SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 éventré par les vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventré par les vents Empty
Message Sujet: éventré par les vents   éventré par les vents Empty Mer 5 Sep - 17:23

save the queens ---- / HYACINTHE CORTBELL

22 ans ---- / ace of club ---- / timothée chalamet

identité complète / hyacinthe, absinthe. périple, des litres de sueurs sur le front. parlons encore de nos jeunesses comme si elles étaient encore là. y a ces saints qui portent au sacre la couronne de l'enfant héros. y a hyacinthe qui massacre les projos. illumine, immunisé contre les ultraviolets. cortbell a la vie belle. avec elle y a ses seins, y a la lune et ses prunes à elle, ses prunelles perdues dans un verre d'hydromel. androgyne, tragédie fatale,  dissociation divines des pulsations sanguines. trêves de bavardage quand gronde l'orage.  lieu de naissance et origines / douce angleterre part à la guerre. déclare l'armistice le 19 août quatre-vingt seize. malaise sur la chaise longue. les chaleurs adulent ta peau satinée. immaculée et pressée, par le sang qui s'engouffre en un souffle vers tes pommettes rougies.  études ou métier / gratteur d'acier, puriste insensé. évadé des ondes impassibles. messager des myocardes tachycardes. fender te fend l'âme quand enfin il entame les murmures façon sulfure. susurre à l'oreille de ceux qui ne liront jamais les paroles. micro cosmos sous les projos, micro qui sonne quand la basse tonne. orientation sexuelle / adule les regards, prend part au massacre des petites boîtes qui dictent   un amour bien précis. fracasse ou caresse, la peau qui s’emmêle. démêler les couleurs qui font de toi un autre. masse, délasse les trapèzes quand pèsent les émois. toi ou moi, qui a penché du mauvais côté? statut civil / amants des masses et des foules, you fool, tu vois pas qu'on t'aime? traînent les cadavres des étreintes passées. entassées dans le placard, il en perd le fil, se défile devant la barrière. paria de ses propres envies, refusant les désirs oniriques. pi, scénario ou prélien / inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

brimades des esprits alcoolisés
traits de caractère / indécis décidé à ne rien être qu'autre chose que ce qu'il avait prévu. soucis parti se prendre des vacances dans un patelin lointain. hyacinthe, y a aucun problème. visage blème devant les enceintes qui matraquent les tympans fébriles. un fil qui défile et déroule les ennuis comme les joies, coupent en dents de scies les émois incontrôlables. et moi? les miens? est-ce que tu te souviens du temps où l'on s'aimait? ça met du temps à revenir, avenir qui se retire à marée basse. simplement on s'enlace, la ceinture comme censure, pas une lèvre qui dérape au dessus des tissus qui balayent tes hanches. ça démange, hein? cette idée de liberté forcée, par un instinct chimique, ça pique un peu ces hormones qui s'affolent. dame folle entre les doigts qui ne rugit qu'en signaux électrique. guitare gitane, diseuse de bonnes aventures. avant tu vivais, avant tu souriais. dents qui jaunissent. tu plisses pour mieux voir ce qu'avant tu touchais du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventré par les vents Empty
Message Sujet: Re: éventré par les vents   éventré par les vents Empty Mer 5 Sep - 17:25

save the queens ---- / TELL ME MORE

dafalgan des âmes en peine
(saxophone
phonographe
graff de fou
foule de gens)
odezenne, saxophone

je prends le temps de dire, ou non. non peut-être je devrais pas. je devrais pas insister sur le fait que tu te trompes j'en suis persuadé. et pourtant tu t'enfonces. t'façon t'auras toujours raison hein? le fin mot de l'histoire tu l'as avalé sans rien demander.

est-ce que je t'avais dit, avais-je effleuré l'idée de partager mon secret? de partager les souffles aveuglés de l'enfant que j'étais? peut-être les as-tu entendus, crus voir au fond de ma gorge, à la lisière de mes lèvres. la plèvre se décolle et mes poumons brûlent, fièvre douteuse du discours arraché à l'adulte encore petit prince. sans principe des émois qui se perdent dans l'absinthe.

toutes les choses
que je n'ai pas pu dire
imprimeront tes soupirs
de mes sourires moroses

(i have finally seen the light
and i have finally realized what you mean
and now i need to know — is this real love
or is it just madness keeping us afloat?)

muse, madness

raclure d'acier. basses ondes contre le coeur. enfin tu t'enflammes, enfin tu diffames sans soucis les altérations de vos sentiments lésés, punis par la pluie impétueuse. tueuse de mélancolie, elle se mêlent à la foule, la fille qui vibre sous tes doigts. cosmos aux bout des ongles, qui gronde de ta voix impassible. cible de tout les regards quand le bar choisit le fard le plus noir.

corbeau s'en va en guerre
frappe sur la caisse clair
pour ne se rappeler que plus fort
du silence qui dort

(si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment
si les enfants sont tous les mêmes
alors il faudra leur dire)

francis cabrel, il faudra leur dire

il faudra te dire que l'on s'aimait trop fort. qu'on aurait pu mourir sans jamais vivre, sans jamais qu'on nous livre. il faudra que je te dise, que je voulais plus qu'une bise. que je voulais les mistrals, les courants d'airs entre nos lèvres. mais dis-moi, rappelle moi ta couleur? fuchsia ou ultraviolet, quelle nuance lacerai tes traits?

je peine à savoir
si c'tais toi devant le miroir
ou bien simplement
un mirage, un instant

battant ou tremblant. tunnel ou duel. je ne suis rien, sauf un reflet. je ne suis que toi dans un autre corps. puis-je penser? puis-je danser sans ressentir le vide, qui habite mes yeux. vitreux ils sont, prédicteurs ils deviendront. ils reconnaîtront nos sourires qui ne s'exclameront que d'une bouche. puis-je vivre pour autre chose que mon corps, l'âme peut elle être frivole et désinvolte? sommes-nous simplement là pour mieux nous abandonner?

(pourquoi t'aimeraient-ils seulement comme tu es ?
si t'es pas comme eux quand t'es naturel
deviens génial, deviens génial)

vald, deviens génial

cache-toi
ou vis
souris
ou meurs
espoir vainqueur
chanteur malade
raconte des salades
cache-toi et vis
souris puis meurs
les fatalités ont la vie belle
sûrement parce qu'elles disent vraies


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

elvir ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville / sud de la france études ou métier / apprenti de cuisine avis général sur le forum / c'est bien beau c't'endroit le détail qui t'a fait craquer / les gueules et le contexte  fréquence de connexion / bien assez le mot de la fin / amour, amour, amour

Code:
[b]timothée chalamet[/b] / [i]hyacinthe cortbell[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
826
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

éventré par les vents Empty
Message Sujet: Re: éventré par les vents   éventré par les vents Empty Mer 5 Sep - 17:27

mais cette plume de dingue. éventré par les vents 697000959
j'en peux plus, c'est trop. éventré par les vents 697000959
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire la suite de cette fiche. éventré par les vents 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventré par les vents Empty
Message Sujet: Re: éventré par les vents   éventré par les vents Empty Mer 5 Sep - 17:28

Il est éventré par les vents 697000959
Bienvenue ici puis ce début de fiche éventré par les vents 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventré par les vents Empty
Message Sujet: Re: éventré par les vents   éventré par les vents Empty Mer 5 Sep - 17:31

éventré par les vents 697000959 éventré par les vents 697000959
Trop de perfection sur cette fiche. éventré par les vents 1774268211 éventré par les vents 1505825564
Un grand bienvenue à toi, hâte d'en découvrir plus sur ton beau Hyacinthe en tout cas ! éventré par les vents 3176379322 éventré par les vents 805256838 éventré par les vents 3794924939 éventré par les vents 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventré par les vents Empty
Message Sujet: Re: éventré par les vents   éventré par les vents Empty Mer 5 Sep - 17:39

ça devrait même pas être permis d'écrire aussi bien éventré par les vents 697000959 bienvenue à la maison chaton éventré par les vents 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventré par les vents Empty
Message Sujet: Re: éventré par les vents   éventré par les vents Empty Mer 5 Sep - 17:59

NOOOOOON BB CHALAMET éventré par les vents 2941531464 j'avais prévu de le jouer en dc éventré par les vents 2941531464
T'as une plume magnifique alors il sera entre de bonnes mains éventré par les vents 3794924939
(mais je te hais en secret)
Bienvenue par ici éventré par les vents 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventré par les vents Empty
Message Sujet: Re: éventré par les vents   éventré par les vents Empty Mer 5 Sep - 18:00

bienvenuuue éventré par les vents 3227196488
hâte de lire la suite éventré par les vents 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventré par les vents Empty
Message Sujet: Re: éventré par les vents   éventré par les vents Empty Mer 5 Sep - 18:34

Welcome éventré par les vents 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventré par les vents Empty
Message Sujet: Re: éventré par les vents   éventré par les vents Empty Mer 5 Sep - 20:51

ooooh mon dieu vous êtes adorables! cet accueil éventré par les vents 697000959

@eliah clayton je suis désolé, j'espère que hyacinthe te plaira et qu'on pourra se trouver quelque chose ensemble éventré par les vents 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






éventré par les vents Empty
Message Sujet: Re: éventré par les vents   éventré par les vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éventré par les vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: