SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 retrouvailles. / kitana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




retrouvailles. / kitana Empty
Message Sujet: retrouvailles. / kitana   retrouvailles. / kitana Empty Mer 24 Oct - 16:20

Comme il n'avait rien à faire aujourd'hui, Lon avait eu envie de se balader dans son quartier. Il aimait cet endroit pour ses artistes qui, sans aucune pudeur, offraient un spectacle des plus agréables. Parfois, Lon aimait y participer. Quand un petit groupe de musique lui plaisait, il retirait souvent sa veste pour se mettre à danser, inspiré. Aujourd'hui, ça n'y manqua pas. Il avait pris le chemin pour aller s'offrir un bon chocolat chaud de chez Starbucks, mais en route, il vit deux jeunes gens faisant des percussions sur des matériaux de récupération. Lon s'arrêta pour apprécier, et puis, ce fut plus fort que lui. Son corps bougea tout seul.

Et c'était quelque chose, quand son corps bougeait tout seul. C'est comme si l'air le transportait, et parfois, les passants le filmaient. Il n'en disait jamais rien, après tout, s'il se laissait aller à danser en plein milieu de la rue, il acceptait également de se faire filmer ou prendre en photo. Et parfois, cela lui valait certaines rencontres, de bonnes rencontres. Il dansa quelques minutes puis retourna prendre sa veste en souriant au duo pour les remercier. Son regard se posa rapidement sur une jeune fille qu'il crut reconnaitre, il en fut troublé, d'ailleurs. Il remit sa veste en fronçant les sourcils, cherchant dans sa mémoire et puis reposa les yeux sur elle et la reconnut aussitôt. C'est avec un grand sourire que Lon s'avança près d'elle, d'une démarche rapide, il l'interpella. « Kitana ? C'est bien toi ? » Bien qu'il n'ait pratiquement aucun doute, on ne sait jamais. Parfois, on peut se tromper. Et puis, il voulait être certain qu'elle le reconnaisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




retrouvailles. / kitana Empty
Message Sujet: Re: retrouvailles. / kitana   retrouvailles. / kitana Empty Mer 24 Oct - 22:30

16H. Kitty posa son crayon de papier en soupirant, et posa ses lunettes de vue sur la table. Voilà cinq heures maintenant qu’elle dessinait ses nouveaux croquis pour ses clients et la fatigue pointait le bout de son nez. Ces derniers temps elle était un peu perturbée par ce qu’elle avait entendu. Elle n’était pas vraiment superstitieuse ni croyante, mais l’une de ses amies l’avait trainé dans une petite boutique qui s’avérait être une voyante. Malgré ses refus catégoriques, son amie la poussa à se faire l’avenir à travers sa main. Au début Kitty soupirait, s’impatientait devant les mimiques à mourir de rire de cette diseuse de bonne aventure, mais ce qu’elle finit par lui dire lui resta en tête. « Voilà une dizaine d’année vous aviez rencontré quelqu’un de très important à vos yeux. Si la distance vous eu séparer, peut-être le temps vous aura aujourd’hui rapprochés. » Elle passa ses mains sur son visage pour souffler un coup et prit quelques secondes pour réfléchir. Cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Mais de qui parlait-elle ? Parlait-elle vraiment sincèrement ? Impossible. Cette femme ne connaissait rien d’elle et ses prédictions n’étaient que sornette. Elle devait à tout prit se rafraichir les idées. En quelques secondes elle attrapa sa veste en cuir, enfila un bonnet noir et tout en prévenant son collègue sortit faire un tour pour s’aérer. Le temps était radieux et la température juste agréable. Elle marcha en respirant l’air frais et le vent léger tout en fumant une énième cigarette et jeta quelques coups d’œil aux vitrines des boutiques. Rien ne l’inspira spécialement, elle était encore bien préoccupée par cette voyante. Devait-elle retourner la voir ? Lui poser plus de questions ? Elle secoua la tête pour retourner à la réalité et s’aperçut qu’elle avait atterrit dans le quartier animé de la ville. Les gens dansaient régulièrement dans la rue et ça l’amusait beaucoup. Elle s’arrêta pour observer plusieurs groupes différents. L’un était contemporain, l’autre plutôt moderne. Elle laissait une pièce ou deux à certains et continuait son chemin jusqu’à tomber sur un drôle de petit groupe qui jouait avec des matériaux de récupération. C’était original et sympathique à écouter. Devant eux, un jeune homme les accompagnaient pour la danse. Au début elle ne regardait pas son visage, trop hypnotisée par ses pas de danse. Puis lorsque prise d’admiration elle se décida à lever les yeux, elle croisa son regard et son corps se figea. Impossible. Elle devait rêver. Ca faisait si longtemps, ils ne pouvaient pas se retrouver, plus de dix ans après ici à New York en ce jour même ? Le jeune homme s’approcha pourtant d’elle, et elle comprit que c’était bien lui. Lon. Le beau Lon. Son premier amour, sa première fois. Un gout de vacance d’été lui revint en mémoire, de rire, de légèreté, de découverte aussi. Ils étaient si jeunes, connaissaient si peu la vie et pourtant, elle l’avait adoré. Elle se racla la gorge en souriant timidement (chose rare), et hocha la tête. Elle était gênée, embarrassée, KITANA HALLA se retrouvait dans l’embarras mesdames et messieurs.

- Lon ? Ca fait…si longtemps ? Et ici ? Et maintenant ? Et pourquoi ?

Elle le regarda l’air un peu perdu car tous deux s’étaient quittés enfants et se retrouvaient maintenant comme deux adultes. Elle pensa à cette voyante et se dit que peut-être, elle n’avait pas eu tord. Elle fixa le jeune homme d’un œil neuf, et ajouta.

- Toujours aussi bon danseur à ce que je vois ! Je n’arrive juste pas à y croire, 10 ans et ton visage m’est encore si familier ?!

Elle le taquina à base de « t’as pas vraiment changé » et de « toujours une tête d’enfant ». Puis elle lui prit le bras et le tira avec elle pour marcher un peu en s’excusant auprès du groupe. Elle se l’accaparait quelques instants, mais ils avaient tant de choses à se raconter.

- Un verre avec la célèbre Kitty Hall, ça te dis ?
dit-elle sans vraiment attendre de réponse puisqu'elle l'avait déjà embarqué à sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




retrouvailles. / kitana Empty
Message Sujet: Re: retrouvailles. / kitana   retrouvailles. / kitana Empty Mar 20 Nov - 14:26

Comment oublier son premier amour ? Sa première fois ? Ces instants si magiques qui s'étaient tout naturellement imposés aux deux adolescents dans le temps, et maintenant qui reviennent dans l'esprit de Lon, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Ca, c'était une des surprises de la vie qui le faisait se sentir vivant comme jamais. Ce genre de surprise qui augmente considérablement le rythme cardiaque du jeune homme, lui met du baume au coeur et fait rougir ses joues des souvenirs s'immisçant dans sa tête. La voix de Kitty fit briller ses yeux : c'était bien elle, il ne s'était pas trompé. L'émotion dans la voix, un léger rire traversa ses lèvres tandis qu'il secouait la tête. « J'en sais fichtrement rien ! Mais ça me fait tellement plaisir de te revoir ! » Tactile, Lon posa ses mains sur les bras de la jeune femme, les déplaçant de temps à autres pour savourer la douceur de sa peau. Son sourire était collé sur son visage, en même temps, comment pouvait-il en être autrement ? « Toujours ? Je suis même encore plus bon qu'avant, tu veux dire ! J'ai une belle carrière, je te rappelle ! Ah ! C'est parce que tu m'as sûrement vu dans les magazines, ma chérie. » Il rit de bon coeur, il est vrai qu'il n'avait pas tellement changé, ceci dit, savoir qu'il avait toujours une tête d'enfant le fit lever les yeux au ciel d'amusement. « Mais, et toi alors ? Regarde-moi ces joues de bébé, toutes rondes et douces, gnnn ! » De bonne humeur, il attrapa les joues de Kitty entre ses doigts pour les tirer avec délicatesse tout en faisant une grimace heureuse. Un rire plus tard, il se fit embarquer au bras de la jolie fille, il haussa les épaules. « Et t'as toujours cette manie d'embarquer les gens sans te soucier de ce qu'ils en pensent, hein ! Heureusement que je suis toujours d'accord pour prendre un verre avec toi. » Il lui fit un clin d'oeil et ils se dirigèrent vers la terrasse d'un bar où il laissa Kitty prendre place avant de s'asseoir à côté d'elle. Ses yeux brillaient toujours et il ne pouvait s'empêcher de la regarder, le temps l'avait changé, sa façon de s'habiller était différente mais cela la mettait davantage en valeur. « Je me permets de te dire que ton style te va diablement bien. Allez, raconte-moi tout ce qu'il s'est passé dans ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






retrouvailles. / kitana Empty
Message Sujet: Re: retrouvailles. / kitana   retrouvailles. / kitana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles. / kitana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» retrouvailles (lion)
» drôle de retrouvailles (n)
» Tobisa ♥ Tendres retrouvailles
» San Francisco / retrouvailles mouvementée. (Thomella #6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: