SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Héli - Stars can't shine without darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Héli - Stars can't shine without darkness Empty
Message Sujet: Héli - Stars can't shine without darkness   Héli - Stars can't shine without darkness Empty Mer 15 Aoû - 0:19

save the queens ---- / Héliodore O'Toole

31 ans ---- / ACE OF SPADES---- / Dominic Sherwood

identité complète / Héliodore, au moins, il ne passe pas inaperçu. Je pourrais en avoir honte, mais j'aime assez. "Don de Dieu", comme sens, ça le fait, non ? Et j'ai qu'un seul prénom. C'est déjà pas mal ! O'Toole, patronyme plutôt basique, par contre. lieu de naissance et origines / 17 février 87. Oui, j'ai déjà la trentaine. Je suis Américano-Irlandais études ou métier / Prof de lettres. Y'a plus glam', comme taf, mais j'aime ce que je fais ! orientation sexuelle / Hétéro, mais je vous trouve bien curieux ! statut civil / Oui, trop curieux, même ! Je vais donc juste dire c'est compliqué ! C'est très courant, à notre époque, apparement ! pi, scénario ou prélien / perso inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Têtu et déterminé pour moi, ça va de paire. Je peux en être chiant, par ailleurs. Je préfère me dire que je suis ambitieux. J'ai conscience d'être prétentieux et hautain, mais c'est ainsi. Il faut reconnaître, après tout, que je suis loin d'être con, que je suis mignon, et que je suis doué dans presque tout ce que je fais, alors, quel intérêt de feindre la fausse modestie ? Je ne peux cacher être égoïste par certains aspects. On peut dire qu'une éducation très privilégiée comme la mienne, en plus d'être fils unique, ça n'aide pas à apprendre le partage et le souci de l'autre. Loyal et fidèle, surtout en amitié, car en amour, on ne vous dira pas la même chose. J'ai trompé la majorité de mes petites-amies, même si bien souvent, ça a toujours eu lieu avec la même rouquine. Cultivé, dire le contraire serait mentir ! Fêtard et déterminé à vivre à fond : disons que lorsqu'on a une épée de Damoclès, telle que la mienne, au-dessus de la tronche, on a envie de croquer la vie à pleine dents, tout simplement ! Impulsif et impatient, ce qui peut parfois me donner des soucis, mais j'assume toujours ! Et la vie est courte, alors la patience, ça me tue et ça m'emmerde ! Jaloux et possessif : ce qui est à moi est à moi, et si t'y touche, tu vas me le payer cher. Je ne manque pas d'imagination, en plus de cela. Ca vaut mieux, car pour ce qui est de casser la gueule des gens, je passe mon tour (merci ma dystrophie musculaire à la con !) Bon, en soi, je n'ai réellement été jaloux qu'une fois, parce qu'un autre que moi peut avoir la rouquine que je veux avoir à mes côtés ! (c'est compliqué, bordel !). Méfiant, ma confiance s'acquiert difficilement. Je sais également être charmeur et charmant, et ça, croyez-moi, j'en use et j'en abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Héli - Stars can't shine without darkness Empty
Message Sujet: Re: Héli - Stars can't shine without darkness   Héli - Stars can't shine without darkness Empty Mer 15 Aoû - 0:19

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

Héliodore, ou la tragédie d'une étoile filante

Acte I

Dans la vie, il y a des gens qui ont une chance folle d'avoir depuis toujours, tout ce qu'ils veulent, en un claquement de doigt. Et d'autres, qui doivent lutter, pour avoir ne serait-ce qu'une miette du bonheur auquel chaque être humain est en droit de prétendre. Ce récit démarre avec 2 individus, chacun placé d'un côté de cette barrière fictive de l'étoile bienheureuse. Nous avons d'un côté Yeraz O'Toole, un jeune Irlandais rêveur à qui la vie n'a rien épargnée, et Laora Reeves, jolie Américaine sans doute bien trop gâtée. Ces deux-là n'auraient jamais du se rencontrer. Mais la vie en a décidé autrement...

Yeraz voulait vivre son rêve Américain. Pour cela, il avait donc quitté son Irlande natal, une fois le lycée terminé, et sans l'aval de ses parents. Il a lutté, pour obtenir des petits boulots, souvent au black, vu qu'il n'avait pas d'autorisation pour être aux USA. Mais il était débrouillard, alors ça allait. Jusqu'au jour où il se retrouva, fraîchement barista dans un nouveau café, situé à Manhattan, à servir une bande de jolies jeunes femmes. Dont la séduisante Laora. Est-il besoin de faire planer le mystère, alors qu'on se doute tous que l'attraction a fini par réunir nos 2 protagonistes ? Pas plus qu'il n'est nécessaire de dire que les parents de la Reeves n'apprécièrent guère de voir leur fille aînée, promise à un destin si grand, fréquenter un étranger, qui ne valait pas grand chose à leurs yeux. Ils tentèrent de s'interposer. Idée stupide, ça ne motiva que plus les tourtereaux à se voir.

Tout se passa relativement pour le mieux, durant 2 ans, jusqu'au jour où l'Américaine annonça à l'Irlandais qu'elle était enceinte. Comble de la malchance, dans la foulée, les autorités commencèrent à s'intéresser à Yeraz. L’expulsion lui pendait au nez ! Ce qui tomba fort mal, car sa dulcinée n'avait pris conscience de sa grossesse que trop tardivement, ne pouvant donc plus avorter. Quel honte pour les Reeves, que de savoir leur fille en cloque, d'un type pouvant retourner dans son pays, sans remerciements. Dans leur génie (notez l'ironie !), ils décidèrent de marier les tourtereaux. Cela valait mieux, pour protéger l'honneur familial, que de voir leur fille élever seule le rejeton d'un bouseux ! Et c'est dans une telle folie, avec les complications qu'engendrent de telles idées, que notre jeune Héliodore vit le jour !

Acte II

Un mariage qui n'est pas profondément souhaité par les 2 partis : ça craint. Croyez-moi. Je suis né dans une telle situation. Je n'ai manqué de rien, pourtant. Mes grands-parents maternels veillaient à ce que j'ai tout ce dont je puisse avoir besoin. En réalité, la seule chose qu'ils n'ont jamais pu m'offrir, c'est la réelle affection de mes parents. Ils m'aimaient, à leur façon. Ils ont plutôt bien cachés, dans mon enfance, le fait qu'ils ne soient ensemble, que pour éviter l'expulsion à mon père, et pour conserver l'honneur des Reeves. Pour le moment de ma vie qui nous intéresse, cela dit, j'étais plutôt heureux. J'ai grandis dans un assez bon quartier, j'étais bien entouré. J'ai fréquenté une très bonne école primaire. Toutefois, j'avais une lourde pression sur les épaules, car même si j'étais un O'Toole, j'étais en parti un Reeves. Et ça, ça n'est pas rien.

Certains diront que c'est par chance, d'autres que ça vient de mon éducation stricte, mais j'ai toujours été un bon élève. Non sans un travail acharné, ceci dit. Mais les résultats étaient là. J'étais doué, réellement. Et mes petits camarades ne m'appréciaient pas forcément, car je les battais souvent, aussi bien concernant nos notes, qu'en sport. Je n'étais pourtant pas totalement de leur monde, ça, leurs parents le leur avaient bien transmis. J'ai cependant réussi à me faire quelques vrais amis, qui m'ont été un soutien précieux, par la suite.

Cette période de ma vie est sans conteste, la plus facile que j'ai pu avoir. Par la suite, on va dire que ça a commencé à dégénérer, progressivement, et sans que je ne puisse faire quoi que ce soit contre !

Acte III

C'est à mon adolescence que les choses ont commencées à se compliquer. Depuis mon plus jeune âge, je faisais du sport, surtout du basket. Et, enfant, il m'arrivait de faire preuve de maladresse, même en jeu : sans raison apparente, j'étais capable de tomber, ou de lâcher le ballon (qui me paraissait soudainement trop lourd). Il a fallu attendre mes 14 ans, et une grosse gamelle, pour que mes rêves de sport s'écroulent. Il faut dire qu'avec la blessure au genou que je venais d'avoir, c'était fini, pour moi. Ce fut un échec, à mes yeux, difficile à digérer, car ma famille ne tolère pas l'échec. Mais ça a été un soulagement, dans le même temps, car ça réduisait mon taux de stress.

C'est sensiblement à la même époque que mes parents ont choisi de divorcer. Le timing étant ce qu'il était, je m'étais mis en tête que c'était de ma faute, que je n'avais été qu'une lourde déception pour eux. En fait, j'aurai préféré que ça soit le cas, en un sens. Mais les Reeves m'ont expliqué ce qui avait séparé le couple : il n'y avait plus d'amour entre eux, leur mariage n'était qu'une couverture pour éviter les critiques. En somme, j'étais le seul et unique responsable, d'une union qui n'aurait jamais dû voir le jour. Ca n'a pas été facile à digérer.

Par chance, j'avais de bons potes, autour de moi. Manque de chance, j'avais 2 meilleurs amis en or : Othello et Alphée. Je les connaissais depuis toujours, même si je n'étais devenu vraiment ami avec Othello qu'au collège. Quand je commençais à vouloir me rebeller contre ma famille, en tentant de les énerver. Othello est un des enfants de la grande famille St John, qui se trouve être en rivalité avec les Reeves, sur de multiples aspects, depuis de nombreuses générations. Autant dire qu'Othello n'a jamais été réellement accepté chez moi, mais je n'en ai jamais rien eu à faire ! Alphée, par contre, en tant que Penbroke, a toujours été très bien vu !

Le divorce de mes parents a fini par m'éloigner progressivement de mon père. Il n'avait pas les moyens de se payer un assez bon avocat, afin de garantir une garde équitable, et les Reeves ont tout fait pour l'éloigner de moi. Bien entendu, je n'ai compris tout cela que bien plus tard, à l'époque, j'étais trop en prise avec mes émotions pour ouvrir les yeux. Mais ça ne m'a pas empêché de terminer le collège, puis le lycée, avec brio, même si je ne faisais plus de sport, du coup. Ce qui, en soi, n'était pas si grave que ça, j'avais une autre ambition depuis toujours, si je n'arrivais pas à devenir un sportif pro' : la littérature. Passion héritée de mon père. Etrangement... Père qui, par ailleurs, n'a pas toléré de perdre son fils, ni sa vie, tout simplement. Alors que j'allais terminer mes études au lycée, sa dépression a atteint un tel niveau qu'il a fini par mettre fin à ses jours. Ca n'est que grâce à la lettre qu'il m'a laissé, que j'ai fini par ouvrir les yeux, sur ce qui nous avait séparé l'un de l'autre. Il était trop tard, malheureusement.... C'est un de mes plus gros regret...

Acte IV

C'est donc sans surprise que je me suis engagé dans des études de Lettres, en fac. J'ai pris un appart' en coloc', avec Othello et Alphée, même s'ils ne suivaient pas les mêmes études que moi. J'ai réussi à faire accepter à ma famille, mon choix de devenir prof de Lettres. Ca n'était pas aussi prestigieux que ce qu'ils rêvaient pour moi, mais ça restait assez correct pour eux malgré tout. Cela dit, même s'ils n'avaient pas approuvés, j'aurai choisi cette voie tout de même ! Depuis le suicide de mon père, j'ai commencé à me libérer un peu plus de l'emprise de ma famille.

A 19 ans, après une énième gamelle, on a fini par me diagnostiquer comme étant atteint de dystrophie musculaire d'Emery-Dreifuss. Grosso modo, c'est un truc bien chiant, qui engendre un manque de force musculaire, diminue l'amplitude des mouvements effectués, fatigue grandement après une marche plutôt longue, provoque une démarche incertaine et des tendances à chuter... C'est une maladie rare, il a fallu que je me la coltine. Un jour, je risque de ne plus être en mesure de marcher : c'est cool, vous trouvez pas ? Bref, le verdict m'a donc permis de comprendre mes difficultés à faire du sport, mais ça m'a foutu un autre coup au moral. De là, j'ai décidé de profiter de la vie, à fond. Sans pour autant compromettre mes projets visant à devenir prof, mais j'ai commencé à faire largement plus la fête qu'avant. Je ne vous cache pas que j'ai enchaîné, de fait, un paquet impressionnant de nanas. Et parmi elles, a fini par se trouver, à ma plus grande surprise, Théoxane. La petite soeur d'Othello. Ouais, l'alcool, ça craint. Non pas qu'elle ne soit pas attirante, car elle l'est, clairement, mais c'est la frangine de mon meilleur pote, alors : non. Du coup, ça n'a eu lieu qu'une seule fois. Une fois très agréable, mais une seule fois tout de même !

Bien entendu, j'en ai jamais parlé à mes meilleurs potes, ils n'auraient pas compris. D'autant moins qu'Alphée craque pour elle depuis toujours, et Othello a toujours tout mis en oeuvre pour les foutre ensemble. Ouais, j'ai bien merdé, pour le coup ! Bref, j'ai continué mes études, tout en faisant la fête, et en commençant à suivre un traitement, pour ralentir la progression de la maladie en moi. Et en passant des examens réguliers, car un autre risque de cette maladie est cardiaque. Ouais, elle est cool, cette maladie, vous trouvez pas ?

Acte V

Etant quelqu'un de têtu et déterminé, j'ai fini mes études avec brio. Tout en fuyant Théoxane. Assez compliqué quand il s'agit d'une petite soeur de votre meilleur pote, et qu'elle vous plait, en plus (et que cela semble réciproque : quelle merde !). Depuis quelques années, je suis prof. Et la malchance me poursuit : Théoxane est une de mes élèves. J'ai la poisse ! Car on est amené à se voir souvent, trop à mon goût. Et j'ai beau tenter de taire mon attirance pour elle, celle-ci reste là. C'est ainsi que j'ai commencé une liaison avec cette jolie rousse. Alors même que je suis son prof, qu'elle est une St John, que son frère est mon meilleur pote, et que mon autre meilleur pote est son petit-ami depuis quelques années maintenant....

Ca fait une semaine que j'ai pris mon courage à deux mains, et que j'ai rompu avec elle. Je lui ai avancé une centaine de raisons, pour cette séparation, taisant cependant la vérité : j'étais amoureux d'elle, et j'en avais marre, de ne pouvoir être officiellement avec elle. De plus, je n'avais pas forcément envie de lui imposer un avenir avec moi, vu que je peux devenir un réel poids, un de ces jours. Sans oublier que, tout récemment, j'ai découvert que mon coeur n'allait pas aussi bien que le pensaient mes médecins. Comme quoi, on peut être plein de thunes, avoir les meilleurs doc' qui soit, mais ne pas savoir à temps que votre coeur est en passe de vous lâcher. Merci Emery-Dreifuss !

Théoxane n'a pas du tout acceptée cette rupture. Pire, elle m'a révélée être enceinte. De moi. On s'est pris la tête, car je ne tenais franchement pas à ce que nous restions ensemble : on allait détruire bien trop de gens, rien que pour notre petit bonheur perso. Je suis donc parti de son appart' sans me retourner. Sauf que la rousse est têtue, et elle a visiblement décidé de me suivre. Elle a fait une mauvaise rencontre, dans la rue. Elle a été agressée, et rouée de coups. Elle sait pourtant se défendre, mais ça n'a pas suffit, cette fois. Elle a fini à l'hosto. Trauma crânien, perte du bébé, et coma. Un coma relativement bref, elle s'est réveillée 4 jours plus tard, mais, pour l'instant, elle souffre d'amnésie sur plusieurs niveaux. Elle ne sait notamment plus que nous étions récemment ensemble (faut dire qu'on a passé notre temps à se séparer pour mieux se retrouver, et ses derniers souvenirs remontent à 4 mois en arrière, lors de notre dernière séparation à la con. Je fais en effet une distinction entre celles passées, et la dernière, qui est "vraie"). Je ne vous cache pas que ça me tue, comme situation, mais c'est sans doute mieux, non ? Tout comme c'est mieux qu'Alphée soit persuadé que le gosse qu'elle a perdu, était le sien.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Farandoll ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville / Dijon. études ou métier / C'est les vacances, on va pas parler des choses qui fâchent ?  Héli - Stars can't shine without darkness 7591526  avis général sur le forum / Il y a une folle ici, j'ai peur Héli - Stars can't shine without darkness 1505825564 . le détail qui t'a fait craquer / La folle ? fréquence de connexion / Au moins une fois par jour, en général le mot de la fin /  Héli - Stars can't shine without darkness 3556163343 .

Code:
[b]Dominic Sherwood[/b] / [i]Héliodore O'Toole[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Héli - Stars can't shine without darkness Empty
Message Sujet: Re: Héli - Stars can't shine without darkness   Héli - Stars can't shine without darkness Empty Mer 15 Aoû - 0:21

Moooooh Dom c’est l’amour Héli - Stars can't shine without darkness 3476085353 Héli - Stars can't shine without darkness 3227196488 Héli - Stars can't shine without darkness 2465598603 (je suis deg que la série soit arrêtée Héli - Stars can't shine without darkness 2625458459 ). Bienvenue ici, hâte d’en savoir plus (oui je fais partie de ces gens curieux Héli - Stars can't shine without darkness 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

Héli - Stars can't shine without darkness Empty
Message Sujet: Re: Héli - Stars can't shine without darkness   Héli - Stars can't shine without darkness Empty Mer 15 Aoû - 0:22

trop heureux d'voir sherwood, j'le kiffe de ouf Héli - Stars can't shine without darkness 2746119247

Citation :
/ statut : C'est compliqué

on a tous connu ça Héli - Stars can't shine without darkness 1487452115 mes sympathies Héli - Stars can't shine without darkness 3573921198
bienvenue à la maison et bonne rédac' Héli - Stars can't shine without darkness 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Héli - Stars can't shine without darkness Empty
Message Sujet: Re: Héli - Stars can't shine without darkness   Héli - Stars can't shine without darkness Empty Mer 15 Aoû - 0:32

Merci à vous pour l'accueil :)
En espérant que l'histoire du coco vous plaira autant que sa bouille Héli - Stars can't shine without darkness 2465598603

(La goinfre est pas encore passée ! Elle doit bouffer son chat Héli - Stars can't shine without darkness 3573921198 Avec des frites !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Héli - Stars can't shine without darkness Empty
Message Sujet: Re: Héli - Stars can't shine without darkness   Héli - Stars can't shine without darkness Empty Mer 15 Aoû - 0:34

Bienvenue par ici ! Héli - Stars can't shine without darkness 946831849
Rouh il est magnifique cet avatar Héli - Stars can't shine without darkness 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Héli - Stars can't shine without darkness Empty
Message Sujet: Re: Héli - Stars can't shine without darkness   Héli - Stars can't shine without darkness Empty Mer 15 Aoû - 0:35

comment ça une folle ? je ne vois pas de qui tu parles Arrow je suis totalement saine d'esprit ! Héli - Stars can't shine without darkness 2209339977

BIENVENUEEEEEEEEE et bon courage pour ta fiche Héli - Stars can't shine without darkness 1349592055 Héli - Stars can't shine without darkness 2288768012 Héli - Stars can't shine without darkness 1505825564 Héli - Stars can't shine without darkness 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Héli - Stars can't shine without darkness Empty
Message Sujet: Re: Héli - Stars can't shine without darkness   Héli - Stars can't shine without darkness Empty Mer 15 Aoû - 0:39

Merci à vous deux ! Héli - Stars can't shine without darkness 2037884118

T'es saine d'esprit, Natasha ? Laquelle de tes multiples personnalités le prétend ? Héli - Stars can't shine without darkness 1613255657 T'as quasi 2 villes dans ta tête Héli - Stars can't shine without darkness 7591526 (T'échapperas pas à un lien, ma pauvre Héli - Stars can't shine without darkness 1252774950 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Héli - Stars can't shine without darkness Empty
Message Sujet: Re: Héli - Stars can't shine without darkness   Héli - Stars can't shine without darkness Empty Mer 15 Aoû - 0:49

BIENVENUE SUR STQQQQQ !Héli - Stars can't shine without darkness 3794924939
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Héli - Stars can't shine without darkness Empty
Message Sujet: Re: Héli - Stars can't shine without darkness   Héli - Stars can't shine without darkness Empty Mer 15 Aoû - 0:50

chuuuut je leur ai pas encore trop dit, tu gâches mon image Héli - Stars can't shine without darkness 1613255657 avant j'étais schizophrène, mais depuis, nous nous soignons Arrow

(dans tous les cas je comptais t'en demander un hein, j'suis open pour tout Héli - Stars can't shine without darkness 3128434294 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Héli - Stars can't shine without darkness Empty
Message Sujet: Re: Héli - Stars can't shine without darkness   Héli - Stars can't shine without darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héli - Stars can't shine without darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sun may shine (joyss)
» in rain or shine (irma)
» somebody shine a light, and shatter me.
» Shine bright | KALI
» shine bright like a diamond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: