm me up, and breathe me Ouch, I have lost myself again Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break I've lost myself again, and I will, I'll say ...

▼▲▼

C’est brutal. Vraiment brutal. Comme lorsque Nikolaï lui a avoué être amoureux d’elle, elle sent la même peur qui l’envahit. Elle ne veut pas une chose pareille, non, ce n’est pas du tout ce qu’elle voulait en se lançant dans cette liaison. Mais ses sentiments pour lui ont évolué, irrémédiablement, elle ne peut pas le nier. Il lui manque de plus en plus et, surtout, elle a besoin de lui de plus en plus. Seulement elle n’est pas prête à l’admettre, pas prête à l’accepter. Elle est beaucoup trop effrayée, Isabella. Sa meilleure amie tente bien de lui ouvrir les yeux, elle fait même preuve d’une grande maturité en s’adressant à elle, comme si les rôles s’inversaient pour la première fois. Mais Isa… Elle est beaucoup plus perturbée qu’elle n’en a l’air. Elle secoue la tête de droite à gauche, comme pour s’opposer aux paroles pourtant si sages de Kristina. – Tu te trompes. Il est tombé amoureux de moi dans la situation la plus simple qui soit. Il ne me connaît pas au quotidien, il… Il voit le meilleur de moi. Il ne sait pas à quoi il s’engage avec elle. Surtout, il ne sait pas à quel point elle est compliquée, à quel point elle est torturée. Elle est loin d’être une femme facile à vivre, Isa. Elle en a conscience, sûrement bien plus que Nikolaï ou, même, Kristi. Cette dernière n’a pas dit son dernier mot, elle émet même l’éventualité que si elle est telle qu’elle est avec Luke, c’est peut-être uniquement parce qu’il n’est pas le bon pour elle. Mais la Latina ne sait pas quoi en penser. Elle n’a jamais cru à l’âme sœur. Elle a juste la sensation qu’elle ne peut pas tout donner en amour. Elle l’a déjà trop fait. – Je ne sais pas Kristi, je… J’ai besoin de réfléchir. Son amie lui dit d’écouter son cœur, elle lui répond de la manière la plus désespérément rationnelle. Mais c’est comme ça, elle est comme ça. En vérité, elle a sans doute besoin de temps pour encaisser cette conversation. Quoi qu’il en soit, elle en est vraiment reconnaissante à la jolie rousse. Elle l’a écoutée, sans aucun jugement, elle a tenté de l’aider autant qu’elle le peut. Elle a réellement la chance d’avoir une meilleure amie comme elle. – Mais je te remercie pour tout, te parler m’a fait du bien. Tu… Tu es merveilleuse. assure-t-elle avec un tendre sourire sur les lèvres. Et elle reprend, le ton plus sérieux. – J’espère que tu ne m’en veux pas de l’avoir gardé pour moi. Je t’assure que ce n’est pas contre toi, d’ailleurs… Tu es la seule personne à qui j’ai osé me confier.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 3 Empty Dim 6 Jan - 20:18

I'm gonna stand by you
isabella & kristina

« Even if we're breaking down, we can find a way to break through. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you. you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you, you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. »
Isabella a peur. C’est évident, et Kristina peut le comprendre. Elle n’ose même pas imaginer ce que l’on doit ressentir lorsqu’on est marié à quelqu’un à qui on a promit fidélité, et qu’on tombe amoureux de quelqu’un d’autre. Cela doit être tellement déconcertant, tellement bouleversant. Et c’est certes, quelque chose qu’elle n’a jamais vécu, mais quelque chose qu’elle a provoqué chez quelqu’un, au départ sans se rendre compte à quel point cela allait être compliqué. Et cette peur elle l’a vu premièrement dans les yeux de la femme qu’elle aime avant de la voir dans celle de sa meilleure amie. Elle n’a pas toujours su rassurer Katheryn de la meilleure des façons, mais elle ne veut pas faire la même erreur avec Isabella. Elle veut l’aider à comprendre que derrière cette peur se cache très certainement quelque chose de bien plus beau, quelque chose de bon pour elle. Tu devrais essayer de lui faire confiance à lui, et de te faire confiance aussi à toi. Il y a des fois où certaines histoires valent la peine de prendre des risques. Un petit sourire aux lèvres, Kristina est persuadée que celle d’Isabella et Nikolaï en est une. Sinon, elle ne serait pas là aujourd’hui à lui en parler. Sinon, elle ne serait pas tombée amoureuse d’un autre homme que de son mari. Souriant à ses paroles suivantes, la jolie rousse reprend la parole avec la plus grande des sincérités. Tu a été à ma place un nombre de fois incalculable, alors je pense que tu n’as pas à me remercier tu sais. Ce n’est que le juste retour des choses, après tout. Et non je ne t’en veux pas, petite cachottière. Je comprend. Et je serais toujours là si tu as besoin d’en parler à nouveau. Parce qu’une fois encore, Isabella l’a écouté tellement de fois quelle ne les compte même plus.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Breathe me. (Kristina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jamie • Breathe, you're not alone even if you want to
» make me breathe (chiara)
» sey you won't let go |kristina
» let me play with you >> (kristina)
» You and me against the world. (Kristina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: