SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 You and I Close together A new dimension But if we dare We will succeed. (Tobisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You and I Close together A new dimension But if we dare We will succeed. (Tobisa) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: You and I Close together A new dimension But if we dare We will succeed. (Tobisa)   You and I Close together A new dimension But if we dare We will succeed. (Tobisa) - Page 5 Empty Dim 14 Oct - 14:15

♛ You and I Close together A new dimension But if we dare We will succeed.
Looking from a window above It's like a story of love Can you hear me? Came back only yesterday I'm moving further away Want you near me All I needed was the love you gave All I needed for another day And all I ever knew Only you…

▼▲▼


Voir Toby aussi triste, aussi perdu, la touche terriblement. Elle n’a jamais supporté de déceler ne serait-ce qu’une once de chagrin en lui. Alors, se dire qu’elle en est la responsable, se dire qu’elle a initié tout cela, c’est plus insupportable encore pour la jeune femme. Elle voudrait tant retrouver cet air apaisé chez lui, celui qu’il a toujours eu, celui qu’il avait avant. Mais elle a la désagréable sensation que rien ne sera plus comme avant. Cette pensée la terrorise. C’est peut-être pour cette raison qu’elle reste si proche de lui, alors qu’elle ne devrait pas. Alors qu’elle doit sans doute le rendre plus déboussolé encore qu’il ne l’est déjà. Alors qu’elle aussi, elle se sent de plus en plus atteinte par l’émotion intense qui envahit l’atmosphère. Mais elle ne veut surtout pas s’en éloigner. Le perdre, ce serait… C’est impossible. Ce n’est même pas envisageable pour Isabella. Elle ne peut pas. Elle tente de le rassurer. Elle tente de lui apporter son réconfort, mais elle a l’impression de s’y prendre de la pire des manières. Car plus elle parle, plus elle se concentre sur cette lueur si douloureuse dans le regard de Toby. Plus elle entend des mots qui lui font mal, qui leur font mal à tous les deux. Elle l’a toujours vu comme son ami. Peut-être. Ou peut-être pas. Elle ne l’a jamais envisagé autrement parce que, dès le départ, elle savait sa profession. Elle savait qu’il n’était pas possible de l’envisager autrement que comme un ami. Exactement comme on n’est pas censé envisager son professeur, sa belle-mère ou bien la copine de son frère autrement qu’ainsi. C’est la situation qui a fait que. Sinon, peut-être qu’elle se serait questionnée bien plus tôt sur une telle proximité avec une personne du sexe opposé. Sinon, peut-être que cela fait longtemps qu’elle aurait été tentée de s’assurer qu’ils n’étaient que cela, amis. Mais ce n’est pas le cas. Et, aujourd’hui, elle se retrouve confrontée à quelque chose qu’elle n’avait jamais imaginé. Mais elle ne lui en veut pas, certainement pas. Comment pourrait-elle ? Aimer n’est pas quelque chose de mal. Elle le contemple alors qu’il dépose un baiser sur sa main, le cœur serré. – Toby… Il la chamboule complètement. Elle a encore la sensation que c'est un rêve. Qu’il pourrait, à tout moment, lui dire que tout est faux. Il ne l’aime pas, pas autrement que comme un ami. Mais ce n’est pas le cas. Même son baiser sur la joue, baiser qu’il lui a donné si souvent, n’a pas la même saveur. Elle se sent profondément désorientée, Isa. Elle a si peur qu’il souffre mais, pour elle non plus, rien n’est facile. Elle se retrouve partagée entre la puissance des sentiments qu’elle éprouve pour lui, et cette peur terrible qu’elle a de tout gâcher. Il est si proche d’elle, cela ne l’aide vraiment pas à garder les idées claires. Elle a l’impression d’être au bord d’un précipice. Elle pourrait chanceler, et, tomber à tout moment. Elle garde les yeux rivés sur lui, comme le seul repère qui lui reste. – Tu n’as aucune raison de me demander pardon, tu… Tu n’as pas à t’excuser de ce que tu ressens. Pourtant, cela complique tout. C’est vrai. Peut-être qu’une partie d’elle aurait aimé ne jamais savoir. Mais une autre est profondément touchée, sensible à cette déclaration, sans doute trop. Finalement, elle ne réfléchit pas, et approche pour l’enlacer dans ses bras. – Je ne veux pas que tu… M’aimes de loin, ni que tu me mentes sur ce que tu ressens, je veux… Je ne veux pas te perdre. avoue-t-elle alors dans un murmure presque inaudible. Elle le garde contre elle longtemps. Le temps dont elle a besoin pour retrouver un semblant de raison. – Je t’assure que, pour moi aussi, c’est compliqué. J’ai toujours senti qu’il y avait quelque chose de particulier entre nous, que… Je t’aimais plus que n’importe quel ami que j’ai pu avoir. C’est difficile, pour Isabella, d’ouvrir son cœur de cette façon. Nul doute que, si elle y arrive, c’est uniquement parce qu’il s’agit de Toby. Elle s’est toujours sentie en sécurité avec lui-même si, en cet instant, elle est plus vulnérable qu’il ne l’a jamais vue. – Mais je n’ai jamais… Je n’ai jamais imaginé qu’on puisse avoir une telle conversation un jour et… Je ne sais pas du tout comment je dois réagir, j'ai l'impression de le faire tellement mal... Je me sens perdue. Tout ce dont je suis sûre, c’est que j’ai terriblement peur.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You and I Close together A new dimension But if we dare We will succeed. (Tobisa) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: You and I Close together A new dimension But if we dare We will succeed. (Tobisa)   You and I Close together A new dimension But if we dare We will succeed. (Tobisa) - Page 5 Empty Dim 14 Oct - 14:52

Il ne comprenait plus rien. Les mots qu'elle prononçait n'étaient vraiment pas ceux qu'il avait attendus, et au lieu de le repousser, de lui rappeler son mariage, elle ne faisait que rajouter une couche. Ainsi, elle aussi possédait des sentiments plus intenses que ce qu'elle avait cru jusqu'à présent. Elle ouvrait les yeux sur le fait que, derrière leur amitié, il y avait quelque chose de plus puissant, et que ce n'était que le statut et les promesses de Toby qui y avaient posé certaines limites. Des limites physiques, dictées par la raison, mais qui ne s'appliquaient nullement au coeur et à l'âme. Instantanément, Toby s'en était voulu d'avoir dit la vérité, d'avoir ouvert son coeur. Il avait la sensation que plus rien ne serait jamais comme avant, depuis cette simple soirée. Tout cela parce qu'il n'avait pas su tenir sa langue., parce qu'il n'avait pas su se contrôler à un moment précis. Le proximité entre eux était de nouveau des plus intenses, et la façon dont ils se touchaient, qui n'était pourtant d'habitude que des caresses amicales, les deux étant très tactiles entre eux, prenait un tout autre sens. Il avait la sensation qu'ils ne s'étaient encore jamais approchés de cette façon. Il hocha la tête lorsque son amie lui indiqua qu'il n'avait pas à s'excuser. Mais elle avait tort, il n'aurait jamais dû lui en parler. Jamais. D'ailleurs, il n'aurait jamais dû le réaliser lui-même... Comment pourrait-il vivre, la voir, comme avant, alors qu'il savait à présent que ses sentiments amicaux n'étaient pas ceux qu'il avait toujours cru ?

Lorsqu'elle l'enlaça finalement, il se blottit tout contre elle, fermant les yeux pour profiter de cette complicité. Ses mots lui donnaient une certaine joie, car elle avouait que, possiblement, ses sentiments étaient réciproques, mais en même temps, ils lui brisaient le coeur. C'était un peu comme annoncer que tout aurait pu être différent dans une autre situation, dans un autre agencement des événements, mais que là, ce serait impossible, malgré la tentation, malgré l'équilibre qu'il y avait entre eux. Puis, lorsqu'elle lui indiqua avoir peur, il rouvrit brutalement les yeux, et s'écarta légèrement, afin de trouver son regard, et d'ancrer le sien dans celui-ci, amoureusement. "Isa, tu me perdras pas, je peux te le promettre. Tout ce que je veux, c'est ton bonheur, alors... Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi. N'aies pas peur. " déclara-t-il doucement, déposant un baiser très chaste contre ses lèvres, un peu comme le font certaines mères avec leurs enfants, dans certaines familles. Il tremblait, il avait peur, lui aussi, mais, en même temps, il ne pouvait rien faire de plus. Le plus simple serait de couper court à cette conversation. "Je crois que..." Il tourna la tête. "On doit prendre un peu de recul. Je crois que je vais aller prendre ma douche, et qu'on va sortir profiter de cette belle journée." C'était sa façon de dire qu'il avait tellement mal qu'il ne voulait plus en discuter pour le moment, et qu'ils feraient mieux de profiter de Rome ensemble, malgré tout. Evidemment, aucun des deux n'oublieraient ce qui s'était dit, mais... ils pouvaient très bien l'outrepasser, pour le bonheur de l'un et de l'autre, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
You and I Close together A new dimension But if we dare We will succeed. (Tobisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» if you dare (sera)
» Don't you dare leave me alone in this world [Balthazar]
» Tobisa ♡ I need you
» Be still and know that I'm with you. (Tobisa)
» (d) CAN'T SEEM TO KEEP YOU CLOSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: