SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 NEVERLAND (mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty Lun 8 Oct - 16:15

Ooooh j'vais aller voir ça et pas de soucis, t'en fais pas. NEVERLAND (mars) - Page 3 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty Lun 8 Oct - 18:33

Mars Vega a écrit:
Pilar Bonnezi a écrit:


damn, comment c'est parfait comme idée ça. NEVERLAND (mars) - Page 3 1774268211 du coup, j'me retrouve un peu sans mot, parce que c'est juste trop bien imaginé quoi et ça peut gravement coller avec pilar. du coup, on s'fait un rp pour mettre ça en place quand tu veux trésor! NEVERLAND (mars) - Page 3 2480631781

trop cool si ça te plait NEVERLAND (mars) - Page 3 1505825564
du coup je suis dispo pour qu'on se lance un rp, est-ce que t'as déjà une idée de contexte? NEVERLAND (mars) - Page 3 1747131343

ça peut être carrément en soirée, où ils tombent l'un sur l'autre. NEVERLAND (mars) - Page 3 2480631781 sinon, y'a toujours moyen de faire un rp, où ils s'échangent des messages jouant au jeu du chat et de la souris, c'est comme tu préfères. NEVERLAND (mars) - Page 3 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty Lun 8 Oct - 19:24

Bianca Comuzzi a écrit:

je ne suis que gentillesse  NEVERLAND (mars) - Page 3 2480631781
si tu as une idée, je suis preneuse. sinon je me débrouille.

hm pas besoin de se prendre la tête, on peut dire qu'ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre, quelque chose comme ça? c'est pas le plus important NEVERLAND (mars) - Page 3 1948873765

Pilar Bonnezi a écrit:
ça peut être carrément en soirée, où ils tombent l'un sur l'autre. NEVERLAND (mars) - Page 3 2480631781 sinon, y'a toujours moyen de faire un rp, où ils s'échangent des messages jouant au jeu du chat et de la souris, c'est comme tu préfères. NEVERLAND (mars) - Page 3 2746119247

va pour la soirée où l'un et l'autre se tombent dessus par hasard NEVERLAND (mars) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty Ven 12 Oct - 3:59

Et coucou NEVERLAND (mars) - Page 3 3128434294

Je viens pour voir si notre lien est toujours opé ou pas NEVERLAND (mars) - Page 3 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty Sam 13 Oct - 12:59

mais bien sûr que ça tient toujours ! il faut que je te mp toi et ton frangin pour bien discuter de tout ça dès que j'ai un moment, so sorry mais je t'oublies pas NEVERLAND (mars) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVERLAND (mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» how to get to Neverland. (Warston)
» I'm a lost boy from Neverland ± Shabhandrä
» bullshit. (mars)
» fascination (mars)
» hunger of the pine ; mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: