SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 I'm falling apart. (isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm falling apart. (isabella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm falling apart. (isabella)   I'm falling apart. (isabella) - Page 2 Empty Sam 13 Oct - 19:18

I'm falling apart
isabella & kristina

« I'm falling apart, I'm barely breathing. With a broken heart, That's still beating. In the pain, There is healing. In your name, I find meaning. So I'm holding on, I'm holdin' on, I'm holdin' on, barely holding on to you. »
Les paroles d’Isabella réchauffent le cœur de Kristina. Elle l’admire. Pourtant il n’y a absolument rien à admirer chez elle. Elle est loin d’être un modèle. Ni en ce qui concerne la vie qu’elle mène, ni dans son tempérament. Sa mère qui a toujours souhaité avoir une file parfaite pourrait certainement en témoigner. Et elle n’a pas l’impression d’avoir fait preuve de courage en se tournant vers Katheryn. Au contraire, il n’y avait rien de courageux là-dedans. Elle a bouleversé la vie d’une femme mariée, elle a même pris le risque de briser sa carrière. Peut-être même que dans le fond, elle a mérité ce qui lui arrive. Peut-être que Katheryn a raison, qu’elles n’ont rien à faire ensemble, et que cette histoire ne doit pas commencer. Peut-être qu’elle ne doit pas commencer. Kristina se serre tout de même dans les bras de son amie, grâce à elle, elle parvient à trouver un certain réconfort, une nouvelle fois. Elle sait qu’elle ne pourra pas oublier Katheryn, pas si facilement, pas du tout, même. Mais au moins, elle a une meilleure amie qui est là pour elle et qui la protège, comme toujours. Isabella est au courant de tous ses plus noirs secrets, et elle ne lui a jamais tourné le dos. Elle est exceptionnelle. Tu n’as rien à m’envier. Tu es forte, et tu es une des meilleures personnes que je connaisse. Elle le pense sincèrement. Depuis la première fois qu’elle l’a rencontré. Depuis cette nuit où elle l’a sauvé. Alors Kristina est bien évidemment étonnée, en entendant qu’elle est la seule amie qu’elle est. Une femme aussi bienveillante, protectrice, douce et gentille, doit forcément avoir tout un tas d’amis. Mais si c’est vrai, et si elle est la seule, elle en est honorée. Très bien, je vais devoir te garder précieusement pour moi alors ! Dit-elle dans un sourire. Un véritable sourire. Son cœur est en miettes, mais elle réalise la chance qu’elle a d’avoir quelqu’un sur qui compter. Quelqu’un qui lui offre un toit pour la nuit sans aucune hésitation. Et qui semble bien décider à prendre soins d’elle. Kristina ne peut s’empêcher de rire en voyant Isabella revenir avec tout ce qu’il faut pour faire une vraie soirée fille. Dans une situation si difficile, elle n’aurait pas pu rêver mieux. Oh Isa, c’est parfait, c’est exactement ce qu’il me faut… Je me répète, mais tu es vraiment la meilleure. Elle se demande même si un jour elle pourra en faire autant pour Isabella qu’elle elle en a fait pour elle.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm falling apart. (isabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isaac | Rain keeps falling, tears keep falling
» (fb) still falling for you; ella.
» falling king (côme)
» I'am falling love again - Ainswell
» falling (ismaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: