|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Mar 23 Oct - 15:43 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Mer 24 Oct - 9:07 |
| @Shiloh Rhimes pas vraiment d'idée mais ils sont dans la même tranche d'âge donc ils peuvent clairement être amis ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Jeu 25 Oct - 6:48 |
| @Kylie Rosenthal peut-être qu'ils pourraient se croiser par hasard quelques jours après le blackout? et je ne sais pas, se taper la discute et finir par se reconnaître? genre, ah ouais toi aussi t'étais au cinéma ce soir-là? ... attends, toi aussi tu regardais ce film? on était dans la même salle??? et comme elle étudie en littérature, elle doit forcément aimer lire, ce qui signifie qu'ils pourraient se « retrouver » dans une librairie, shiloh n'est pas un grand lecteur, mais je l'imagine bien feuilleter les bouquins traitant de paranormal |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Jeu 25 Oct - 9:23 |
| @Shiloh Rhimes ouais, c'est sympa comme idée ! ils se retrouvent et se rendent compte qu'ils étaient dans la même salle D'ailleurs, dsl du temps de rep au sujet ! je m'en occupe au plus vite |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Jeu 25 Oct - 9:48 |
| @Kylie Rosenthal contente que l'idée te plaise, on part là-dessus, donc? pour le tc, t'en fais pas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Jeu 25 Oct - 9:49 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Jeu 25 Oct - 19:14 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Dim 18 Nov - 21:33 |
| Ohoh, un petit lien te tente toujours ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Lun 19 Nov - 8:42 |
| @Lais Eberle bah bien évidemment. j'avais envie qu'on parte sur une rencontre par rapport au fait que shiloh rêve de devenir médecin plus tard, j'l'imagine bien errer sur les campus des facs qui l'intéressent tout en fantasmant sur ses études supérieures; peut-être qu'il pourrait un jour tomber sur lais qui lui demanderait ce qu'il fait là? avec sa tronche de gamin, il ne passerait pas inaperçu sur un campus universitaire, après tout. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Lun 19 Nov - 17:31 |
| Ca se tient bien pour le campus! Je me dis que ça pourrait presque déboucher sur des sortes de cours/tutorats pour que Shiloh prenne de l'avance sur la première année ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shiloh / space monkey |
| |
|
| |
|