| Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] Lun 20 Aoû - 9:59 |
| |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1022 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] Lun 20 Aoû - 21:25 |
| trop génial ce choix de prélien. bienvenue dans le queens poupette. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] Mar 21 Aoû - 19:36 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] Ven 24 Aoû - 8:42 |
| trop d'bons choix. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] Lun 27 Aoû - 11:10 |
| bienvenue dans l'coin |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1022 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] Lun 27 Aoû - 19:26 |
| warning ---- / FICHE EN DANGER
il est temps de boucler ta fiche oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposes de sept jours pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors reviens-nous vite. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] Jeu 30 Aoû - 11:17 |
| Je m'excuse du temps que je mets, comme j'ai repris le travail, j'ai eu un peu de mal à avancer Je termine au plus vite ! |
|
| |
Kurtis McDonald;
| Sujet: Re: Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] Jeu 30 Aoû - 21:44 |
| est-ce que tu as besoin que je t'ajoute un délai ma belle ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] Ven 31 Aoû - 9:43 |
| Je veux bien s'il te plaît |
|
| |
Kurtis McDonald;
| Sujet: Re: Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] Lun 3 Sep - 20:55 |
| je t'ajoute jusqu'au 08/09. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Winnie - Je pense aux fleurs qui sont parfaites [délai : 08/09] |
| |
|
| |
|