@CHAÏ HOME hello toi. désolé je ne vois ton post que maintenant....
alors ça dépend ce que toi tu as en idée?
là en lien "homme" lié ou non à la boxe thaï, j'ai:
- un "grand frère" qui protège rhiannon et qui fait aussi de la boxe. rhiannon a peur des hommes donc elle reste éloignée, mais lui engendre ce rôle à la perfection, il déteste voir des mauvaises mains sur elle, même si elle ne comprend pas cet attachement. il est pro en boxe aussi et fait des championnats.
- un autre, très sportif, accroc à la muscu, fais de la boxe en passe-temps non en pro. il était amoureux d'elle jeune, mais il s'est pris un million de vents dû à sa peur surhumaine des hommes dû aux abus de son père qu'elle vivait malgré elle. ils fréquentent parfois la même salle de sport, il "la regarde" mais n'ose pas l'approcher vu comment elle réagissait autrefois. là ils se retrouvent à peine pour enfin une vraie discussion autour d'un parc, en milieu d'un jogging.
- un autre qui n'a aucun rapport avec la boxe. elle évite, elle a peur. lui ne comprend pas. c'est le genre de gars "adorable" "un peu geek sur les bords" donc autant de "peur" ça l'échappe. et plus il ne comprend pas, plus il a un regard agressif et songeur et plus elle, elle est paniquée. un cercle vicieux. et là il ne va pas tarder à l'affronter en face à face lui demandant où est le souci.
voilà pour un bref résumé. dis-moi si ton idée tient toujours la route, je serai ravie de la lire.