|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Jeu 18 Oct - 12:40 |
| @Shiloh Rhimes alors je sais pas si j'ai bien compris du coup mais il a commencé à errer à un moment donné pour retrouver son frère c'est ça ? Du coup là il est à la rue ou il est dans quelle situation actuellement ? en fait ouais, Jill veut un peu fuir sa famille parce qu'elle se sent étouffée par eux, parce que ses parents ont des activités dangereuses et qu'ils ont peur des représailles sur leur fille en gros sauf qu'elle en peut plus d'être surveillée tout le temps et qu'à l'adolescence et tout, elle a commencé à se barrer toute seule pour respirer un peu quoi elle pourrait carrément le pousser à aussi vivre sa vie comme il en a envie, parce que selon elle, il en aurait limite plus les moyens dans le sens où lui n'a pas de famille dans un gang, ni de garde du corps sur le dos en permanence |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Jeu 18 Oct - 12:53 |
| @Jill Romero oups, désolée si ce n'était pas clair alors je vais essayer de clarifier tout ça pour les besoins de notre lien. ses parents sont morts dans un accident de voiture il y a trois mois. suite à cela, on l'a placé chez son oncle du côté de sa mère mais, comme il ne s'est jamais senti proche de lui, il a rapidement eu envie de se barrer et de retrouver son grand frère, qu'il n'a jamais connu (le grand frère en question, azhar, a grandi dans une famille d'accueil, contrairement à shiloh.) shiloh n'a pas de famille dans un gang et tout le bordel qui s'ensuit, c'est vrai... pour la simple et bonne raison qu'il n'a plus de famille du tout, hormis azhar et je pense que c'est ce qui pourrait être intéressant pour notre lien shiloh, il ne comprendrait pas qu'elle cherche à fuir sa famille, malgré toutes les merdes dans laquelle elle est plongée, parce que lui, bah il l'a perdue, sa famille on pourrait même aller jusqu'à dire que ça provoque des malentendus entre eux, voire des disputes quand ils abordent le sujet |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Jeu 18 Oct - 13:38 |
| @Shiloh Rhimes aucun souci je comprends mieux maintenant du coup ! il espère trouver en son frère une vraie famille à défaut d'avoir ses parents et tout en fait ? Genre être proche de lui ? Après pour ce qui est de Jill, il saurait sûrement pas que ses parents sont dans un gang et que c'est pour ça qu'elle est protégée, comme officiellement ils sont médecins et très riches en fait et en retour, elle pourrait essayer de lui faire comprendre qu'elle en a assez d'être couvée et surveillée et que, selon elle, il a de la chance qu'on soit pas toujours sur son dos, un truc comme ça carrément pour les disputes en tout cas elle aurait peut-être tendance à les provoquer en disant souvent que ses parents la saoulent et tout ça, mais elle en ferait pas forcément exprès, c'est son côté râleuse rebelle |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Dim 21 Oct - 5:46 |
| @Jill Romero pardon, comme tu l'auras compris, je ne suis pas douée pour répondre à mes demandes de liens mais bref, pour te répondre, oui, il souhaite que son grand frère l'adopte, étant donné qu'il est encore mineur à l'heure actuelle ben écoute, moi ça me va très bien comme ça, est-ce qu'on se fait un petit rp? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Lun 22 Oct - 14:40 |
| @Shiloh Rhimes t'inquiète pas ah ouaaaiis carrément l'adopter, c'est encore plus intéressant je trouve trop partante pour un petit rp, qu'est-ce qu'on fait comme contexte ? Tu commences ou je commence ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Mar 23 Oct - 8:00 |
| @Jill Romero ce serait cool de jouer les funérailles des parents de shiloh, qu'en penses-tu? comme shiloh sera très bouleversé, ça pourrait leur donner l'occasion, à lui et jill, de se disputer un peu comme on l'a convenu précédemment et puis, comme la famille de jill a connu les défunts, ça me semble logique qu'ils se présentent au salon funéraire pour leur rendre un dernier hommage par contre, on se ferait ça dans un rp flashback, vu que ça s'est passé il y a trois mois mais t'sais, si tu as une autre idée de contexte, balance-la, je suis tout ouïe |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Mar 23 Oct - 8:36 |
| *lève la main* bjour' |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Mar 23 Oct - 9:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Mar 23 Oct - 9:23 |
| j'me disais qu'après la rencontre au ciné pendant le blackout, on pourrait se trouver un lien ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shiloh / space monkey Mar 23 Oct - 14:29 |
| @Shiloh Rhimes oh je veux bien, j'aime beaucoup l'idée, et le flashback va nous permettre de cerner encore mieux le lien je pense je te laisse le commencer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shiloh / space monkey |
| |
|
| |
|