Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: je pars me cacher (définitif). Mer 17 Oct - 11:55 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 17/10/2018. date de retour / définitif personnage(s) concerné(s) / baz anteros partenaire(s) à prévenir / @Sami El Khir @lex adkins @mars vega @georgia torres @dafne barkan @staz barlow @vince barlow (même si tu le sais déjà choupichat) motif de l'absence / bon voilà, c'est nul à dire et j'me sens mal de faire ça si vite mais je préfère arrêter les frais plutôt que d'être fantôme. si au début j'étais super inspirée, maintenant ma motivation s'éteint en même temps que mon irl devient très compliqué. sans rentrer dans les détails, c'est une période assez down pour moi et je préfère m'éviter la pression du manque d'inspi/des délais histoire de pas en rajouter, pour ma santé mentale. s'ajoute à ça que rimmel mon lien "principal" a été supprimé, ça fait beaucoup et je me sens pas de rester et je préfère ne pas attendre d'être là depuis 6 mois et vraiment investie pour prendre cette dure décision. quelque chose à ajouter ? / vraiment désolée à mes partenaires, futurs ou présents, y'a des perles sur ce forum et j'espère vous recroiser ailleurs si certain.e.s veulent mon discord, n'hésitez pas à venir en mp. de gros bisous |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je pars me cacher (définitif). Mer 17 Oct - 11:57 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: je pars me cacher (définitif). Mer 17 Oct - 12:02 |
| Je regardais justement ton personnage, il avait l'air tellement super Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre dans ton IRL, plein de bonnes ondes et tout ça, à plus tard peut-être |
|
Invité;
| Sujet: Re: je pars me cacher (définitif). Mer 17 Oct - 18:10 |
| je suis tristesse -et pas sous le bon compte- mais je comprend, tu sais ou me trouver en tout cas ettainteretarevenirvite |
|
Invité;
| Sujet: Re: je pars me cacher (définitif). Mer 17 Oct - 22:15 |
| c'est beaucoup trop dommage bonne continuation |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: je pars me cacher (définitif). Dim 21 Oct - 19:14 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je pars me cacher (définitif). |
| |
|