SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 Love and other bullshit .. [Aly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love and other bullshit .. [Aly] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Love and other bullshit .. [Aly]   Love and other bullshit .. [Aly] - Page 2 Empty Lun 5 Nov - 5:18


« j'crois qu'il bosse. j'en sais rien. vous m'dites jamais rien quand j'ai l'impression qu'il s'passe un truc. » Tu hausses les épaules de façon plutôt innocente. « Ben .. il s’passe rien. Qu’est-ce qui t’fais croire qu’il se passe un truc ? » Mais ta gueule Phil, tu mens mal. Toi et Ras’ vous faites des plans contre son père, puis après t’es là a essayer de tout cacher ? T’es nul. Tu ne vas tout de même pas tout lui raconter. T’as pas envie qu’elle ait mal. T’as pas envie qu’elle se fâche qu’elle pleure. Tu n’as pas l’habitude de lui faire de la rendre, mais pourtant dernièrement t’as un peu joué au con. T’as joué sur ses sentiments, enfin si on peut dire ça comme ça. T’as fait preuve d’égoïsme au moment où elle avait le plus besoin de toi. T’es con, t’es vraiment très con. T’as même du mal à passer par-dessus tout ça. T’aurais dû quitter ton boulot pour la retrouver, mais tu étais pris. Parce que non seulement c’est ta décision mais t’as aussi un patron plutôt chiant. Boulot de merde. Tu lui demandes donc finalement au bout d’un moment si elle t’en veut. Peut-être que non, mais toi tu te repasses ce soir-là comme si c’était hier en maudissant tes agissements.« non. j't'en veux pas. » Te dit-elle alors que tu baisses les yeux mal à l’aise. Si elle n’est pas fâché contre toi, toi tu l’es. « j'ai mal, phil. mais ça va. » T’aurais dû le voir, tu aurais dû t’en douter au lieu de poser cette question stupide, mais sa réponse ne te fait même pas l’effet d’un coup de poignard. Tu le savais au fond de toi, tu le sais comment elle souffre. Tu aimerais tellement pouvoir apaiser ses souffrances. Prendre son mal, mais tu arrives parfois à te sentir impuissant. « est-ce que juste un soir on peut éviter d'parler d'aly et d'ses problèmes, d'son père... d'notre bordel qui n'va jamais s'arrêter ? et est-ce qu'un soir tu peux comprendre mes sous-entendus quand j'ai envie qu'on fasse l'amour, quand j'crève d'envie d'vous deux, et qu'j'ai juste envie d'passer une soirée sans sentir vos regards inquiets ? sans entendre vos chuchotements ? ça peut s'faire, tu crois ? » Tu relèves les yeux, déglutis, descends du comptoir puis t’approche d’elle. Tes mains sur son visage tu le relèves pour la fixer droit dans les yeux. Un regard doux qui s’veut apaisant. « Ça peut se faire, oui. » Dis-tu en déposant un baiser sur son front. « .. mais tu le sais qu’il faut en parler pour pouvoir passer à autre chose Aly, tu souffres, mais tu n’en parle. Tu t’exprimes comme ça, comme ce soir comme si on devait deviner. C’est difficile pour nous aussi. C’est difficile de savoir ce que tu penses, ce que tu ressens. On te voit brisé et devant toi on se sent impuissant.. La dernière chose qu’on veut c’est d’empirer ton mal. Te bousculer ou te donner l’impression de te forcer à faire des choses que tu n’as pas envie. » T’es comme un vieux sage. Ses sentiments, son état d’esprit, sa santé, elle, tout ça c’est important pour toi, pour Ras aussi. La dernière chose que tu veux, c’est qu’elle souffre d’avantage. T’as mal de la voir souffrir au point où ça te fait faire des conneries comme ce soir. « Je t’aime Aly. » Ajoutes-tu en déposant tes lèvres doucement sur les siennes, alors que les tiennes sont blessées. Toi tu t’en fous de ce mal que t’as, ce n’est rien à côté de ce qu’elle a vécu, ce qu’elle vie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Love and other bullshit .. [Aly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: