| / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 18:56 |
| - Siam Blackbird a écrit:
- bah du coup, quelque chose dans un bureau, ça devrait le faire niveau tranquillité. à part se caser un ongle, j'vois pas bien ce qui pourrait nous arriver de dramatique
ou alors se couper avec une feuille de papier et ça peut être très douloureux c'est tellement pénible de tout perdre punaise, ça m'arrive trop souvent et je retiens jamais la leçon. |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1190 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:07 |
| tu m'étonnes, t'as géré. tu l'as fait super rapidement en plus, non ? mais grave, c'est horrible les feuilles de papier |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:18 |
| de ? le rp ? quand je suis bien dedans, je peux en faire en dix minutes |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:24 |
| dix minutes ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:25 |
| Hellowwww. Comment ça va ? |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1190 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:26 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:28 |
| Lauuuuurine. Je suis super fatiguée, j'en ai marre. J'avoue, 10 minutes c'est impressionnant! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:39 |
| Bah ça à la limite, ça va pour moi, mais pas si vite du tout. Tu vas bien ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). Mer 10 Oct - 19:41 |
| Ploploplop les amis |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos). |
| |
|
| |
|