SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 je rêve d'un été français. (aly, elio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty
Message Sujet: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty Mar 4 Sep - 15:03


alyzée putskowski ( fiche )

identité complète / alyzée. c'est joli comme prénom, ça sonne bien. c'est pour ça qu'ils l'ont appelé comme ça. aussi l'second prénom d'sa mère, et comme ils savaient que la gosse allait jamais pouvoir la rencontrer, ils ont tenu à c'qu'elle ai un souvenir d'elle. nom d'famille russe, putskowski. elle l'veut plus, ce prénom. elle a juste pas l'choix. lieu de naissance et origines / née à new york, elle a du sang russe. parce qu'son père est sûrement un des gars les plus réputés dans son pays natal. qu'ils s'en souviennent tous, à chaque fois qu'il s'en va à moscou. aly n'connaît rien d'son véritable pays, parle la langue parfaitement, mais elle n'est jamais allée en russie. c'trop grand pour elle. études ou métier / elle sort des études, n'trouve pas de travail. et bien qu'avant, elle ramenait à papa d'l'argent quand il lui demandait d'accepter de faire plaisir aux autres contre son gré, aujourd'hui elle est juste paumée. elle sait pas quoi faire d'sa vie, sait pas trop dans quoi s'engager pour être heureuse. orientation sexuelle / elle n'aime que les hommes. elle n'a jamais été attirer par les courbes des femmes. a déjà essayé, parce qu'elle n'avait pas l'choix, mais en est écœurée. statut civil / amoureuse, en couple avec deux garçons. elle les aime bien trop qu'elle n'se voit plus sans eux. et s'il y en a un qui part, elle perd son équilibre. elle perd tout. pi, scénario ou prélien / inventé.


elio feels ( fiche )

identité complète / elio, référence à son père mort d'un cancer. parce qu'ils s'disputaient souvent pour le prénom de leur unique fils. maman a accepté, en guise d'hommage. elle lui répète souvent qu'il ressemble à son père. par contre, le nom d'famille, c'est celui de maman qu'il porte. parce qu'ils étaient pas encore mariés. feels. lieu de naissance et origines / né à paris, il est français avec des origines italiens. études ou métier / il avait tout pour être heureux. parce qu'il est né avec un ballon rond dans la main. parce qu'il rêvait d'être parmi les meilleurs. il est devenu footballeur professionnel, a réussi à être sélectionner dans l'équipe de france. forcément qu'tout était beau, jusqu'au moment où la maladie l'a rattrapé. orientation sexuelle / elio n'est pas du genre à se mettre une étiquette sur le front. il n'a pas vraiment de préférence. il se surprend à regarder le corps des hommes autant que celui des femmes. alors ouais il a pas d'préférence. statut civil / célibataire. il vient de rompre avec cette fille qui n'était avec lui que pour son argent. quand ils ont appris sa maladie, elle n'a pas hésité à lui en mettre plein dans la gueule. alors il est juste célibataire. et ça s'arrête là. pi, scénario ou prélien / inventé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty Mar 4 Sep - 15:03

à vous je rêve d'un été français. (aly, elio) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty Mar 4 Sep - 15:04

bonjour je rêve d'un été français. (aly, elio) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty Mar 4 Sep - 15:07

t'es un peu beau. je rêve d'un été français. (aly, elio) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty Mar 4 Sep - 15:26

j'veux rêver d'un été français avec toi je rêve d'un été français. (aly, elio) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty Mar 4 Sep - 15:28

t'as qu'à m'y emmener je rêve d'un été français. (aly, elio) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty Mar 4 Sep - 18:18

je rêve d'un été français. (aly, elio) 4113627247 - pas les bon comptes, mais bon je rêve d'un été français. (aly, elio) 4199206909-

si jamais tu veux des sujets avec mattie et kéké je rêve d'un été français. (aly, elio) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty Mar 4 Sep - 18:32

j'suis bientôt à jour bébé, ça prend forme sur word je rêve d'un été français. (aly, elio) 7591526
donc dès que j'ai tout posté, j'te mpotte je rêve d'un été français. (aly, elio) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty Mar 4 Sep - 18:44

ça marche bae je rêve d'un été français. (aly, elio) 857285543 et courage je rêve d'un été français. (aly, elio) 1747131343 je rêve d'un été français. (aly, elio) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
790
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
je rêve d'un été français. (aly, elio) 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty Mer 5 Sep - 17:14

je rêve d'un été français. (aly, elio) 3794924939 je rêve d'un été français. (aly, elio) 3794924939 je rêve d'un été français. (aly, elio) 3794924939
et faut qu'on gère athe/silvia, on voit ça par mp au pire je rêve d'un été français. (aly, elio) 2480631781

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty
Message Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio)   je rêve d'un été français. (aly, elio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je rêve d'un été français. (aly, elio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'en (c)rêve - bea weaver
» Le denier du rêve (ft Lion)
» Rêve éveillé (Camilla)
» ana constantino, la cubaine aux grands rêve.
» Marche ou rêve (River&Camelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: