SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 NEVERLAND (mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) Empty
Message Sujet: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) Empty Dim 7 Oct - 19:22

grosse flemme là tout de suite mais ça arrive rapidement, i swear. NEVERLAND (mars) 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) Empty Dim 7 Oct - 19:23

à vous les studios. NEVERLAND (mars) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) Empty Dim 7 Oct - 19:51

j'pose mes fesses, j'sais pas trop ce que j'viens chercher, mais on va trouver. NEVERLAND (mars) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) Empty Dim 7 Oct - 20:03

j'pose ma trace ici NEVERLAND (mars) 4113627247 NEVERLAND (mars) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) Empty Dim 7 Oct - 20:42

Pilar Bonnezi a écrit:
j'pose mes fesses, j'sais pas trop ce que j'viens chercher, mais on va trouver. NEVERLAND (mars) 2480631781

mais pose donc tes jolies fesses, t'as tout à fait raison NEVERLAND (mars) 2480631781
bon creusons-nous les neurones ensembles pour trouver alors ! j'te laisse quand même le choix de si on part plutôt sur une base positive, ou alors une base négative (un mélange des deux sinon) comme ça c'est plus simple pour savoir vers où s'orienter NEVERLAND (mars) 480239795

Sera Cohen a écrit:
j'pose ma trace ici  NEVERLAND (mars) 4113627247 NEVERLAND (mars) 2746119247

cette fiche de lien serait pas complète sans ta présence c'est sûr NEVERLAND (mars) 1747131343
je nous commence bientôt notre sujet promis baby NEVERLAND (mars) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) Empty Dim 7 Oct - 20:51

NEVERLAND (mars) 625796518 NEVERLAND (mars) 625796518 NEVERLAND (mars) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) Empty Dim 7 Oct - 20:58

Mars Vega a écrit:
Pilar Bonnezi a écrit:
j'pose mes fesses, j'sais pas trop ce que j'viens chercher, mais on va trouver. NEVERLAND (mars) 2480631781

mais pose donc tes jolies fesses, t'as tout à fait raison NEVERLAND (mars) 2480631781
bon creusons-nous les neurones ensembles pour trouver alors ! j'te laisse quand même le choix de si on part plutôt sur une base positive, ou alors une base négative (un mélange des deux sinon) comme ça c'est plus simple pour savoir vers où s'orienter NEVERLAND (mars) 480239795

pourquoi pas un mélange des deux, ça risque d'être plus marrant et intéressant à jouer. NEVERLAND (mars) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) Empty Dim 7 Oct - 21:44

tu m'accordes quelque chose ? NEVERLAND (mars) 2480631781
j'viens avec arthur, mais j'suis open avec mes autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) Empty Dim 7 Oct - 22:12

@mars vega je me pose et j'impose NEVERLAND (mars) 3240963260 un lien, ça te tente ?
je préfère juste te prévenir que j'ai zéro idée mais je suis de bonne volonté NEVERLAND (mars) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NEVERLAND (mars) Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) Empty Dim 7 Oct - 22:26

Azur Desroses a écrit:
NEVERLAND (mars) 625796518 NEVERLAND (mars) 625796518 NEVERLAND (mars) 625796518

vous ici NEVERLAND (mars) 2941531464
NEVERLAND (mars) 3556163343

Pilar Bonnezi a écrit:
pourquoi pas un mélange des deux, ça risque d'être plus marrant et intéressant à jouer.  NEVERLAND (mars) 4113627247

c'est toujours mieux les mélanges, bon choix NEVERLAND (mars) 2323690026
alors j'ai peut-être un début d'idée mais rien de très sûr, je m'disais qu'on pourrait peut-être jouer sur la "dualité" de la vie de pilar, le côté fascinée par la technologie les ordis et tout ça qu'elle cacherait. je me suis dit que pour X raisons, peut-être qu'elle aurait essayé au hasard de hacker l'ordi de quelqu'un à distance ou quoi et ça serait tombé sur mars, et que de là ils auraient pu commencer à un peu discuter, échanger par écrans interposés sans savoir du tout à qui ils avaient affaire et à force ça serait devenu une habitude de s'parler souvent. on peut imaginer que ils s'entendraient super bien, limite petit jeu de séduction du chat et la souris qui se connaissent pas mais se donnent des indices de temps en temps pour faire durer l'côté excitant du mystère. sauf que pour compliquer les choses je me suis dit qu'ils pourraient déjà se connaître réellement, sauf que là les rencontres auraient été faites dans d'autres circonstances, peut-être en soirée ou quoi, ou mars étant fidèle à lui-même aurait fait le gros lourd avec son rentre-dedans bien cru avec pilar, et du coup elle l'aurait immédiatement pas apprécié, l'aurait envoyé chier ou quoi. et lui, avec son ego froissé aurait eu la réaction des mecs immatures de l'insulter derrière, essayer de la pourrir et tout ça  NEVERLAND (mars) 4113627247
enfin je sais pas si c'est possible, ni si ça conviendrait mais j'balance ça comme ça  NEVERLAND (mars) 3476085353

Arthur Vale a écrit:
tu m'accordes quelque chose ? NEVERLAND (mars) 2480631781
j'viens avec arthur, mais j'suis open avec mes autres perso.

je sais pas si tu mérites NEVERLAND (mars) 625796518 ( NEVERLAND (mars) 3227196488 )
alors c'est pas cool de me faire ça, tant de personnages cools je fais comment pour choisir moi?  NEVERLAND (mars) 2746359131
après j'aurais tendance à dire que j'ai plus besoin de liens masculins  NEVERLAND (mars) 1851408149

Bianca Comuzzi a écrit:
@mars vega je me pose et j'impose NEVERLAND (mars) 3240963260 un lien, ça te tente ?
je préfère juste te prévenir que j'ai zéro idée mais je suis de bonne volonté NEVERLAND (mars) 2480631781

ofc que ça me tente, par contre bouh les touristes hein NEVERLAND (mars) 480239795
sinon on peut se faciliter la vie et dire que bianca est vraiment la fangirl de mars hein NEVERLAND (mars) 1252774950
en vrai de vrai mars aurait bien besoin d'une très bonne pote,  genre cette pote là qui le connaîtrait vraiment mine de rien, avec qui il ferait pas semblant, à qui il se confierait. genre une meuf qu'il aime vraiment quoi, un peu comme son frangin NEVERLAND (mars) 480239795 je dis pas frangine parce que dans ma tête c'est plus la dynamique qu'on peut retrouver entre deux frères, qui vont se charrier et s'prendre la tête gentiment tout le temps quoi
du coup si tu penses que ça pourrait coller NEVERLAND (mars) 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






NEVERLAND (mars) Empty
Message Sujet: Re: NEVERLAND (mars)   NEVERLAND (mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVERLAND (mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» how to get to Neverland. (Warston)
» I'm a lost boy from Neverland ± Shabhandrä
» bullshit. (mars)
» fascination (mars)
» hunger of the pine ; mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: