SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 A FIRE IN A DOLLHOUSE—

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty
Message Sujet: A FIRE IN A DOLLHOUSE—    A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty Sam 2 Juin - 23:58

save the queens ---- / KASHI RENATA AL KHALIR

zoe barnard ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / coming soon.

neith al khalir / ( famille ) coming soon.
sohan al khalir / ( famille ) coming soon.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty
Message Sujet: Re: A FIRE IN A DOLLHOUSE—    A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty Dim 3 Juin - 0:04

salut bébé soeur! A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
824
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty
Message Sujet: Re: A FIRE IN A DOLLHOUSE—    A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty Dim 3 Juin - 0:35

bah j'pose mon cul (et j'rep à ton mp très vite A FIRE IN A DOLLHOUSE—  2480631781).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty
Message Sujet: Re: A FIRE IN A DOLLHOUSE—    A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty Dim 3 Juin - 0:46

@sohan al khalir ils sont pas trop trop différents donc j'pense que y'a moyen pour qu'ils s'entendent méga bien. A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3794924939 en plus les deux idiots assument pas trop leur sexualité et well, si sohan a pas l'talent musical, c'est surement parce que kash a tout récupéré. A FIRE IN A DOLLHOUSE—  4113627247 que ce soit chant ou instrument, elle gère la fougère. donc elle aurait surement utilisé les oreilles délicates de sohan pour ses premiers concerts. A FIRE IN A DOLLHOUSE—  2480631781 ( aka bb kash en couche culotte qui jouait avec son tambour. )

@kurtis mcdonald cette obsession avec l'arrière-train. A FIRE IN A DOLLHOUSE—  7591526 j'attends patiemment puis j'te garde la place au chaud, no prob. A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty
Message Sujet: Re: A FIRE IN A DOLLHOUSE—    A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty Dim 3 Juin - 17:38

A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty
Message Sujet: Re: A FIRE IN A DOLLHOUSE—    A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty Dim 3 Juin - 20:32

@zahra al khalir A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3794924939 A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3794924939 alors c'est un peu le jour et la nuit kash et zahra. A FIRE IN A DOLLHOUSE—  7591526 genre kashi elle sort pas, elle s'bat pas vraiment pour ce qu'elle veut, elle est un peu passive avec les gens, jamais agressive même quand faudrait qu'elle élève la voix. Arrow elle a d'la passion pour rien sauf la famille et la musique. A FIRE IN A DOLLHOUSE—  4284837658 du coup j'me dis qu'entre les deux, soit ça passe, soit ça casse. peut-être que la majorité du temps elles s'entendent bien parce que well, elles s'complètent pas mal dans le sens où kashi va jamais chercher l'conflit, encore moins avec la soeur. en plus elles ont qu'un an de différence. A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3240963260 après y'a des chances que ça fasse péter un câble à zahra, l'fait que kash elle soit toujours en retrait, elle veuille jamais s'bouger ( que ce soit pour sortir, s'amuser, toussa ). A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty
Message Sujet: Re: A FIRE IN A DOLLHOUSE—    A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty Dim 3 Juin - 23:43

@kashi al khalir c'est vrai que c'est un peu des totals opposés A FIRE IN A DOLLHOUSE—  7591526 mais en fait je pense que kash elle pourrait un peu appaiser zahra, genre comme tu dis elles se complètent, mais effectivement zahra elle voudrait que kash se bouge un peu par moments A FIRE IN A DOLLHOUSE—  4113627247 mais vu qu'elles ont vraiment peu de différence d'âge je les verrais quand même très très proche, un peu comme le ying et le yang des al khalir A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty
Message Sujet: Re: A FIRE IN A DOLLHOUSE—    A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty Lun 4 Juin - 1:32

je surkiffe ton perso, puis andy et kashi aiment tout les deux la musique A FIRE IN A DOLLHOUSE—  2730069674 A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty
Message Sujet: Re: A FIRE IN A DOLLHOUSE—    A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty Mar 5 Juin - 21:48

@"zahra al-khalir" j'aime toussa A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3240963260 même si kashi a quand même passé la majorité de son temps avec le twin ( même s'il est moche et insupportable A FIRE IN A DOLLHOUSE—  2480631781 ), j'pense qu'elle aurait été extatique de jouer / rester ( suivant l'âge Arrow ) avec zahra. parce que genre, za, c'est la vraie fille, avec un caractère qui dépote. c'est la fille qui, si elles partageaient pas le même nom de famille, elle regarderait même pas kash. puis à côté l'bébé al khalir, elle fait la plante qui essaie d'pas s'faire avaler par le reste du monde. A FIRE IN A DOLLHOUSE—  2746359131 donc si elle pouvait apprendre deux trois trucs de sa soeur, ce serait cool af. A FIRE IN A DOLLHOUSE—  4113627247

@andy leeds c'te bouille et ce perso. il a l'air tellement soft andy  A FIRE IN A DOLLHOUSE—  697000959 y'a carrément moyen qu'ils deviennent potes, s'ils sont tous les deux fans de musique. c'est littéralement l'seul domaine dans lequel kash s'cache pas. elle connait son truc et elle aime bien en discuter. c'comme si t'appuyais sur le bouton on, on l'arrête plus.  A FIRE IN A DOLLHOUSE—  2746359131 après pour la rencontre, y'a pas vraiment d'autres solutions que le j'te rentre dedans ou andy qui l'accoste bc kashi va jamais parler à un inconnu. ( même les gens qu'elle connait elle leur parle pas c'te dumbass  A FIRE IN A DOLLHOUSE—  3240963260 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty
Message Sujet: Re: A FIRE IN A DOLLHOUSE—    A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty Ven 8 Juin - 19:12

@Kashi Al Khalir parfaiiiiiit A FIRE IN A DOLLHOUSE—  2480631781 tqt za va pouvoir coacher kash A FIRE IN A DOLLHOUSE—  2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty
Message Sujet: Re: A FIRE IN A DOLLHOUSE—    A FIRE IN A DOLLHOUSE—  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A FIRE IN A DOLLHOUSE—
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: