SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 allo, maman a bobo (cariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allo, maman a bobo (cariel) Empty
Message Sujet: allo, maman a bobo (cariel)   allo, maman a bobo (cariel) Empty Mer 19 Sep - 19:24

allo maman a bobo!
casey & ariel

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
seul dans le studio, tu danses. pas de fond sonore, juste ton corps qui rencontre le parquet craquelés et les miroirs ravagés par le temps. seul et dans un silence presque religieux, ton corps décompose encore et toujours la même variation. celle de ruby. celle de ta défunte génitrice. mais, tu n'es pas d'humeur. pas aujourd'hui… pas maintenant. reprenant ton calme, tu fixes le miroir et te positionnes avant de partir sur plusieurs séries de tour piqué. tu tournes. tu tournes dans l'espoir d'oublier. de finalement tout oublier. de dire adieux à tes cauchemars sur cet hôpital et sur les crises de démence. d'abandonner ses frissons qui parcourent encore ton échine lorsque tu entends son nom, d'arrêter de fantasmer ses mains parcourant ton corps transit par le désir. “ casey… j'espère que tu vas bien?” cela fait sept ans que tu n'as pas vu. sept ans que tu n'as eu aucun contact avec ton amant d'antan. sept longues années qui auraient dû te faire lâcher l'affaire…
“casey…” la sonnerie de ton téléphone portable te coupe avant même que tu aies pu continuer. “ allô? ariel morgenstern que puis-je pour vous?” un léger blanc se fait sentir de l'autre côté du combiné. “ici les urgences, votre mère et dans le coma après un accident impliquant…” tu ne lui laisses pas le temps de finir que tu lui hurles ton départ imminent. laissant toutes tes affaires là, tu cours vers la sortie et hèles un taxi. a bord, tu te forces à ne pas craquer. tu t'étais promis de ne jamais y retourner. et te voilà de retour. pour cette mère que la nature a refusée de t'offrir. le destin se joue bel et bien de toi. les yeux rougis par les larmes qui menacent de tomber, tu avances droit vers l'accueil. “où-est-elle?” ton interlocutrice ne prend même pas la peine de te regarder. tu répètes alors ta demande. toujours aucune réponse. t'ouvres la bouche quand une main se pose sur ton épaule. tu te retournes et fais face à ton père. un noeud semble se défaire dans ton estomac et tu lui tombes dans les bras. “dieu merci, tu n'as rien. j'ai cru qu'il t'était aussi arrivé quelque chose…” tu marques une pose. “ comment va t-elle?” il ne te répond pas et baisse la tête. puis, vous marchez le long du couloir sans dire un mot. la situation, n'en demande pas. c'est là que tu le vois. là. assis, les yeux vers le sol. casey… et ton coeur qui meurt un peu plus.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allo, maman a bobo (cariel) Empty
Message Sujet: Re: allo, maman a bobo (cariel)   allo, maman a bobo (cariel) Empty Sam 22 Sep - 14:05

lorsqu'il ferme les paupières, l'visage de sa mère est brumeux, alors il plisse les yeux, les réouvre, les r'ferme. il n'voit qu'les contours vagues de lèvres carmins et sévères, d'un r'gard dont il ignore la teinte exacte, l'esquisse d'un nez fin (l'même que le sien) et des boucles blondes, savamment attachés. 
il a enfouis tous les souv'nirs d'sa mère. il les a enterré si profondément, ces détails insignifiant, la manière dont elle riait - comme l'feulement d'un chaton, sa fierté silencieuse lorsqu'il v'nait de gagner un concours d'sciences, l'inquiétude sur son visage lorsqu'ils étaient malade, son amour pour elle. il les a enterré avec ce qui restait de casey. 
et ça lui r'vient en vague brulante. sa façon d'foutre un bic dans ses ch'veux pour les faire tenir en place, son parfum qui embaumait l'air (même après qu'elle ait quitté la pièce), son addiction aux dragibus bleu.
les jointures des mains d'cash deviennent blanches, alors qu'il serre d'plus en plus fort l'volant. l'seul truc solide sur l'quel il peut s'accrocher. son smartphone l'nargue, sur l'siège du mort. la panique, la colère, accélère furieusement les batt'ment d'son myocarde. la trouille l'prend aux entrailles, à l'idée d's'aventurer hors de l'habitacle familier. pourtant, l'inquiétude est plus forte, et il s'élance, s'tape un sprint, jusqu'à l'entrée des urgences. il rentre sur un méd'cin, qu'il connait bien, son ancien pédiatre, un très proche ami d'maman. et il l'attrape dans ses bras, p't'être parce qu'cash flanche, l'teint crayeux. et il lui chuchote des mots qui rassurent. et il ravale ses larmes. et il l'conduit jusqu'à sa chambre, tandis qu'il l'noie dans un tas d'détails médicaux, qu'il enregistre sans comprendre. 
il n'sait comme il aligne les pas, son esprit semble s'être anesthésié, comme s'il essayait d'tout étouffer. 
et l'méd'cin l'abandonne d'vant la porte, l'balance un truc du genre " quand t'es prêt ". p'is cash glisse sur l'sol. incapable d'imaginer rentrer dans cette salle, après si, si, longtemps. un pied dans l'vide, c'est là qu'il l'voit. 
a r i e l. son beau ariel. ses boucles brunes. son r'gard, ses yeux, si bleus qu'il s'y perd. sa mâchoire, qu'il aimait couvrir d'baisers. tout s'emmêle. la peur, la colère, l'inquiétude, l'bonheur à l'état brut d'le r'voir, après tant d'années. il n'a jamais oublié son visage, son corps. il est immortalisé à jamais dans sa peau, partout en lui. 
p'is juste à côté, son géniteur, leurs père. il mate son unique fils biologique avec un tel dégoût. une vague d'haine secoue cash. il s'lève d'un bond. 
que fais-tu ici, casey ? tu as pris peur en réalisant que tu n'étais peut-être pas sur son testament ? 
la rage s'diffuse doucement, vicieusement, dans ses veines, l'embrase. pourtant, son visage reste impassible - une deuxième nature, un sourire large - et foutrement hypocrite, vient même s'glisser sur ses lèvres. 
bonjour, père. ravi d'vous voir, c'toujours un plaisir. j'vois qu'vous avez eu l'respect de n'pas ramener une de vos putes. même si j'dois dire que j'apprécie assez magdalena, un fessier à tomber. 
son ton est doucereux, sans c'te rancune qui irradie de tous ses pores. finalement, ses yeux se posent sur ariel, et il'bouffe du regard. comme s'il aimerait inscrire en lui cette version plus adulte, plus sexy aussi, d'lui. il a changé, qu'il r'marque, et il n'saurait dire en quoi. il a une aura plus sombre, et ça l'terrifie, cash. et il n'sait quoi lui dire, les mots meurent sur ses lèvres avant même d's'être assemblés. 
Revenir en haut Aller en bas
 
allo, maman a bobo (cariel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo maman, bobo (Ft. Kory)
» Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas
» des liens pour une jeune maman célibataire en galère ?
» maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: