SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Breathe me. (Kristina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty Dim 18 Nov - 15:25

♛ Breathe me.
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt myself again today And the worst part is there's no one else to blame Be my friend, hold me Wrap me up, unfold me I am small, and needy Warm me up, and breathe me Ouch, I have lost myself again Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break I've lost myself again, and I will, I'll say ...

▼▲▼

Un petit sourire empli de tendresse vient se dessiner sur les lèvres d’Isabella quand elle entend les remerciements de sa meilleure amie. Bien sûr, elle n’a pas à la remercier de quoi que ce soit. Tout ce que la Latina fait pour elle, et c’est si peu finalement, elle le fait de bon cœur. Mais peut-être est-il temps d’inverser un peu les rôles entre elles. Peut-être que, pour la première fois, c’est elle qui a besoin de Kristina, bien plus que Kristina n’a besoin d’elle. Car, c’est vrai, en fin de compte. La belle rousse a l’air véritablement touchée par tout ce qu’elle a vécu, mais elle semble encore plus prête à le surmonter. Elle est forte, c’est un fait avéré, cela n’exclue pas qu’elle ait ses failles. Qui n’en a pas ? Mais elle est capable de tourner cette page alors qu’Isa, elle, a l’impression qu’elle ne se sortira jamais de l’impasse dans laquelle elle se trouve. Elle est piégée dans cette situation qu’elle ne sait absolument pas comment gérer, c’est un fait. Mais elle sait aussi pertinemment qu’il y a bien pire dans la vie, elle a surmonté même bien pire. Et elle a le sentiment que ses préoccupations sont bien moindres en comparaison de ce que son amie a subi. Pourtant, cette dernière n’hésite pas à la rappeler à l’ordre. Elle affiche même cet air autoritaire alors qu’elle l’interpelle comme pour la réprimander. Un sourire en coin apparaît sur le visage de la Latina, amusée par cette moue offusquée. – Je le sais mais… C’est vraiment minime à côté de ce que tu as vécu. Mais le visage de Kristi ne change pas. C’est qu’elle ferait presque peur. Alors, finalement, Isabella se décide à se montrer un peu plus loquace. – Très bien, je vais… Tout te dire. Le ton de sa voix est presque inquiet à cette parole. Car, en vérité, il y a tant de choses qu’elle cache à sa meilleure amie, des choses qu’elle cache à tout le monde… Qu’elle redoute véritablement sa réaction. Elle a d’ailleurs besoin de quelques secondes pour se remettre les idées en place et, surtout, savoir par où commencer. – Eh bien, tu te souviens de ce pèlerinage en Italie avec mon meilleur ami qui avait fini par des vacances à Rome ? En même temps qu’elle parle, elle a l’image de Toby qui revient à son esprit. Toby dans cette chambre d’hôtel, Toby qui l’embrasse, Toby qui lui dit qu’il l’aime. Elle baisse les yeux instinctivement vers le verre qu’elle tient toujours entre les mains, puis elle lâche subitement. – Il… Il m’a avoué pendant ce séjour qu’il est amoureux de moi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty Ven 23 Nov - 19:37

I'm gonna stand by you
isabella & kristina

« Even if we're breaking down, we can find a way to break through. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you. you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you, you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. »
Est-ce qu’elle est prête à surmonter tout ce qui lui est arrivé ? Oui, elle l’est. Peut-être même plus que jamais, parce qu’elle est en passe de retrouver le bonheur, Kristina. Il est vrai que depuis des mois, sa vie n’a eu de cesse d’être bouleversée. Sa vie de famille compliquée, une mère avec qui elle est en crise et un père absent. Son viol, qui l’a littéralement détruite de l’intérieur. La remise en question de sa sexualité avec son attirance pour une femme, pour la toute première fois. Cette femme qui se trouve être son enseignante, cette femme qui se trouvait être mariée et beaucoup plus âgée qu’elle. Et puis maintenant cette fusillade, ce drame. Mais alors qu’elle pourrait s’effondrer, littéralement, elle a trouvé Katheryn. Elle lui a fait du mal, c’est vrai, mais elle est son bonheur. Kristina en est persuadée, et que pourrait-il y avoir de plus beau que l’amour ? Comment pourrait-elle se sentir plus vivante et heureuse qu’en étant amoureuse, pour la première fois de sa vie ? Alors bien évidemment, elle ne peut pas oublier tout ce qu’elle a vécu, mais si elle retrouve le bonheur, la moindre des choses est d’être là pour sa meilleure amie qui l’a toujours été pour elle. Et visiblement, elle est beaucoup plus autoritaire qu’elle ne le pensait, puisqu’Isabella accepte finalement de lui parler. Un petit sourire apparaît alors sur son visage, et elle se tient prête à écouter tout ce qu’elle peut bien avoir à lui dire. Quoi que ce soit, peu importe, elle est sa meilleure amie et Kristina sera toujours à ses côtés. Toutefois, ce que lui confesse la belle latina surprend totalement Kristi. Elle était loin, très loin de penser à ce genre de choses. Son meilleur ami est amoureux d’elle ? Et alors qu’elle le connait depuis plusieurs années, il lui annonce cela soudainement ? Oh… Je ne m’attendais pas à ça… C’est délicat, oui, très délicat. Mais qui est-elle pour juger ? Elle entretient elle-même une relation complexe et peut-être même un peu malsaine avec son meilleur ami. Sullyvan, avec qui elle a eu des relations sexuelles à plusieurs reprises juste après son viol. Celui qui a toujours été là pour elle, et pour la protéger. Celui qu’elle a ensuite fuit. La jolie rousse reprend ensuite la parole pour lui poser une question, la question essentielle à ses yeux. J’imagine que tu devais être... Très surprise, toi aussi… Mais qu’est-ce que tu ressens, toi ? C’est évidemment ce qui compte le plus aux yeux de Kristina. Isabella a l’air tout de même assez chamboulée et elle souhaite savoir si cela l’a perturbé plus qu’outre mesure.  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty Jeu 29 Nov - 18:18

♛ Breathe me.
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt myself again today And the worst part is there's no one else to blame Be my friend, hold me Wrap me up, unfold me I am small, and needy Warm me up, and breathe me Ouch, I have lost myself again Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break I've lost myself again, and I will, I'll say ...

▼▲▼

Les mots sont sortis. Précipitamment, comme si elle les avait retenus trop longtemps, et qu’enfin, elle les libérait. Mais elle ne se sent pas mieux pour autant, Isabella. Elle ne se sent pas mieux du tout. Avouer enfin, à voix haute, à quelqu’un de son entourage que Toby est amoureux d’elle, c’est rendre ses sentiments plus réels. C’est rendre cette situation véridique. Et cela l’effraie plus que de raison. Elle n’a aucune envie d’affronter cette réalité, Isa. Peut-être que c’est lâche, peut-être que c’est immature. Et, sans aucun doute, cela ne lui ressemble pas. Mais, elle aussi, elle a le droit d’être lâche et immature, ne serait-ce qu’une seule fois dans sa vie. Ce n’est pas sans raison qui plus est. Elle a peur, peur de perdre son meilleur ami. Peur de perdre la seule personne qui lui a toujours promis d’être à ses côtés. Voilà ce qu’elle ressent. Elle redoute, aussi, la réaction de Kristina qui est loin de se douter de tout ce qu’elle lui cache encore. Elle paraît déjà si surprise, mais elle n’est encore qu’au sommet de l’iceberg dans la vie d’Isabella. – J’ai peur. laisse-t-elle échapper dans un souffle. Elle détourne les yeux, juste une seconde, puis les relève vers sa meilleure amie. Comme pour retrouver le courage de parler. Parce que maintenant qu’elle a commencé, autant terminer. – J’ai peur de le perdre. J’ai peur de mal agir avec lui, de faire quelque chose qui le ferait souffrir, j’ai peur que notre relation lui fasse du mal, mais j’ai encore plus peur de me retrouver loin de lui. Et, bon sang, elle sait à quel point elle est égoïste. Ce n’est pas sa manière d’être, ce n’est pas… Elle. Mais ses sentiments pour Toby sont forts, eux aussi, trop pour qu’elle puisse écouter son esprit plutôt que son cœur. – J’ai tellement peur de toutes ces choses que je n’arrive pas à savoir ce que je ressens vraiment, je sais que ma relation avec lui n’est pas… Ce n’est pas une amitié banale. Mais je lui ferais forcément du mal, parce qu’il y a… Elle s’arrête net quand elle se rend compte qu’elle allait prononcer le prénom de Nikolaï. Elle allait parler de son amant, avant même d’évoquer Luke. Si ses sentiments pour son meilleur ami sont plus flous qu’ils le devraient, ceux pour son amant, eux, devraient être inexistants. Et pourtant… Elle passe les mains sur son visage, déstabilisée… Désespérée. – J’ai l’impression de faire n’importe quoi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty Dim 2 Déc - 20:20

I'm gonna stand by you
isabella & kristina

« Even if we're breaking down, we can find a way to break through. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you. you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you, you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. »
Les paroles d’Isabella résonnent comme un écho dans la tête de Kristina. Faire n’importe quoi avec son meilleur ami, c’est exactement ce qu’elle a fait. Elle aussi, elle s’est montrée égoïste. Elle s’est servie de la personne qui compte le plus pour elle pour extérioriser toute la souffrance qu’elle a en elle, elle s’est servie de Sullyvan pour tenter d’oublier, pour essayer d’aller mieux, de ressentir quelque chose de bien. Elle a été égoïste, Kristina, parce qu’elle n’a pas pensé une seule seconde à lui. Ni même à ce que leur relation pourrait devenir après… Après qu’ils aient couché ensemble. Elle n’a pas pensé à lui, alors qu’il est tellement parfait, Sullyvan. Il est toujours là pour elle, pour la protéger. Il est une des personnes les plus stables dans sa vie. Mais lorsqu’elle réfléchit, lorsqu’elle ne réfléchit rien qu’une seconde, tout est très clair dans sa tête. Ce qu’elle ressent pour lui ne ressemble en rien à ce qu’elle ressent pour Katheryn. Elle s’est servie de lui parce qu’il est la personne dont elle est le plus proche, celui avec qui elle se sent le mieux. Mais elle, Katheryn, elle n’était pas prévue. Elle est arrivée, subitement dans sa vie, alors même que Kristina ne pensait pas pouvoir être attirée par une femme. Et elle est l’exact opposé de ce que représente Sullyvan aux yeux de la jolie rousse. Avec elle c’est incertain, elles n’ont connu que des complications et il en reste certainement beaucoup qui arrivent. C’est précaire et loin d’être rassurant, elles ont vingt-ans d’écart toutes les deux. C’est dangereux, parce que Katheryn reste mariée, parce qu’elle est son enseignante. A l’inverse de sa relation avec Sullyvan, celle avec Katheryn est loin d’être rassurante, mais pourtant, et malgré tout cela, Kristina est certaine d’être folle amoureuse d’elle. Lorsque Sullyvan a été une échappatoire au pire moment de son existence, Katheryn quant à elle lui a redonné une lumière. Et c’est ça, l’amour. Tout est très clair dans le cœur de Kristina, et elle souhaite savoir si dans la tête de sa meilleure amie s’en est de même. Je comprend que tu puisses avoir peur de le perdre, Isa… Mais tu dois être honnête avec toi, avec lui… Si ce qu’il éprouve pour toi n’est pas réciproque, il faut que tu le lui dises… Elle imagine à quel point cela est difficile pour elle. Imaginer perdre une des personnes qu’on aime le plus, se résoudre à lui faire du mal, c’est peut-être une des pires choses au monde. Mais ne pas être honnête serait bien pire encore. Elle finirait quoi qu’il arrive par le faire souffrir, et peut-être que leur relation en pâtirait bien plus encore.  Parce qu’il y a quoi… ? Demande-t-elle, sans comprendre. Immédiatement, Kristina pense au fait que sa meilleure amie est avant tout mariée. Mais lorsqu’elle l’écoute lui parler de Toby, elle a le sentiment que tout est tellement plus compliquée. En la voyant si déboussolée, Kristina s’approche de la belle latina pour la prendre dans ses bras. Oh Isa, tu ne fais pas n’importe quoi… Elle la serre dans ses bras en reprenant la parole. Tu n’y es pour rien… Tu n’as pas cherché à ce qu’il tombe amoureux de toi… C’est comme si… C’est comme si moi je tombais amoureuse de toi, ce ne serait pas ta faute ! Affirme-t-elle, un léger sourire aux lèvres en se détachant d’elle. Elle essaie surtout de dédramatiser la situation, de la faire sourire et d’essayer de lui remonter le moral. Mais elle pense ce qu’elle dit. L’amour ne se contrôle pas, tomber amoureux n’est pas un choix, et elle est très bien placée pour le savoir.  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 12:56

♛ Breathe me.
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt myself again today And the worst part is there's no one else to blame Be my friend, hold me Wrap me up, unfold me I am small, and needy Warm me up, and breathe me Ouch, I have lost myself again Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break I've lost myself again, and I will, I'll say ...

▼▲▼

Elle est tellement perdue, Isabella. Tellement déboussolée. Plus encore qu’elle ne veut bien le dévoiler à sa meilleure amie. En l’espace de quelques semaines, deux des hommes les plus importants au monde pour elle lui ont avoué leur amour. Toby, Nikolaï, ils ont des sentiments pour elle, des sentiments qu’elle n’estime pas mériter. Parce qu’elle est mariée à un autre, parce qu’elle n’hésite pas à le tromper, parce qu’elle ne sait pas ce que c’est véritablement, aimer. Elle ne sait pas aimer correctement. Elle a la sensation de toujours donner trop ou pas assez, toujours être à côté de la plaque. Sinon, elle ne ferait pas tant de mal aux personnes qui comptent pour elle. Toby… Il est la personne la plus douce, la plus généreuse, la plus aimante qu’elle connaisse. Il lui a presque offert son cœur sur un plateau. Et elle, elle a l’impression terrible d’être un monstre, une égoïste qui ne sait pas ce qu’elle veut, mais qui refuse à tout prix de changer leur relation. Confier son ressenti à Kristina lui fait du bien, elle lui permet de se libérer d’un poids. Mais les paroles de celle-ci, elles, sont loin d’être faciles à encaisser. – J’ai essayé… Il le sait, je crois, mais… J’ai l’impression que notre relation lui fera toujours du mal. Elle n’a jamais eu de vraie limite avec son meilleur ami. Ils ont franchi tellement de barrières, tellement de frontières que la vie de l’un ou de l’autre aurait dû poser. Elle n’a pas su mettre de distance, pas avec lui. Et, aujourd’hui, c’est lui qui en pâtit. C’est lui qui souffre parce qu’il s’est aventuré trop proche d’une femme comme elle. Une femme qui a déjà beaucoup trop d’hommes dans sa vie. Lorsqu’elle se rend compte de ce qu’elle a manqué de dire devant son amie, Isabella s’arrête net avant d’en dévoiler trop. Mais cela ne manque pas aux oreilles de son interlocutrice. – Luke… Parce qu’il y a Luke. reprend-elle, d’une voix un peu trop lointaine pour être sincère. Son esprit, lui, est déjà en train de penser à Nikolaï. Elle a la sensation que tout pourrait lui échapper si vite, elle a l’impression qu’elle fait n’importe quoi, avec chacun d’entre eux. Sa meilleure amie remarque tout de suite son désarroi puisqu’elle se rapproche d’elle instantanément pour la prendre dans ses bras. Instinctivement, la Latina entoure ses bras autour d’elle aussi pour la serrer contre elle. Un câlin, elle en a bien besoin. Reculant au bout de quelques secondes, Kristina parvient à déclencher un sourire en coin sur ses lèvres. – Oh non, c’est déjà assez compliqué en ce moment… Et puis, à qui pourrait-elle se confier ? – Kristi, je crois que je suis une mauvaise personne. déclare-t-elle doucement, s’apprêtant enfin à lui confier ce qu’elle lui cache depuis trop longtemps. – Je vois quelqu’un. Et, je… Avec lui aussi, c’est compliqué. Elle déglutit difficilement alors que son regard s’abaisse quelques instants. Ce n’est qu’au bout de plusieurs secondes qu’elle relève enfin la tête vers sa meilleure amie. – C’était une simple liaison sans conséquence. C’est mal, je sais, mais Luke n’était jamais là et… Je ne sais pas comment cela s’est produit. Alors, finalement, ne fait-elle pas n’importe quoi ? – Je n’arrive pas à savoir comment réagir avec Toby parce qu’il y a cet homme qui prend de plus en plus d’importance pour moi et je… Je suis en train de perdre le contrôle de la situation…
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty Lun 24 Déc - 16:28

I'm gonna stand by you
isabella & kristina

« Even if we're breaking down, we can find a way to break through. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you. you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you, you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. »
Depuis qu’elle connait Isabella, elle ne l’a jamais vu dans un tel état, Kristina. Elle ne l’a jamais vu aussi bouleversée, aussi perdue, autant en proie aux doutes. Et pour cause, depuis le début de leur relation, c’est bien plus souvent Isabella qui a été là pour Kristina que l’inverse. La jolie rousse réalise que c’est la première fois que sa meilleure amie vient en quelque sorte lui demander de l’aide, alors qu’elle, elle l’a fait un nombre incalculable de fois. Que ce soit consciemment ou même inconsciemment, au tout début de leur relation. Elle allait mal, Isabella a été là pour elle. Maintenant c’est à son tour d’être présente pour sa meilleure amie. Alors elle l’écoute attentivement. Elle l’écoute lui parler de son meilleur ami, des sentiments qu’il a pour elle, et par conséquent aussi la situation compliquée avec son mari. Mais alors que la jolie rousse ne s’y attend pas du tout, pas une seconde, Isabella lui avoue soudainement qu’elle a un amant. Qu’elle voit quelqu’un, visiblement depuis assez longtemps pour que leur relation n’en soit plus à une simple liaison, sans attaches et sans conséquences. Quoi ?! Lâche-t-elle, choquée, sans même s’en rendre compte. Mais tu ne m’as jamais rien dit ! C’est sa meilleure amie bon sang. Comment a-t-elle pu lui cacher cette relation adultère. Surtout alors que Kristina, elle, lui a toujours tout dit au sujet de Katheryn et de son histoire d’amour compliquée avec elle. Elle ne lui a jamais rien caché alors que pendant ce même temps, Isa omettait de lui parler de cette partie très importante de sa vie. Mais Kristina doit se reprendre, parce qu’Isabella a visiblement besoin d’être rassurée et conseillée, là, maintenant. Oh Isa… Je pense que tu mélanges tout… Toby n’a rien à voir avec cet homme que tu fréquentes… Ce sont deux problèmes différents. Elle marque une pause avant de reprendre rapidement la parole. Toby est ton ami, il est sûrement blessé, mais tu ne peux pas te forcer à avoir des sentiments pour lui que tu n’éprouves vraisemblablement pas. L’amour ne marche pas comme cela. Et si Isa avait des sentiments amoureux pour lui, peu importe la situation, elle s’en serait rendue compte suite à la déclaration d’amour de Toby. Quant à l’autre homme… Tu es attachée à lui, c’est ça ? Plus que tu ne l’aurais imaginé ? Et elle n’est pas un monstre pour autant. Evidemment, avoir un amant n’est pas une solution. Mais si elle tombe amoureuse de lui, si elle commence à l’imaginer plus que comme un simple amant, elle ne peut pas le contrôler. Elle s’est retrouvée elle-même dans la place de Nikolaï, avec Katheryn qui est mariée elle aussi et avec qui elle a pourtant décidé de commencer une histoire. Alors elle ne jugera jamais sa meilleure amie, et tout ce qu’elle lui souhaite, c’est le meilleur.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty Ven 28 Déc - 2:18

♛ Breathe me.
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt myself again today And the worst part is there's no one else to blame Be my friend, hold me Wrap me up, unfold me I am small, and needy Warm me up, and breathe me Ouch, I have lost myself again Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break I've lost myself again, and I will, I'll say ...

▼▲▼

C’est la première fois. C’est la première fois qu’elle se confie véritablement à Kristina. C’est même, en vérité, la première fois qu’elle se confie avec une telle transparence à une amie. Car elle n’en a jamais eu beaucoup, des amies. Elle n’en a jamais ressenti le besoin, elle avait sa famille. Ses relations avec ses frères et sa sœur ont toujours été si fortes qu’elles ne laissaient guère de place à de grandes amitiés. Et, aussi, en règle générale, elle s’est toujours mieux entendue avec les hommes qu’avec les femmes. Mais, avec Kristina, c’est tellement différent. Elle se sent plus proche de la jeune femme qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer. Et pourtant… Pourtant, elle lui cache cette liaison depuis des mois. Elle la cache à elle comme elle le fait avec tous les autres. Mais voilà, Krisi est sa meilleure amie. Et, tout de suite, elle lui fait savoir sa surprise de n’être mise au courant d’un si grand secret que maintenant. Elle paraît tout aussi stupéfaite de l’existence même de cet amant que du fait qu’elle ne lui en ait pas parlé. Les yeux posés sur elle, Isa ne sait pas immédiatement quelle réponse lui donner. Elle aurait eu beaucoup trop honte pour en parler, elle se sent même embarrassée de le faire finalement, et de voir le choc dans les yeux de sa meilleure amie. – Ce n’était qu'une liaison… Personne ne dit qu’il a une liaison. Non ? Si ? Elle, elle se voyait mal raconter à quelqu’un, qui que ce soit, une chose pareille. Mais c’est bien ce qu’elle fait en ce moment en l’occurrence. Peut-être parce que cette histoire avec Nikolaï n’est plus une simple liaison. C’est bien ce qui l’effraie, Isa. Retrouvant le silence, elle écoute avec attention les paroles remplies de sagesse de son amie. Et elle se rend compte combien ce qu’elle dit est vrai. Elle baisse les yeux devant ce constat alors qu’elle avoue. – Tu as raison. Je crois que… J’ai juste peur de le blesser en rejetant ses sentiments. Car elle l’aime tellement, Toby. Cela aurait été tellement plus simple, tellement plus évident, de tomber amoureuse de lui. Elle se sent en sécurité avec lui, et, tellement en phase avec lui. Alors qu’avec Nikolaï, ce qu’elle éprouve est beaucoup plus violent, plus anarchique. Elle n’a aucun contrôle sur ses sentiments pour lui. Lorsqu’elle l’entend parler de Nikolaï, la Latina relève les yeux vers son amie pour la contempler quelques secondes. – Je suppose. Elle est gênée cette fois, sur la réserve. Elle n’a jamais trop aimé dévoiler ce qu’elle a dans le cœur. Mais si elle ne le fait pas devant Kristi, elle n’y arrivera devant personne. – Au début, il était une parenthèse à ma vie sauf que… Aujourd’hui, j’ai l’impression que… Il prend de plus en plus de place, sans que je ne le contrôle. Elle laisse échapper un soupir à peine perceptible avant de laisser tomber sa tête entre ses mains. – Je n’avais pas prévu ça. Je t’assure, nous n’avons rien en commun. Il est tellement libre, spontané, et il n’a pas sa langue dans sa poche. Elle se met à sourire à cette parole sans s’en rendre compte. – J’ai l’impression d’être une meilleure version de moi-même quand je suis avec lui. Je serais incapable de m’éloigner de lui. Il a voulu le faire une fois, j’ai cru devenir dingue. Et maintenant, je ne sais pas plus du tout ce que nous sommes l’un pour l’autre. Mais, n’est-ce pas évident ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty Ven 28 Déc - 21:39

I'm gonna stand by you
isabella & kristina

« Even if we're breaking down, we can find a way to break through. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you. you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you, you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. »
Evidemment qu’elle est surprise. Elle vient d’apprendre que la personne a qui elle confie absolument tout sans aucune gêne, la personne qui sait tout d’elle, même ce qu’elle aurait préféré lui cacher, a omit de lui parler d’une liaison. D’un autre homme dans sa vie que celui avec lequel elle est mariée. Jamais elle n’aurait pu l’imaginer. Mais elle connait également très bien sa meilleure amie, elle la connait même par cœur. Elle sait à quel point elle est pudique, elle sait combien il est difficile de parler pour elle, combien il est difficile de s’ouvrir. Alors au fond, elle ne lui en veut pas vraiment, Kristina. Parce qu’elle imagine sans mal à quel point elle doit être gênée de lui avouer tout cela, à quel point elle doit avoir honte. Et puis tout est chamboulé. Entre ce meilleur ami qu’elle ne veut visiblement pas blesser, Luke avec qui elle est marié, et cet homme qui vient bouleverser son existence. Alors Kristina n’en dit pas plus, elle se contente d’écouter attentivement ce que sa meilleure amie lui dit, pour pouvoir par la suite la conseiller au mieux. Mais lorsqu’elle l’entend lui expliquer ce qu’elle ressent pour son amant, Kristina ne peut s’empêcher de sourire. Ils n’ont rien en commun, mais elle a l’impression d’être mieux que jamais lorsqu’elle est avec lui. Et bon sang, elle connait tellement cela, Kristina. Pour la première fois de sa vie, la première fois de son existence, elle comprend réellement ce que c’est d’être amoureuse de quelqu’un. Avec Katheryn, d’un œil extérieur, tout les oppose, pourtant avec elle, Kristina se sent parfaitement à sa place. Isa… Je crois que c’est ça, l’amour. Je crois que tu es en train de tomber amoureuse de lui. Elle se revoit, quelques mois plus tôt, la première fois qu’elle a parlé de Katheryn à Isabella. Elle se revoit lui dire qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elles étaient l’une pour l’autre, exactement comme la latina le fait ce soir. Je comprend qu’en ce moment les choses soient extrêmement difficiles pour toi. Mais si il prend de l’importance, si tu n’arrives plus à te passer de lui, ce n’est pas anodin. Rapidement, elle reprend d’un ton faussement en colère. Si tu m’en parles ce soir alors que tu me caches ça depuis longtemps, ce n’est pas anodin ! Elle le dit sur le ton de l’humour, mais dans le fond, elle sait que c’est la réalité, Kristina. Si Isabella décide de lui en parler précisément aujourd’hui c’est bien que quelque chose a changé. Qu’ils ont passé un stade tous les deux. Tu en as parlé avec lui ? Au fond, c’est la question la plus importante.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty Sam 29 Déc - 3:25

♛ Breathe me.
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt myself again today And the worst part is there's no one else to blame Be my friend, hold me Wrap me up, unfold me I am small, and needy Warm me up, and breathe me Ouch, I have lost myself again Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break I've lost myself again, and I will, I'll say ...

▼▲▼

Jamais, elle n’a pensé se confier sur sa liaison, jamais avant ce soir. Avec Kristi, comme, avec n’importe qui d’autre. Sinon elle l’aurait choisie, elle, c’est certain. Elle est de toutes les personnes qui la côtoient la plus à même de la comprendre mais, aussi, la seule dont elle ne redoute pas le jugement. Elle a confiance en elle, en sa bienveillance, en son sens du jugement mais aussi en sa sincérité. Elle sait que, peu importe ce qu’elle lui dira, Kristina ne la jugera jamais. Mais si elle s’est tue au sujet de Nikolaï jusqu’à présent, c’est simplement parce qu’elle n’en a pas ressenti le besoin. Il était une parenthèse, une parenthèse légère et insouciante, dans une vie qui est loin de l’être. Elle ne voulait pas en parler, elle voulait garder ce secret pour elle. Seulement, ce soir, pour la première fois, elle en a véritablement besoin. Alors elle le fait, elle parle, elle parle sans plus s’arrêter. Elle en dit même beaucoup trop à sa meilleure amie, plus qu’elle n’a jamais voulu s’avouer elle-même. Et pour cause. Elle n’est sans doute pas prête à entendre ce que son amie lui dit pourtant avec tant d’assurance. Elle est en train de tomber amoureuse de lui. Loin de s’y attendre, Isa entrouvre les lèvres de surprise. – Qu… Quoi ? Non. Non, elle ne peut pas tomber amoureuse de Nikolaï. Il est marié, elle aussi… Elle a Luke. Elle secoue négativement la tête, comme, incapable d’accepter les conclusions de la jolie rousse. Mais elle reste silencieuse, pourtant, encore plus incapable de la contredire. Aucune raison valable pour prouver que, non, elle n’est pas amoureuse de son amant. Elle entend, aussi, le petit reproche de sa meilleure amie dont elle perçoit malgré tout l’envie qu’elle aurait eue d’être mise au courant bien avant. Seulement elle est tellement chamboulée, tellement déstabilisée par le tournant qu’a pris la conversation qu’elle ne réagit pas tout de suite. Elle prend une brève inspiration alors qu’elle relève enfin les yeux vers Kristi à sa question. – Il m’a dit qu’il était tombé amoureux de moi il y a quelques semaines… Je lui ai répondu qu’il n’aurait jamais dû. Nous n’en avons plus jamais reparlé. dit-elle, un peu honteuse. Mais l’amour n’était pas dans leur accord, c’est vrai. Baissant la tête, elle pose son front contre sa main, comme désespérée. – Kristi… Je serais incapable d’en offrir autant à un homme. Avec Luke, c’est facile, il… Il se contente de ce que je lui donne mais… Nikolaï, c’est… Elle s’interrompt un instant pour chercher ses mots. Ceux qui ne la feront pas passer pour une parfaite reine des glaces. – C’est comme s’il voulait tout, absolument tout de moi, et… Je… Je ne pourrais jamais le satisfaire. Elle le sait, Isa. Elle a posé tellement de barrières entre elle et le reste du monde. Même s’il avait vraiment son cœur, elle n’arriverait pas à lui livrer son âme. Elle ne serait pas à la hauteur de ses attentes. Elle ne serait pas à sa hauteur.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty Sam 29 Déc - 23:49

I'm gonna stand by you
isabella & kristina

« Even if we're breaking down, we can find a way to break through. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you. you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'm gonna stand by you. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you, you're not alone, 'cause I'm gonna stand by you. »
Elle ne veut pas se montrer brutale avec sa meilleure amie, Kristina. Au contraire, elle essaie de l’aider du mieux qu’elle le peut. Mais c’est son rôle à elle, de lui parler avec sincérité. C’est son rôle à elle de la confronter à une réalité qu’elle ne semble pas prête à accepter. Pourtant c’est une évidence. Ses sentiments évoluent grandement, et visiblement ceux de son amant sont aussi forts. Il lui a même avoué être amoureux d’elle. Il est certainement bien plus lucide que la jolie latina. Mais c’est certainement parce qu’elle, elle est beaucoup plus effrayée. Elle a peur de ne pas avoir assez à lui offrir. Et lorsqu’elle l’écoute, Kristina a l’impression d’entendre parler sa propre petite-amie. Elle a l’impression d’entendre Katheryn. Elle l’a entendu bien trop souvent lui dire qu’elle ne sera jamais à la hauteur. Qu’avec Madison, elle est habituée à vivre sa vie seule, à se débrouiller seule, comme si elle était célibataire. Elle l’a entendu bien trop souvent lui dire qu’elle avait peur de ne pas pouvoir la rendre heureuse, la satisfaire. Et à quelques mots près, c’est ce que lui dit Isa à son tour au sujet de Nikolaï. Alors la jolie rousse tente de se mettre dans la peau de cet homme qu’elle ne connait pas, parce qu’elle-même se trouve parfois dans sa situation. Tu as peur de ne pas assez lui donner. Mais il est tombé amoureux de toi, Isa. Telle que tu es maintenant. Dans une situation en plus vraiment compliquée. Alors crois-moi, je pense qu’il sait dans quoi il s’engage avec toi… Un petit sourire aux lèvres, elle essaie d’être rassurante et surtout sincère avec elle. Et puis peut-être que si tu n’as pas su en donner autant à Luke, c’est parce que ce n’était pas le bon. Peut-être qu’il ne t’en a pas assez donné lui non plus, ou pas ce qu’il fallait. Exactement comme Madison n’a pas su offrir à Katheryn ce qu’il lui fallait, peut-être qu’il en a été de même pour Isabella. Peut-être simplement qu’il n’est pas l’homme de sa vie. Qu’il n’est pas son âme sœur.  Elle n’est pas une experte en amour, Kristina. Elle est même loin de l’être. Elle vient tout juste de tomber amoureuse pour la première fois. Alors elle se contente de dire à Isa ce qu’elle pense, ce qui lui semble être la réalité. Tu sais… Je suis loin d’être une pro, l’amour c’est… Tout nouveau pour moi. Explique-t-elle, un tout petit sourire aux lèvres. Mais je pense que tu devrais essayer d’écouter ton cœur. C’est le seul moyen pour toi d’y voir plus clair. Kristina pourra lui dire ce qu’elle veut, le déclic doit venir d’elle.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Breathe me. (Kristina)   Breathe me. (Kristina) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breathe me. (Kristina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: