Master of Playing Cards;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le queens (new-york). waldosia. 7374 1018 admin pnj, maître du jeu. everywhere.
| Sujet: (INTRIGUE) / blackout. Dim 7 Oct - 15:48 |
| intrigue ---- / BLACKOUT
---- / we will find a way through the dark suite à un orage dont les chocs de foudre successifs ont endommagé les groupes de production et la cessation d'activité de plusieurs centrales électriques, une panne générale d'électricité a plongé le queens dans le noir le plus complet. dépendant d'un système d'approvisionnement indépendant, le plus grand arrondissement de new-york est le seul à avoir été touché par l'incident qui menace de laisser la porte ouverte à de véritables pillages et à de multiples désordres sociaux en tout genre. ---- / organisation et infos pratiques 01 / aucun topic commun ne vous est proposé. en revanche, vous êtes invités à créer vous-mêmes vos propres rps en rapport avec l'intrigue, que ce soit à deux, à trois voire même à dix. pour ce faire, vous pouvez soit vous mettre d'accord au préalable avec d'autres membres ou poster à la suite de ce message pour rechercher un/des partenaire(s). 02 / dans la mesure du possible, veillez à ne pas négliger les personnes qui seraient seules mais en demande, afin d' intégrer tout le monde et de favoriser d'éventuelles rencontres irp.03 / vous êtes invités à écrire des rps plus concis puisqu'il s'agit de rps parallèles à ceux déjà en cours et que tout le monde n'aura pas la capacité à gérer d'autres sujets de même densité. vous êtes chaleureusement invités à jouer l'intrigue avant tout pour le changement et l'amusement. 04 / tous les rps en rapport avec l'intrigue doivent être postés ici. le reste continue à se jouer dans les lieux habituels (même si vous pouvez tout de même mentionner l'incident si vos scènes ont lieu en aval). 05 / pour encore plus de fun, des défis ont été mis en place. pour tenter de les relever, c'est par ici que ça se passe. par ailleurs, des situation de bases vous y sont proposées si jamais vous manquez d'idées. n'oubliez pas que chaque participation à l'intrigue vous rapportera 20 points supplémentaires.- les situations spécifiques à l'intrigue :
- allumer des bougies. - être à un concert quand la panne survient. - être au cinéma quand la panne survient. - faire un casse dans une banque. - faire un casse dans une bijouterie. - initier un effet domino (avec trois personnes au minimum) en trébuchant sur l'une qui trébuche sur l'autre, et ainsi de suite. - participer à une grande soirée lorsque la panne survient. - se cogner dans quelque chose dans trois réponses consécutives au même rp, à cause du noir. - se retrouver coincé dans un ascenseur suite à la panne. - s'introduire chez quelqu'un par effraction. - tenter de s'éclairer avec un briquet. - tenter de s'éclairer avec la lumière d'un téléphone portable.
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout. Sam 13 Oct - 9:52 |
| J'suis intéressé pour un topic à 2/3 si jamais |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout. Sam 13 Oct - 12:31 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout. Sam 13 Oct - 12:53 |
| qui veut être coincé dans un ascenseur avec moi? |
|
Invité;
| Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout. Sam 13 Oct - 13:11 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout. Sam 13 Oct - 17:29 |
| - Bianca Comuzzi a écrit:
- Billie King a écrit:
- J'suis intéressé pour un topic à 2/3 si jamais
@billie king j'en suis, si ça te branche (ici billie) ça m'dit bien ! tu veux choisir une situation de la liste ? |
|
Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. ayoub poésies cendrées. m. keller 4011 970 28 ( moodboard )
| Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout. Sam 13 Oct - 17:48 |
| - Citation :
- - faire un casse dans une banque.
- faire un casse dans une bijouterie. - s'introduire chez quelqu'un par effraction. si quelqu'un (un à deux joueurs) est partant pour suivre lyes dans ses folies... hésitez pas à m'mp |
|
Invité;
| Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout. Sam 13 Oct - 21:09 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout. Sam 13 Oct - 21:48 |
| - Jean Paradise a écrit:
- @mars vega moi ? Ou avec azur ?
j'te mp chaton |
|
Invité;
| Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout. Sam 13 Oct - 22:27 |
| - Lyes Skadden a écrit:
-
- Citation :
- - faire un casse dans une banque.
- faire un casse dans une bijouterie. - s'introduire chez quelqu'un par effraction. si quelqu'un (un à deux joueurs) est partant pour suivre lyes dans ses folies... hésitez pas à m'mp J'en suis @Lyes Skadden |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout. |
| |
|