SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Let me love you - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 2 Empty Lun 20 Aoû - 22:19

Let me love you
you & me
••••

Elle lui a demandé de venir la rejoindre, il a carrément oublié tout ce qu'il avait à faire pour venir la retrouver et maintenant elle semble rejeter le moindre propos qu'il formule. Il ne comprend pas trop pourquoi mais il essaie vraiment d'être compatissant, d'être à l'écoute seulement il n'a jamais vraiment fait ça pour qui que ce soit, Nick n'est pas vraiment du genre à plaindre les gens, généralement ceux qui cherchent à se plaindre son toujours coupable de quelque chose mais il ne se voit pas du tout lui dire ce genre de truc, sinon il allait la faire tomber encore plus bas que terre. Il a parfaitement conscience qu'il est maladroit avec elle, qu'il ne fait pas ce qu'elle attend de lui mais pourquoi lui a-t-elle demandé de venir si c'est pour le rembarrer à chaque fois qu'il tente de se montrer ... compréhensif. Bon il n'est pas vraiment le plus subtil des hommes et peut-être qu'il ne lui donne pas ce qu'elle cherche mais ... il était là non ?
- Que c'est une erreur ? Je sais pas toi qu'est ce que tu en pense ? Il aurait pu faire de l'humour, il avait même une très belle possibilité mais le moment était mal choisi. À la place, il conserve cet air sérieux et il essaie toujours d'être compatissant. Il était vraiment navré pour elle, c'était difficile ce genre de chose. Internet ... c'est une arme redoutable capable de réduire à néant la vie de quelqu'un en quelque clic. Soudainement, elle se renferme ! Il a l'impression d'être de nouveau en face de la jeune femme qu'il a rencontrée pour la première fois. Elle commence doucement à se confier et quand les choses tournent pas dans le sens qu'elle désire, pouf ... elle se referme aussitôt ! Ce rapprochant tout de suite d'elle, il dépose sa main contre son bras, un geste banal et qui se voulait surtout réconfortant. - Mais je suis là ! C'est moi que tu as choisi d'appeler et je suis venu ! Ce n'est sans doute pas mon rôle et je m'y prends très mal pour te montrer mon soutien ... mais je t'assure que je suis là ! Je suis avec toi Isa ! Mais une fois de plus elle marque cette distance entre eux, lui faisant clairement comprendre que ce n'était pas son rôle, mais alors pourquoi l'avait elle appelé ? - Si je peux faire quoi que ce soit pour toi ! Je suis là !


••••

by Wiise
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 2 Empty Lun 20 Aoû - 23:47

♛ Let me love you.
I met you in the dark, you lit me up You made me feel as though I was enough We danced the night away, we drank too much
I held your hair back when You were throwing up Then you smiled over your shoulder For a minute, I was stone-cold sober I pulled you closer to my chest And you asked me to stay over I said, I already told ya I think that you should get some rest I knew I loved you then But you'd never know 'Cause I played it cool when I was scared of letting go I know I needed you But I never showed But I wanna stay with you until we're grey and old Just say you won't let go...
 
▼▲▼

Elle a bien conscience qu’elle est en train de faire n’importe quoi avec lui, Isabella. Elle ne sait pas ce qui lui prend, elle n’est pas comme ça, d’habitude. Elle a toujours su ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas mais avec Nikolaï, toutes les frontières deviennent si minces. Elle se sent paumée, chamboulée surtout, c’est sans doute normal quand on a vu sa vie intime exposée aux yeux du monde entier. Mais elle n’a aucune envie que ce soit sa relation avec son amant qui en pâtisse. Ce ne devrait pas être le cas. En fait, c’est précisément dans ces moments qu’elle devrait se sentir libérée du poids qu’elle porte, en le retrouvant, lui. Au lieu de ça, elle est en train de tout gâcher avec lui, après l’avoir fait avec son mari. C’est pour cette raison qu’elle ne cherche plus à savoir ce qu’il pense de cette vidéo. Elle laisse même sa question en suspens en lui rétorquant simplement qu’elle n’aurait jamais dû la faire. Elle n’est pas en train de se renfermer, tout du moins ce n’est pas ce qu’elle cherche à faire. Elle veut seulement se protéger. Elle veut les protéger eux aussi, d’ailleurs, parce qu’elle se rend bien compte qu’elle est sur la défensive. Qui pourrait le lui reprocher en une journée pareille, cela dit. Elle est bouleversée et, d’ordinaire si rationnelle, elle est beaucoup plus en proie à ses sentiments. Plus émotive, surtout. Elle a les yeux qui se mettent à briller quand elle entend les mots réconfortants de Nikolaï. - Ce n’est absolument pas toi... C’est... C’est moi... Cette histoire me met à cran. admet-elle d’une voix faible, ses prunelles toujours plongées dans les siennes. Elle avale difficilement sa salive avant de se laisser poser contre le muret, le regard détourné vers l’océan. - J’en ai assez de me battre pour prouver ma place, j’en ai assez de devoir constamment me justifier sur celle que je suis... Et je vais encore devoir le faire à cause de cette putain de vidéo... Elle ne parle jamais comme ça, Isa. Ce qui prouve à quel point elle est à bout. Mais elle n’a pas terminé de parler. Relevant les  yeux vers Nick, elle finit par conclure sans le quitter du regard cette fois. - Je voulais te voir parce que... J’en sais rien, j’espérais que par magie j’arriverais à me détacher de toute cette histoire avec toi... Mais elle n’y est pas parvenue, pas cette fois. La réalité est bien trop violente pour la fuir. - Je dois sans doute trop me reposer sur toi, sur... Nous. Et elle ne devrait pas.


 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 2 Empty Mar 21 Aoû - 18:00

Let me love you
you & me
••••

Il ne sait pas ce que ça fait, mais il imagine tous a fait que ce qu'elle traverse ne doit pas être facile. Il n'a pas vu la vidéo mais il imagine sans mal le genre que ça peut-être alors oui il imagine que faire face au regard des autres ça ne doit pas être facile, bien au contraire ! Elle lui a demandé de venir et le voilà, seulement il n'a pas vraiment l'impression que son aide lui apporte quoi que ce soit, en fait c'est même tous le contraire. Elle semble même se renfermer sur elle-même sans qu'il ne comprenne trop pourquoi. Il était de son côté, alors peut-être qu'il ne s'y prenait pas de la bonne façon, mais c'était vrai ! Il était entièrement avec elle, de son côté. - Je comprends ! Murmure t'il en baissant légèrement la tête pour revenir s'asseoir a côté d'elle sans dire quoi que ce soit de plus. Sans dévier son regard du sien, jusqu'à ce qu'elle détourne les yeux vers le paysage. - Alors arrête de te justifier ! C'est vrais quoi ! Elle en avait assez de devoir toujours justifier ses choix, expliquer ses erreurs ou de devoir toujours être sous son meilleur jour aux yeux des autres. Sauvez les apparences avant tous ! - Tu as fais cette vidéo, parce que tu étais jeune et amoureuse, tu le voulais, il n'y a pas d'autre explication à fournir ! C'est ton vrais toi ... c'est tout ! Souriant à peine il reprend. - Alors oui, j'imagine déjà le scandale et la tronche de ton mari ... mais il t'a épousé ! C'est peut être à lui de ce justifier pour une fois. Il n'avait jamais compris pourquoi l'attitude de quelqu'un, le comportement, comptait tant dans ce genre de milieu riche et hautin. En réalité, ils ne sont jamais eu même ... Elle voulait le voir le l'espoir d'oublier toute cette histoire, dans l'espoir de ce sentir mieux le temps de quelques instants. - Tu sais que tu peux compter sur moi Isa ! Discrètement, il attrape sa main dans la sienne, y entrelace ses doigts. - Tu pourras toujours compter sur moi ! Souriant doucement il détourne à son tour le regard vers l'océan avant de ce lever une nouvelle fois et regarder autour d'eux. La plage était toujours aussi fréquentée. - On aurait du ce retrouver à l'hotel ... c'est beaucoup plus calme. Dit il dans un petit sourire amusé. Il voulait surtout changer de sujet.





••••

by Wiise
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 2 Empty Mar 21 Aoû - 20:03

♛ Let me love you.
I met you in the dark, you lit me up You made me feel as though I was enough We danced the night away, we drank too much
I held your hair back when You were throwing up Then you smiled over your shoulder For a minute, I was stone-cold sober I pulled you closer to my chest And you asked me to stay over I said, I already told ya I think that you should get some rest I knew I loved you then But you'd never know 'Cause I played it cool when I was scared of letting go I know I needed you But I never showed But I wanna stay with you until we're grey and old Just say you won't let go...
 
▼▲▼

Elle sait que Nikolaï est de son côté. Il l’a toujours été. Même quand elle n’était que la femme de l’homme qu’il suspectait, il avait tâché de la mettre en garde. Elle le connait désormais, elle ne doute pas un seul instant qu’il ne veut que son bien-être, tout autant qu’elle souhaite le sien. Mais il n’a pas le pouvoir de faire disparaître tous ses problèmes malheureusement. La seule personne qui le pourrait, peut-être, c’est Isabella. Mais elle ne le voit pas, elle ne l’envisage même pas. Elle a choisi cette vie pour des raisons, pour une raison précisément. Et si Luke n’est pas parfait, comme il l’a prouvé une nouvelle fois aujourd’hui, il est l’homme qu’elle aime… N’est-ce pas ? Pourtant, quand elle écoute son amant lui conseiller simplement d’arrêter de se justifier, la Latina ne peut retenir un sourire sur le coin de ses lèvres. Si seulement c’était si facile. – Tu sais qu’il ne s’agit pas seulement de moi. Il y a son mari, assurément, mais il y a aussi l’entreprise. Elle ne supporterait pas que sa propre réputation vienne entacher une image que Luke a mis toute une vie à construire. Elle ne se le pardonnerait pas. Et lui non plus, d’ailleurs. Mais les arguments de Nick ne lui échappent pas. Et, au fond, elle aimerait que ce soit lui qui ait raison. En vérité, c’est même lui qui a raison. Elle ne devrait pas avoir à se justifier de faire ce qu’elle veut de sa vie sexuelle. Dans un monde parfait, elle n’aurait pas à le faire. Mais voilà, la réalité est bien loin d’être parfaite. – Qu’il se justifie de quoi, d’avoir épousé une femme aux mœurs légères ? Il n’a rien fait d’autre… Et c’est précisément pour cette raison qu’il lui en veut autant. Il ne ferait jamais une chose pareille, une chose qui pourrait risquer de ternir tout ce qu’il a entrepris. Elle en est convaincue, Isa. Mais un homme à la fois. Elle tente de revenir vers Nikolaï, doucement, maladroitement. Elle s’en veut de lui imposer tout ce bazar qui ne devrait pas le conseiller. Mais il le dit, il le répète, elle peut compter sur lui. Alors qu’il entrelace ses doigts aux siens, la belle relève enfin les yeux vers le jeune homme. – Tu es beaucoup trop gentil avec moi. avoue-t-elle dans un murmure alors qu’elle se tourne un peu plus vers lui. C’est difficile de rester à distance de lui, particulièrement aujourd’hui. Et, comme s’il lisait dans ses pensées, Nikolaï vient lui affirmer qu’ils auraient dû se retrouver à l’hôtel. – Ça peut toujours se faire, ça. déclare-t-elle avec un petit sourire amusé, bref mais sincère. Elle caresse tendrement sa main du bout des doigts sans le quitter des yeux. – Tu n’étais pas en service cette fois, je ne t’ai pas dérangé ?

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 2 Empty Mar 21 Aoû - 21:43

Let me love you
you & me
••••

- Oui, je sais que ce n'est pas uniquement de toi qu'il s'agit ... mais aussi de ton cher et tendre mari ! Il est sarcastique, ce n'est pas nouveau, il déteste Luke et il ne monte pas dans son estime, il ne montera d'ailleurs jamais. Fin bref ... il était presque écœuré de savoir que c'était avant tout pour cet homme qu'elle devait justifier ses actes. Pas pour elle, pas pour son image mais uniquement pour cet homme ! Pour son empire, pour lui tout simplement ! Son ego en avait certainement prit un coup en voyant cette vidéo de sa femme en train de s'envoyer en l'air avec un autre homme que lui ! Il devait certainement devenir dingue à force de ce demander ce que les gens allaient penser de lui après ça ! Un égoïste ... ce mec était un égoïste tous simplement ! - Mais est ce qu'il ce rend compte que toi aussi tu en souffle ? C'est toi sur cette vidéo ! Pas lui ... Et pourtant, Nick à bien l'impréssion qu'elle ce sent coupable de causer autant de remue ménage. Elle était vraiment amoureuse pour ce soucier autant des état d'âme de son mari. Mais lui ? Ce souciait t'il vraiment d'elle ? - Il pourrait te soutenir déjà ! Arrête de te faire culpabiliser ! Et tu n'es pas ce genre de femme ! Corrige t'il dans un petit sourire. - Je sais pas ... si ma femme ce trouvait sur une telle vidéo, je crois que ... je démolirais la première personne qui ose lui faire un reproche ! Je serais là pour elle ! Enfin je sais pas mais je ferais tous pour la soutenir plutot que de l'engueuler pour un truc qui c'est passé il y a des années ! Un vrai gentleman ! Mais c'était tellement facile de dire ça ! Alors qu'il n'était même pas fichue d'aller la chercher pour la déposer à l'aéroport. Enfin bref ... entrelaçant ses doigts aux siens, il tenait surtout à lui montrer que lui ... il était là ! - Et bien ... disons que je suis de ton côté ! Murmure t'il en la fixant droit dans les yeux, détaillant son visage, ses lèvres. Mais avant de trop ce rapprocher, il détourne les yeux pour regarder devant lui. Ils auraient dû ce retrouver dans leur hôtel, au moins il aurait réussi à lui changer les idées là bas. - Vraiment ? Là, je pourrais t'aider à te changer les idées si c'est ce que tu veux ! Dit il avec ce petit air qui en dit long sur sa façon de penser avant de retrouver un petit air sérieux. - Non, je travaille pas aujourd'hui ... je suis en repos comme qui dirais forcé ... Soupir t'il sans penser ne serait ce qu'une seule seconde à sa femme. - C'est compliqué ... Dit il avant même qu'elle n'ai le temps de lui demander quoi que ce soit.


••••

by Wiise
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 1:00

♛ Let me love you.
I met you in the dark, you lit me up You made me feel as though I was enough We danced the night away, we drank too much
I held your hair back when You were throwing up Then you smiled over your shoulder For a minute, I was stone-cold sober I pulled you closer to my chest And you asked me to stay over I said, I already told ya I think that you should get some rest I knew I loved you then But you'd never know 'Cause I played it cool when I was scared of letting go I know I needed you But I never showed But I wanna stay with you until we're grey and old Just say you won't let go...
 
▼▲▼

L’amertume dans la voix de Nikolaï quand il parle de son mari est palpable. Il ne l’aime pas, elle le sait. Il ne l’a jamais aimé, et cela ne va pas en s’arrangeant. Et elle détesterait avoir à le reconnaître, mais, à la vérité, elle comprend ses raisons. Il a un regard subjectif sur Luke. Depuis le début, il n’a pu remarquer seulement ses mauvais côtés. Mais il en a d’autres, il en a des bons… Sinon, elle ne l’aurait pas épousé. Mais plaider la cause de son époux à son amant, ce serait totalement saugrenu. Même elle, elle n’irait pas jusque-là. A la place, elle pense à tout ce qui ne vient pas à l’esprit de Nick, tout ce qui est si important pour elle. – Pas seulement. Il y a aussi l’entreprise. C’est avec des scandales pareils qu’elle pourrait perdre en prestige et finir par s’effondrer. Tu imagines le nombre de gens qui se retrouveraient subitement sans travail ? termine-t-elle, le ton doux, comme celui d’une mère qui expliquerait patiemment quelque chose à son enfant. Elle ne supporterait pas d’être à l’origine d’un tel séisme. Elle a déjà beaucoup de mal avec l’idée de faire autant de tort autour d’elle. Parce qu’elle pense à tout, Isa, à tout le monde. Elle pense à l’entreprise, à ses employés, à Luke. Mais personne ne pense à elle. Personne sauf Nikolaï. Ses mots lui mettent du baume au cœur. C’est idiot, sans doute, mais après tout le flot de reproches qu’elle entend depuis son réveil, se sentir comprise, écoutée… Considérée, tout bêtement. Ça lui fait du bien. Il semble réellement s’en faire pour elle. En colère, aussi, contre Luke qui est loin d’avoir réagi comme le mari idéal. Et, cette fois, elle ne trouve pas comment le défendre. Elle baisse un peu les yeux, comme si c’était à elle d’avoir honte. On ne peut pas dire qu’elle soit fière de son couple aujourd’hui. – Je sais… C’est aussi pour ça qu’on s’est disputé. admet-elle d’une voix faible, le cœur lourd. Mais Nikolaï arrive à lui décrocher un petit sourire malgré tout alors qu’il prend sa défense. – Dixit l’homme qui m’a prise sur le capot de sa voiture ici même. Elle plaisante un petit peu, signe qu’il parvient à lui faire retrouver davantage le moral. Mais, au fond, elle est touchée qu’il prenne ainsi sa défense. Elle n’aimerait pas qu’il la voit comme une femme sans morale. Même si, paradoxalement, c’est avec lui qu’elle en a le moins. Retrouvant tout son sérieux, le jeune homme poursuit, lui expliquant finalement comment lui voit les choses. Et, pendant une brève seconde, très brève, elle envie sa femme. Elle se mordille la lèvre, le laissant terminer, avant de répondre simplement avec un sourire en coin sur les lèvres. – C’est peut-être toi que j’aurais dû épouser alors. Elle ne mesure pas ses paroles, pas tout de suite. C’est juste que, parfois, elle aimerait être avec un homme prêt à se battre pour elle, pour eux. Luke l’a fait, au tout début, quand tout le monde était contre eux. Mais aujourd’hui, alors que c’est contre elle que le sort s’acharne, c’est contre elle qu’il se bat lui aussi. Toutefois, elle ne s’étend pas davantage au sujet de son mari. Elle a surtout besoin de montrer sa reconnaissance à l’homme qui ne cesse de l’étonner. Sa main dans la sienne, leurs doigts entrelacés, ils n’ont droit qu’à ce bref contact face au monde extérieur. Mais les regards en disent parfois bien plus que n’importe quoi. Elle sent celui de Nikolaï qui la scrute avec intensité, passant de ses yeux à chacun des traits de son visage pour arriver sur ses lèvres. Il n’en faut pas plus pour qu’un petit trouble vienne doucement l’envahir. – Et je t’en suis vraiment reconnaissante, tu sais. murmure-t-elle à son tour avant que chacun ne détourne le regard. Il l’attire comme un aimant, Nikolaï. Elle doit éviter de le regarder trop longtemps au risque de vouloir plus. Mais c’est peut-être trop tard sur ce point. A sa proposition, elle hoche à peine la tête, presque intimidée de devoir admettre que c’est exactement ce qu’elle veut. Mais, avant toute chose, elle préfère s’assurer qu’il n’a rien de plus important à faire. Elle ne s’attend toutefois pas à ce qui s’ensuit. Repos forcé… C’est compliqué. Subitement, son regard se fait beaucoup plus inquiet alors qu’elle se rapproche instinctivement de lui. – Oh, mais pourquoi, qu’est-ce qui s’est passé ? Il l’a écoutée, il l’a supportée même alors qu’elle n’était pas franchement agréable. C’est peut-être à elle d’être présente pour lui maintenant. Elle en a envie.

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 13:33

Let me love you
you & me
••••

Une fois encore, il démontre toute la haine qu'il éprouve envers Luke. Seulement, c'est difficile d'être objectif sur le sujet puisqu'il ne connaît que le mauvais côté de cet homme ! Mais de toute façon, il doute qu'il puisse avoir de bons côtés, cet homme est tout sauf quelqu'un de bien ou si jamais il parvint à montrer une once de bienveillance, c'est uniquement dans un but précis ! Il n'aime pas Luke et quoi qu'il en soit, il ne fera jamais d'effort pour l'apprécier. Nick est comme ça, il c'est fait une mauvaise idée de cet homme, pour lui c'est un simple criminel, un mec qui cache bien son jeu et tôt ou tard il le fera tomber par tous les moyens ! - Toi tu as pense aux gens, mais tu crois sincèrement que lui y pense ? Non, c'est juste son image qui compte, il passe pour le cocu de service alors forcément ... il pète un câble. Dit-il, avec cette franchisse de toute épreuve. Mais se rattrapant il reprend avec un air beaucoup plus compréhensif. - Mais je vois ce que tu veux dire, mais ça va se tasser ! Tant fait pas ! Couler une entreprise aussi importante que celle-là avec une simple vidéo de ... coucherie, ça ne c'est jamais vu ! Rassures-toi ! Et pourtant crois- moi qu'avec autant d'années de service dans la police j'en ai vu des entreprise couler. Pour trafic, vols et tout un tas d'autre truc horrible mais jamais pour ça ! Il essayait d'être rassurant là ! On ne dirait pas mais si ! Il essaie vraiment de lui remonter le moral. Contrairement à son mari qui lui fait tout pour la pousser plus bas que terre. Au moins, Nick arrive à la faire sourire et c'est déjà un bon début ! - Oui ... je dois avouer que je suis plutot fière de moi sur ce coup ! Dit-il, un petit sourire aux lèvres, l'air légèrement ailleurs puisqu'il se souvenait sans mal de cette soirée et de tous ce qui s'tait passé ce soir-là ! - Mais c'était par passion ! Ajoute t'il comme pour prendre la défense sur fois de plus. Seulement, si c'était sa femme qui se faisait attaquer de la sorte, il ne réagirait pas du tout de la même façon. Bon ok, possible qu'il se sente un peu mal à l'aise à cause de cette vidéo mais tout de même ! Il prendrait la défense de sa femme parce que c'est aussi ça le mariage non. - Ah si seulement je t'avais rencontré avant ! Ce serait peut être déjà le cas ! Ce ne sont que des mots, des mots simples et pourtant ça le touche bien plus que ça ne devrait. - Mais avec moi, tu n'aurais pas cette vie de célébrité ! Ni tous le frique, les belles maisons, les belles voitures qui vont avec ! Sa main toujours liées à la sienne, le regard posé sur le paysage en face d'eux, Nick reste pensif quelques secondes avant d'entendre de nouveau la voix de la jeune femme. Elle lui est reconnaissante d'être là, ce à quoi il répond par un simple sourire. Mais changeant de sujet, c'est finalement à son tour de ce confier, chose qu'il ne fait pas souvent et encore moins avec son amante. Il ne le fait jamais, avec personne. Pourtant, elle semble soudainement bien plus inquiète. - Rien de grave ... c'est pas facile tous les jours de porter l'insigne mais ça va ... d'ici la fin de semaine je devrais reprendre. La cause ? Ses sauts d'humeurs, c'était elle aussi la cause ... son absence le rendait vraiment insupportable mais il ne ce voyait pas lui dire ça.







••••

by Wiise
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 16:06

♛ Let me love you.
I met you in the dark, you lit me up You made me feel as though I was enough We danced the night away, we drank too much
I held your hair back when You were throwing up Then you smiled over your shoulder For a minute, I was stone-cold sober I pulled you closer to my chest And you asked me to stay over I said, I already told ya I think that you should get some rest I knew I loved you then But you'd never know 'Cause I played it cool when I was scared of letting go I know I needed you But I never showed But I wanna stay with you until we're grey and old Just say you won't let go...
 
▼▲▼

Prendre la défense de Luke, elle n’y arrive plus. Avec Nikolaï, c’est totalement inutile qui plus est, parce qu’il le déteste déjà beaucoup trop pour être capable de changer d’avis. Mais, en plus, cette fois elle ne peut pas le défendre puisqu’elle-même est bien trop blessée par son attitude envers elle. Alors bien sûr, elle pourrait lui trouver des excuses. Elle pourrait penser au fait que c’est lui qui s’est chargé, judiciairement, d’arranger la situation. Elle pourrait aussi dire à son amant qu’aucun homme serait insensible en voyant une vidéo de la femme qu’il aime en train de coucher avec un autre de ses yeux. Mais elle n’en a pas le cœur, il est encore trop touché, trop chamboulé. Tout ce qu’elle peut faire, c’est protéger les autres, les personnes qui travaillent à l’entreprise. Elle ne supporterait pas de leur porter préjudice. Alors même que certains ne sont pas des plus tendres avec elle, mais peu importe. Peu importe aussi si elle n’obtient rien d’autre de Luke que la colère qu’il affiche depuis ce matin. Elle a ses convictions, Isabella. Le plus triste, finalement, c’est qu’elle n’est même pas choquée par les propos du policier. Elle devrait être outrée, elle le serait sûrement, s’il n’y avait pas une pointe de vérité dans ce qu’il affirme. Mais elle ne peut pas véritablement le nier. Elle aussi, aujourd’hui, a eu l’impression que son image compte davantage pour lui que sa propre femme. – Peu importe ce qu’il pense, j’ai une responsabilité vis-à-vis de ces personnes. Enfin, peu importe, peu importe… Cela ne l’empêche pas d’être blessée. Seulement ce n’est pas parce qu’il a extrêmement mal réagi qu’elle doit le suivre sur cette voie. Elle ne ferait qu’empirer la situation. Mais, la voix plus calme, Nikolaï tente de rattraper ses paroles en lui assurant que l’entreprise Kingston ne risque pas de s’effondrer suite à cette vidéo. Elle le sait bien, Isa, qu’un seul scandale de ce genre ne suffirait pas. Mais les semaines qui vont suivre vont être pénibles. Elle en est reconnaissante néanmoins envers son amant qui fait tout pour la rassurer. – J’espère que tu as raison, oui. Il va juste falloir tenir le coup en attendant que ça aille mieux. Mais elle y arrivera. Elle sera bien obligée de toute façon. Elle aura sûrement besoin de Nick, une fois encore, pour supporter ces moments. Elle se rend compte tout doucement qu’elle attend énormément de leur relation. Plus qu’elle ne le devrait. Mais il sait évacuer ses doutes les plus profonds avec cette légèreté qui lui est propre. Il arrive à lui faire retrouver le sourire. Et ça, ce n’était pas gagné. Le regard malicieux, un brin charmeur, elle lui sourit une nouvelle fois alors qu’il lui assure être fier de son coup. – Hum, c’est surtout que tu peux faire de moi ce que tu veux. déclare-t-elle en toute honnêteté. Nikolaï a une emprise sur elle, c’est indéniable. Elle ne sait pas comment ni pourquoi mais il a le pouvoir de lui faire perdre totalement la tête. Et, au passage, toute conscience. Elle ne retient pas ses mots, non plus, en lui affirmant soudain que c’est lui qu’elle aurait dû épouser. C’est sur le ton de la plaisanterie, pareillement pour le jeune homme. Seulement, c’est vrai au fond, Nikolaï a des qualités qu’elle aimerait voir chez celui qu’elle a épousé. Mais lui relève surtout ce dont elle manquerait avec lui. – Un autre bon point pour toi. déclare-t-elle simplement, sobrement, mais non sans sincérité. Les regards braqués en permanence sur elle sont loin d’être quelque chose qu’elle apprécie. Elle se sent bien trop souvent oppressée, étouffée par ce monde médiatique. De toute façon, elle n’a aucune envie de penser à sa vie à cet instant. Ce qui l’inquiète surtout, c’est ce qui se passe dans celle de son policier préféré. Approchant instinctivement de lui, la belle plante ses prunelles sombres dans les siennes, en attente du verdict. Il a été mis à pied. Elle est surprise, réellement, elle ne s’y attendait pas. – Il s’est passé quelque chose ? Raconte-moi. demande-t-elle alors que ses yeux le scrutent, comme pour s’assurer qu’il va bien. Elle imagine qu’il a été blessé, ou bien qu’il est arrivé quelque chose à l’un de ses collègues, ou Dieu sait quoi encore. Mais, pas une seconde, elle ne peut imaginer qu’en vérité, la cause de cet arrêt soudain, cela pourrait être elle.

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 23:28

Let me love you
you & me
••••

- Et c'est tout à ton honneur de penser a eux avant le reste ! Tu es quelqu'un de bien Isabella ! Quoi que tu puisse dire ou penser ! C'est ce qui la rend plus humaine ! Elle ne fait pas partie complètement de ce milieu de riche, huppé qui pense être bien au dessus du reste des gens pour la simple est bonne raison qu'ils ont un porte feuille plein ! Elle n'est pas comme ces gens et c'est une bonne chose ! C'est ce qu'il aime aussi chez elle, elle n'est pas comme tous le monde ! Mais pour la première fois, elle ne cherchait plus à prendre la défense de son mari, ce qui voulait dire qu'il avait raison, elle lui donnait raison en quelque sorte. Changeant de sujet, il reprend rapidement, ce n'était pas ce genre de scandale qui ferait tomber l’entreprise, oh non c'était bien trop insignifiant pour changer quoi que ce soit. Alors oui, elle allait certainement ce taper l'affiche pendant un moment, elle allait certainement en baver pendant quelques temps mais ce n'était qu'une passade ! - Et tu va y arriver ! Je serais là si jamais tu as besoin de te couper du monde ! Mais oublie ce qu'il pense ! Soit toi même tout simplement ! En toute sincérité, il ne doutait pas une seule seconde d'elle ! Ce ne serait pas facile d'attirer tous les regards mais ça allait bien ce passer pour elle, il refusait d'en douter. Elle était là pour qu'il l'aide à ce changer les idées et c'est ce qu'il comptait faire ! Il ce remémorait parfaitement ce premier moment passé avec elle, il ce souvenait même des moindres détails. Fier de son exploit surtout, lui le simple flic avait réussi à mettre le grappin sur la grande dame Kingston, certainement l'une des femmes les plus riche de cette ville. - Vraiment ? J'ai vraiment autant de pouvoir sur toi ? Là c'est une surprise, mais il retient et il risque surtout de s'en servir contre elle dans les prochain jour. Bien que ce soit réciproque ! Isabella avait le même pouvoir sur lui mais il ne voulait pas s'en venter. - Cette conversation devient de plus en plus intéressante ! Dit il dans un petit sourire alors qu'il prenait à la plaisanterie les propos de la jeune femme même si il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser sérieusement quand même. Imaginer leur vie si jamais ils c'étaient mariés tous les deux ! En seraient ils au même point ? Avec lui, elle n'aurait pas toute cette vie luxueuse, cette argent et tous les plaisirs qui vont avec ... mais elle n'aurait pas non plus cette image à conserver. - Mais ... tu aurais un mari super sexy ! C'est pas négligeable ! Il plaisante bien sur, mais c'est uniquement pour garder cette ambiance bon enfant et drôle. Il n'était pas occupé en ce moment, le travail ... limite si ça ne lui manquait pas ! Ce n'était pas la première fois qu'il ce retrouvait suspendu mais là c'était vraiment pour une raison stupide. Mais il avait surtout réussi à attirer l'attention de la jeune femme, sans le vouloir, elle semblait presque inquiète même. - Nan ! C'est juste que la semaine dernière j'ai ... un peu abusé pendant un interrogatoire avec un jeune dealer, je l'ai un peu trop secoué pendant une arrestation et après j'ai un peu passé mes nerfs sur lui donc mon boss pense que je ne me ménage pas assez et que j'avais besoin d'une semaine de repos mais ça va ! Précisément la semaine ou ils avaient rompu tous contact.


••••

by Wiise
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 2 Empty Jeu 23 Aoû - 15:02

♛ Let me love you.
I met you in the dark, you lit me up You made me feel as though I was enough We danced the night away, we drank too much
I held your hair back when You were throwing up Then you smiled over your shoulder For a minute, I was stone-cold sober I pulled you closer to my chest And you asked me to stay over I said, I already told ya I think that you should get some rest I knew I loved you then But you'd never know 'Cause I played it cool when I was scared of letting go I know I needed you But I never showed But I wanna stay with you until we're grey and old Just say you won't let go...
 
▼▲▼

Les mots de Nikolaï lui vont droit au cœur. Elle n’attendait pas de sa part un compliment en lui confiant ses préoccupations, parce que c’est simplement ce qu’elle est. Elle a toujours tendance à penser aux autres avant de penser à elle, Isabella. C’est probablement parce que, dès son plus jeune âge, elle a dû mettre ses propres envies de côté pour le bien de sa famille. C’est quelque chose qui est ancré en elle, quelque chose qui n’est pas toujours facile à porter en réalité, parce qu’elle manque de s’oublier elle-même au passage. C’est pour cette raison aussi, que sa relation avec Nikolaï a pris tant d’importance pour elle. Il est la première chose qu’elle s’accorde véritablement, en pensant à elle et seulement à elle. Quand elle est avec lui, elle oublie toutes ses responsabilités, tous ses engagements, tous ses devoirs. Il lui donne la chance, pour la première fois de sa vie, d’être égoïste. Ce qui rend, aussi, ses paroles plus fortes encore. Il pourrait être le premier à trouver sa morale douteuse, mais non. Il la voit comme quelqu’un de bien. Elle ne sait pas comment réagir, Isa. Son attitude est normale à ses yeux. Peut-être est-elle étonnante étant donné sa position actuelle, mais elle n’oublie pas d’où elle vient. Au fond, elle reste une marginale dans ce milieu qui, sûrement, ne sera jamais totalement le sien. Mais elle est touchée, vraiment touchée par son amant. Alors elle se contente de le remercier, un petit sourire timide sur le coin des lèvres. – Merci Nikolaï... Être elle-même. Elle ne sait pas si c’est la solution. Elle devra bien trouver une réponse à cette question pourtant, parce qu’elle se doute qu’elle devra s’exprimer dans les médias à un moment ou un autre. – Peut-être que je devrais essayer. Elle doit juste peser le pour et le contre. Elle n’a aucune envie de se donner le bâton pour se faire battre. Elle va déjà devoir subir tous les jugements des autres, elle le sait d’avance. Ce n’est pas la première fois, elle devrait être rodée même si cela devient de plus en plus pénible pour elle. Mais, au moins, cette fois elle sait qu’elle aura Nikolaï qui, comme il l’a si bien dit, sera là pour la couper du monde. Elle le trouve vraiment craquant à cet instant. Encore plus quand il paraît si surpris qu’elle lui avoue ce qui est évident pour elle. Il lui fait perdre la tête. – Vraiment, oui. répète-t-elle, son regard plongé dans le sien. Elle aurait peut-être dû garder cette confession pour elle, car à en croire sa réaction, il n’avait pas l’air au courant. Elle laisse échapper un petit rire à ses paroles suivantes. Son premier rire de la journée. – Je sens que je vais regretter mes paroles. répond-elle en secouant la tête. Mais un peu de légèreté lui fait un bien fou. Envisager qu’elle soit mariée au policier, et non à Luke, c’est plutôt difficile à imaginer. Elle ne sait pas du tout l’homme qu’il est au quotidien, l’homme qu’il serait avec elle. Le rôle d’un amant est très différent de celui d’un époux… Pourtant, aujourd’hui, c’est lui qui se charge de lui faire retrouver le sourire. – Et un mari très à l’écoute aussi. C’est peut-être moins cool qu’avoir un mari sexy, mais c’est vraiment ce qui lui fait du bien à cet instant. Elle se sent plus légère, grâce à lui. Pourtant, elle se rend compte qu’il a peut-être ses propres problèmes. Le regard posé sur lui, elle l’écoute attentivement lui expliquer comment il a pu être mis en repos forcé. Elle le contemple avec intensité, un peu comme si elle l’analysait, et c’est ce qu’elle fait. Il minimise beaucoup son récit, comme pour éviter de trop s’étendre là-dessus, comme s’il était gêné de le faire quelque part. Elle entend surtout qu’il n’était pas bien la semaine dernière… La semaine où elle n’était pas là pour le voir. La semaine où elle n’était pas là tout court. Est-ce que c’est parce qu’ils ne se voyaient pas, justement ? Elle n’a pas la prétention d’en être sûre, mais elle se rappelle comment elle, elle était durant cette semaine. Elle sait contenir ses nerfs, elle n’est pas aussi impulsive que lui. Mais ça a été la semaine la plus longue, la plus interminable de sa vie… – Peut-être que ces vacances forcées te feront du bien... Elle serre un peu plus fort sa main dans la sienne. Au fond, elle ne sait pas comment réagir, elle ne peut pas s’empêcher de faire le lien avec leur petite pause. Et ça la trouble, beaucoup trop. Mais elle tente d’en faire abstraction en lui offrant un petit sourire charmeur. – L’avantage, c’est qu’on va pouvoir en profiter.

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Let me love you - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me love you - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love the way you lie. ღ (Warston)
» I only need your love - Warston
» Still in love with you - Warston
» Love me like you do - Warston
» The colour of my love. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: