| je rêve d'un été français. (aly, elio) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio) Mer 5 Sep - 23:38 |
| |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 997 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio) Mar 9 Oct - 21:57 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio) Mer 17 Oct - 0:21 |
| @elio feels Indochine en titre, je signe où ?? Tu penses qu'on pourrait voir pour qu'ils se soient connus du temps où il était encore footballeur ? Elle fréquente les hautes sphères de la société la petite, avec ses parents qui sont friqués et mafieux aussi, sous couverture et médecins officiellement, on peut peut-être faire quelque chose de cool ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio) Mer 24 Oct - 22:22 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio) Jeu 25 Oct - 19:13 |
| @Elio Feels ça me va grave (t'as fait es concerts de 13 là ? ) Oh punaise ça me va grave genre parce qu'elle était sous le feu des projecteurs, elle se sentait plus limite et puis pouf, limite plus rien d'un coup |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio) Jeu 25 Oct - 19:38 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio) Mar 30 Oct - 16:31 |
| @Elio Feels les concerts d'Indochine, leur dernière tournée Oh on peut voir ça oui, peut-être justement commencer par un petit sujet flashback oui, où je pense qu'elle était certainement assez amoureuse aussi de la gloire et du fait que beaucoup voulaient avoir sa place et aujourd'hui, ça se peut aussi genre elle pourrait toujours le draguer l'air de rien tu sais |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio) Mar 30 Oct - 16:45 |
| @Jill Romero ah, moi non mais mes parents d'vaient aller à paris ouais... but... on a eu une couille donc ils peuvent pas y aller bah écoute, on part sur du fb. et quand ce s'ra en réel, ce s'ra drôle de voir les nombreux r'jets d'elio
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio) Jeu 1 Nov - 11:53 |
| @Elio Feels ah mince je vois la poisse Carrément ouais, surtout qu'elle supporte pas qu'on lui dise non on se fait ça comment ? Tu le fais ou je le fais ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: je rêve d'un été français. (aly, elio) |
| |
|
| |
|