| SMS / isabella ft kristina. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Dim 23 Déc - 16:23 |
| Isa Oh c'est génial Isa, je suis vraiment contente! Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Dim 23 Déc - 18:18 |
| Kristi C'est vraiment très gentil à toi, mais tu en as déjà fait énormément pour moi. Je n'ai pas réfléchi, c'était devenu invivable, j'ai craqué sans le prévoir. Je redoute un peu la suite, pour Nikolaï surtout… |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Lun 24 Déc - 11:14 |
| Isa Écoute tu ne pouvais pas rester dans cette situation. Tu as eu raison. Et ne t’en fais pas pour Nikolaï, je suis certaine qu’il saura gérer la situation. Le principal c’est que vous puissiez être ensemble |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Lun 24 Déc - 13:10 |
| Kristi J'ai confiance en Nikolaï, c'est Luke qui me fait peur… Mais je ne peux plus retourner en arrière maintenant, je le sais, et ça me fait tellement de bien d'être avec lui… Je suis un concentré de contradictions. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Lun 24 Déc - 16:39 |
| Isa Tu es une femme complexe, Isa! C'est pour ça que je t'aime |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Lun 24 Déc - 16:50 |
| Kristi Je ne suis pas sûre que ce soit un compliment pourtant. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mar 25 Déc - 22:28 |
| Isa Tu sais bien que je n'ai toujours que des compliments à te faire |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mar 25 Déc - 23:21 |
| Kristi Si l’amitié portait un nom, ce serait le tien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 26 Déc - 10:45 |
| Isa ohhh t'es adorable ma Isa |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. Mer 26 Déc - 11:39 |
| Kristi C’est vrai Kristi. Je sais que je ne le montre pas forcément souvent mais tu comptes énormément pour moi. En quelques mois, tu as pris une immense place dans mon cœur et dans ma vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina. |
| |
|
| |
|