SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 somebody shine a light, and shatter me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody shine a light, and shatter me. Empty
Message Sujet: somebody shine a light, and shatter me.   somebody shine a light, and shatter me. Empty Dim 19 Jan - 19:58

save the queens ---- / Constance Lily Rhodes

abigail spencer ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
1987-2005 : Cambridge, Minnesota.
Emily Constance Ross, naît dans une bourgade paumée. elle a une enfance relativement normale : une mère médecin dans l'hôpital local, un père militaire à l'autre bout du monde. ses parents lui imposent peu de règles, Emily est assez disciplinée pour se fixer les siennes. puis sa vie est tout ce qu'il y a de plus banale dans une petite ville de campagne, des amis sur lesquels elle peut compter qu'elle a depuis perdu de vue, des rivalités qu'elle est ravie de quitter. ses notes excellentes lui permettent de décrocher une bourse pour l'université.
2005-2014 : Chicago, Illinois.
elle y débarque pour l'université, mais y reste pour presque dix ans. elle y suit un parcours de littérature et cinéma, avec le rêve de devenir un jour éditrice. elle se marrie, décroche son diplôme, s'installe avec Peter -son petit ami du lycée-, trouve son premier job dans une grande maison d'édition, où elle occupe tour à tour différents postes. tout va pour le mieux. elle pense que sa vie est toute tracée. jusqu'à ce que sa vie change. son mari tombe dans l'alcool, et la voici abusée, psychologiquement, émotionnellement, puis physiquement. Pour supporter sa vie jour après jour, elle avale un bon nombre de pilules.
2015-à nos jours : New York City, New York.
lorsqu'elle quitte enfin Chicago et s'installe à NYC, c'est sous un autre nom, une nouvelle identité pour la protéger : Constance Lily Rhodes. elle décroche un job dans une agence pour acteurs et y devient l'assistante d'un des associés. elle rencontre Wayatte qu'elle fait galérer pendant des mois, et finalement, laisse derrière elle ce passé qu'elle a encore du mal à oublier, pour s'épanouir dans une nouvelle vie. malheureusement, il y a quelques mois, son passé l'a rattrapée, elle a tout plaqué. mais la voici finalement revenue, plus déterminée que jamais à enterrer sa vie d'avant et à réparer les dommages qu'elle a causé.


je recherche
m/f relations de boulot / Constance a bossé dans une agence pour acteurs, donc des gens dans le monde du cinéma, peu importe la profession, mais ce sont des contacts de boulot, les relations peuvent aussi bien être harmonieuses que tendues.
m/f chicago / des gens de son passé, qui connaissent ou non sa situation, ils sont passés par Chicago y ont vécu, elle leur demande de garder le secret sur sa vie, celle qu'elle avait quand elle s'appelait emily.
m/f addicts anonymes / ils la connaissent sous le nom de lily, certes, mais ils connaissent tout de sa vie, tout ce qu'elle ose raconter dans les meetings qu'elle ne raconte à personne d'autre. elle a fréquenté plusieurs cercles, souvent dans d'autres quartiers que ceux où elle habite.

je connais
wayatte d. / mon amant.
venus d. / ma colocataire.
aurora d. / pnj/scéna ma coloc'.
silver s. / mon ex-voisine et amie.
owen s. / deux ex-addicts.
aquila m. / une main tendue.
zephyr b. / ma tendresse.
harvey p. / mon avocat.
quinn z. / ma boss.
khion s. / je suis fan.
galatea t. / underco'.

rps en cours
wayatte / il était une fois, nous.
venus / every day is a new beginning.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




somebody shine a light, and shatter me. Empty
Message Sujet: Re: somebody shine a light, and shatter me.   somebody shine a light, and shatter me. Empty Ven 24 Jan - 16:21

Je laisse ma trace somebody shine a light, and shatter me. 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
 
somebody shine a light, and shatter me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: