| / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). | |
|
|
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1190 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:41 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:42 |
| mais saaaame apprends-moi aussi stp je sauverai tellement plus de temps plutôt que me prendre la tête pendant une heure wow |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:43 |
| Je veux des câlins |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:45 |
| mais en deux heures, t'as mis à jour tout le forum à cette allure je suis admirative, je me laisse toujours absorbée par des millions de trucs et la moindre mouche me déconcentre alors je mets des heures à finir la moindre réponse (si j'abandonne pas en cours de route pour m'y remettre après) |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1190 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:47 |
| alors faisons tous des câlins mais je trouve que vous avez tous un bon rythme quand même, vous arrivez à en faire tous les jours |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:47 |
| Audrey l'héroïne de tout le monde j'aimerais faire aussi vite Ça va tout le monde ? |
|
| |
Siam Blackbird;
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:48 |
| euh cindy... toi qui en fais quinze par jour, on va pas en parler hein |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:48 |
| - Siam Blackbird a écrit:
- mon pauvre chat, gros câlin d'amour
Oh t'es adorable. C'est ce dont j'ai besoin en plus. Arrête Laurine, des fois t'as des élans de fou toi aussi! Mais je comprends ce que tu dis Bianca, j'avoue que quand on est connecté/en train de faire autre chose, c'est plus dur. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:50 |
| Pas plus que d'autre bae, après comme toi j'ai des jours où je fous rien car j'ai un planning trop libre... Oui je suis pas logique |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:50 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). |
| |
|
| |
|