SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 (INTRIGUE) / blackout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout.   (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty Mar 6 Nov - 21:33

MAIS AVEC GRAND PLAISIR!
vous avez déjà commencé? je trouve un moyen de vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout.   (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty Mer 7 Nov - 11:25

Toby Fleming a écrit:
Gaia Andreani a écrit:
Toby Fleming a écrit:
Gaia Andreani a écrit:
@toby fleming et @samara gardner, on s'fait notre truc du coup ou pas ?  (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 2480631781
Ouiiii  (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 3176379322

y'en a un de vous deux qui pourrait commencer du coup ou pas ?  (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 1851408149 bc j'me disais, vous faites votre truc avec samara pour son mariage ou j'sais plus trop quoi et il se met à pleuvoir super fort. gaga qui se trouve juste à coté de l'église n'a que cette option pour s'abriter le temps que ça passe et finalement, la coupure survient à ce moment-là, quand tout le monde est à l'intérieur. j'sais pas ce que vous en dites  (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 3132515876
Moi ça me plait bien en tous cas !
Au moins, ils auront de quoi s'éclairer facilement avec toutes les bougies (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 7591526

@toby fleming @gaia andreani
je n'ai pas encore pris le temps de répondre à cause des vacances je n'étais pas du tout présente donc désolée pour le retard, je m'y attarde ajd (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 857285543 (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 857285543 (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout.   (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty Mer 7 Nov - 11:44

Samara Gardner a écrit:
Toby Fleming a écrit:
Gaia Andreani a écrit:
Toby Fleming a écrit:
Gaia Andreani a écrit:
@toby fleming et @samara gardner, on s'fait notre truc du coup ou pas ?  (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 2480631781
Ouiiii  (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 3176379322

y'en a un de vous deux qui pourrait commencer du coup ou pas ?  (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 1851408149 bc j'me disais, vous faites votre truc avec samara pour son mariage ou j'sais plus trop quoi et il se met à pleuvoir super fort. gaga qui se trouve juste à coté de l'église n'a que cette option pour s'abriter le temps que ça passe et finalement, la coupure survient à ce moment-là, quand tout le monde est à l'intérieur. j'sais pas ce que vous en dites  (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 3132515876
Moi ça me plait bien en tous cas !
Au moins, ils auront de quoi s'éclairer facilement avec toutes les bougies (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 7591526

@toby fleming @gaia andreani
je n'ai pas encore pris le temps de répondre à cause des vacances je n'étais pas du tout présente donc désolée pour le retard, je m'y attarde ajd (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 857285543 (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 857285543 (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 857285543

t'inquiète pas ma belle (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout.   (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty Sam 10 Nov - 3:32

si quelqu'un est intéressé pour un sujet au coeur de l'intrigue ou si un groupe dispose encore d'une place pour ma lola, j'suis preneuse. (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout.   (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty Sam 10 Nov - 11:59

@Lola Shades j'suis pas encore validée mais j'aimerais bien faire un sujet, si ça t'intéresse (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout.   (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty Sam 10 Nov - 15:23

Neith Fawney a écrit:
MAIS AVEC GRAND PLAISIR!
vous avez déjà commencé? je trouve un moyen de vous rejoindre?

On a pas commencer (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout.   (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty Dim 11 Nov - 20:17

parfait! vous avez une base, un projet en particulier? qui doit commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout.   (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty Dim 11 Nov - 20:24

@romy Harrington avec plaisir ma douce. (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 3176379322 je me presse pour t'écrire un message dans la soirée qu'on mette ça en place. (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout.   (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty Jeu 15 Nov - 10:37

Si jamais il est pas trop tard et qu'il y a encore une place quelque part, je suis chaude (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout.   (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty Jeu 22 Nov - 4:05

Billie King a écrit:
Bianca Comuzzi a écrit:
@billie king
Roméo Paradis a écrit:
Bianca Comuzzi a écrit:
Billie King a écrit:
J'suis intéressé pour un topic à 2/3 si jamais (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 2480631781 (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 2480631781
@billie king j'en suis, si ça te branche (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 1948873765

(ici billie)
ça m'dit bien ! tu veux choisir une situation de la liste ?

Citation :

- être à un concert quand la panne survient.
- initier un effet domino (avec trois personnes au minimum) en trébuchant sur l'une qui trébuche sur l'autre, et ainsi de suite.

si on trouve un troisième volontaire, ça peut être l'idée ? un bar un peu blindé pendant un concert et quelqu'un d'un peu maladroit qui déclenche un carambolage au moment où la coupure arrive. (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 2746359131  

Ca me vas bien (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 1252774950 (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 1252774950
un volontaire ? (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 2209339977

@neith fawney voilà pour l'idée générale si ça te branche d'en être ?
je peux le commencer sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: (INTRIGUE) / blackout.   (INTRIGUE) / blackout. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(INTRIGUE) / blackout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: through the dark
-
Sauter vers: