SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L   Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 23:36

Il sait ... Tout Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 2209339977 Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 7591526 il a fait suivre reed Arrow et il a fait pareil avec zorah pour se renseigner. S'il a peur de son père, c'est aussi parce qu'il sait le devancer Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 1252774950

Il ne la menacerait pas, je pense pas, par contre, je trouverai ça assez drôle que lester ait eut des contacts avec zorah avant reed Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 7591526 Bah, genre s'il sait tout quoi, et il est ny depuis plusieurs mois déjà Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 2209339977 Par contre oui, il penserait que zorah adoucis reed, donc il serait pas forcément pour des retrouvailles Arrow(dans sa tête, sa mère et reed ont toujours été des gens influençables, donc il a tendance à mettre un peu tout le monde dans le même panier vis-à-vis de leurs parcours Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 1252774950 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L   Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 23:58

J’avoue que revoir Lester avant Reed c’est spécial quand même Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 7591526 mais là les retrouvailles sont enfin entrain de se jouer, grâce à l’intrigue Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 7591526 maintenant s’il a fait suivre zorah, il pourrait venir la trouver ou pas ? Ou zorah en mode « laisse moi tranquille, j’ai fais ce que ton père a demandé. » Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 7591526
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L   Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 0:05

Je pense qu'à la base, ça aurait été pour s'assurer que le papa n'avait pas fait cette connerie Arrow et ensuite ça aurait été pour être sûr de savoir ce qu'il se passe dans la vie de son frère Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 480239795 il pourrait être venu la trouver Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 2209339977 genre en monde content qu'elle recommence sa vie, genre même à faire l'ami, avant que reed débarque en ville Arrow
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L   Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 0:10

@Lester Hamper et Zorah serait plutôt sur la défensive au départ, vu qu’elle sait qu’elle n’etait pas très appréciée par les Hamper Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 946831849 Tu serais libre pour un rp quand ? Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 946831849
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L   Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L - Page 2 Empty

Tell me why are we so blind to see that the one's we hurt, are you and me + L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2