SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 (président d'mon club d'échec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty Jeu 6 Sep - 21:47

ouais un peu (président d'mon club d'échec)  - Page 2 2480631781
mais j'suis partante aussi, j'ai de la place libre encore (président d'mon club d'échec)  - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty Dim 9 Sep - 13:00

je pose mes fesses ici (président d'mon club d'échec)  - Page 2 4113627247 (président d'mon club d'échec)  - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty Sam 29 Sep - 15:34

Bon bon bon. Si tu es pote avec le frère, je pense qu'on peut se moyenner un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty Sam 29 Sep - 17:36

my bad j'suis pas passé par la depuis un moment

India Rosenbach a écrit:
ouais un peu  (président d'mon club d'échec)  - Page 2 2480631781
mais j'suis partante aussi, j'ai de la place libre encore  (président d'mon club d'échec)  - Page 2 4113627247
J'suis méga full la, mais je te met sur ma liste et tu sera la prochaine (président d'mon club d'échec)  - Page 2 2480631781

Babi Mancini a écrit:
je pose mes fesses ici (président d'mon club d'échec)  - Page 2 4113627247 (président d'mon club d'échec)  - Page 2 2480631781
Sur mes genoux j’espère (président d'mon club d'échec)  - Page 2 480239795 (président d'mon club d'échec)  - Page 2 1747131343

Verity Skadden a écrit:
Bon bon bon. Si tu es pote avec le frère, je pense qu'on peut se moyenner un petit lien.
Grave ! J'allais venir te voir !
C'est son bro depuis toujours donc ouais je pense qu'ils se connaissent assez bien pour le coup. (président d'mon club d'échec)  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty Sam 29 Sep - 18:09

Vince Barlow a écrit:

Verity Skadden a écrit:
Bon bon bon. Si tu es pote avec le frère, je pense qu'on peut se moyenner un petit lien.
Grave ! J'allais venir te voir !
C'est son bro depuis toujours donc ouais je pense qu'ils se connaissent assez bien pour le coup. (président d'mon club d'échec)  - Page 2 3794924939

Bon du coup je suis au regret de te dire qu'il y a peu de chance que V. t'aime de fait (président d'mon club d'échec)  - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty Sam 29 Sep - 18:17

AH OUAIS DIRECT LA VIOLENCE LA (président d'mon club d'échec)  - Page 2 2545040195 (président d'mon club d'échec)  - Page 2 755865175

Pourquoi elle l'aime pas ? (président d'mon club d'échec)  - Page 2 1252774950
J'pense que Vince il subirait du coup -ste victime-, sans la détester il s'en fouterais d'elle du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty Sam 29 Sep - 18:19

Pardon (président d'mon club d'échec)  - Page 2 1252774950

V. supporte pas son frère, alors si Vince est du même acabit... ça risque d'être la même chose.
Ou alors, elle pourrait prendre le contrepied le plus illogique qui soit et le trouver sympa (président d'mon club d'échec)  - Page 2 7591526 (histoire de voir si ça fait chier @Lyes Skadden)
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
772
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

(président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty Sam 29 Sep - 18:21

JE PROTESTE L'AMITIÉ ENTRE MON BRO ET MA FRANGINE (président d'mon club d'échec)  - Page 2 2746359131
(alors oui ça l'ferait chier et c'est ça qu'est marrant (président d'mon club d'échec)  - Page 2 3132515876)

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty Sam 29 Sep - 18:25

Bon. Problem solved je crois (président d'mon club d'échec)  - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 11:05

Au pire on peux se détester devant Lyes et s'apprécié un peu plus en secret (président d'mon club d'échec)  - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(président d'mon club d'échec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» / DIVERS. (club)
» fight club.
» bad boys club.
» Did you see a ghost? Welcome to the club
» the broken hearts club (jb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de liens
-
Sauter vers: