SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 surclassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




surclassé Empty
Message Sujet: surclassé   surclassé Empty Sam 2 Juin - 20:09

save the queens ---- / SAMBA FOOTE

24 ans ---- / ace of diamonds ---- / a$ap rocky

identité complète / samba foote, fils de deux athlètes de renommée internationale, il est fier de porter ce nom même si son père n'est plus. lieu de naissance et origines / new york, un premier janvier, il possède des orgines afro-américaines. études ou métier / étudiant en art visuel, connu à new york pour ses talents de photographe. maître nageur à ses heures perdues. orientation sexuelle / hétérosexuel. statut civil / on peut dire qu'il passe beaucoup de temps avec... pas mal de femmes. pi, scénario ou prélien / un peu de tout ça en vrai.

+++ / dynamique, abordable, à l'écoute, ambitieux, souriant, ouvert d'esprit, divertissant, enjoué, digne de confiance, convaincant, intrépide, audacieux, amical, sportif, maitrise de soi, pacificateur, désintéressé.
--- / macho, grossier, moqueur, obstiné, casse-cou, indomptable, joueur, sans gêne, sensible.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ la famille, ta plus grande fierté mais en même temps un bon gros bordel. tu viens en troisième position après tes sœurs jumelles et tu es suivi de loin par trois cadets, dont deux adoptés. il va sans dire que tu prendrais une balle en plein coeur sans hésiter pour n'importe quel membre de ta famille. c'est un peu cliché mais faut croire qu'ils sont ta source d'énergie, sans eux tu n'aurais plus vraiment envie de continuer. 02/ l'art visuel ça a toujours été ton truc, déjà gamin tu dessinais des scènes de fou et ton talent étonnait plus d'un. aujourd'hui tu es inscris en sixième année d'art visuel, tu ne vas pas vraiment en cours, tu n'as plus rien à prouver. d'ailleurs tu te fais assez de sous en tant que photographe d'une certaine renommée. t'es un peu sollicité de partout et ton blog ne cesse de gagner en popularité. ta vision des choses touche le public et tu ne te fais pas prier pour t'en vanter. 03/ manque de sérieux, humour sombre. tu es beaucoup trop drôle pour que les gens comprennent, franchement. tu ne te souviens pas de ta dernière parole réellement pensée. tu préfères survoler tes craintes sur le surf de ton infini sarcasme. du coup tu as l'impression qu'il n'y a personne qui ne te connaît vraiment car tu ne te confies pas, tu rigoles H24, tes vrais problèmes tu les garde pour toi seul. 04/ si on veut parler de toi, on doit forcément parler d'eux. les maillons de la chaîne, la deuxième famille, les frères et soeurs de coeur. vous vous êtes vus gagner des poils aux aisselles ensemble, que dire à ce stade ? il n'y a nulle part où tu irais sans eux car ceci est bien plus qu'une simple amitié. 05/ les femmes. pour toi c'est quelque chose de très important, un truc impossible à définir. t'as en souvenir que quelqu'un t'a dit qu'il faut toujours avoir plusieurs femmes derrière toi si tu veux réussir et depuis tu n'as jamais oublié ce conseil. tu aimes les femmes et ça se sait car tu es généralement bien entouré, tout ça dans le respect évidemment. tu passes plus de temps avec une en particulier. depuis un bout de temps elle te lâche pas la grappe et toi non plus, tu bouges (presque) pas. 06/ une fusée, c'est ce que tu te contentes d'être. tu tiens pas en place samba tu as beaucoup trop d'énergie. de sorties, en soirées, passant par tes très étranges danses de la joie entrainantes. tout un tralala festif incluant la sauce illégale que tu connais par coeur car c'est là ton quotidien. 07/ tes parents étant deux grands sportifs olympiques, inutile de préciser que le sport fait partie entière de ton ADN. tu as touché un peu de tout durant tes années de lycée mais c'est la natation qui a vraiment su te canaliser, tu as d'ailleurs remporté plusieurs trophées. tu te sens tellement bien quand tu nages. tel un poisson dans l'eau.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

malika ---- / 2 ans ---- / rpgiste

ville / assinie  surclassé 3794924939  études ou métier / bachelor :/ avis général sur le forum / isthisreal? trop beau srx le détail qui t'a fait craquer / chaque détail compte fréquence de connexion / errday.  surclassé 1712875017  le mot de la fin / aimez mouan svp

Code:
[b]a$ap rocky[/b] / [i]samba foote[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




surclassé Empty
Message Sujet: Re: surclassé   surclassé Empty Sam 2 Juin - 20:12

Bienvenue par ici surclassé 857285543

Hâte de découvrir samba surclassé 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




surclassé Empty
Message Sujet: Re: surclassé   surclassé Empty Sam 2 Juin - 20:13

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage surclassé 1948873765
Welcome surclassé 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




surclassé Empty
Message Sujet: Re: surclassé   surclassé Empty Sam 2 Juin - 20:14

meeeerci les jenkins surclassé 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
776
surclassé 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

surclassé Empty
Message Sujet: Re: surclassé   surclassé Empty Sam 2 Juin - 20:16

YOU ROCK. IL VA Y'AVOIR DE L'ACTION A NY  surclassé 2288768012  surclassé 2288768012  surclassé 2288768012
trop heureuse de voir le premier gars  surclassé 697000959  bienvenue à la maison chaton, et bonne chance pour ta fiche  surclassé 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




surclassé Empty
Message Sujet: Re: surclassé   surclassé Empty Sam 2 Juin - 20:17

surclassé 7591526 surclassé 7591526 j'ai lu "les junkies" surclassé 4199206909 surclassé 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
831
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

surclassé Empty
Message Sujet: Re: surclassé   surclassé Empty Sam 2 Juin - 20:23

MON SECOND COU. surclassé 2288768012 surclassé 2288768012 surclassé 2288768012
(dommage que ça m'divise le cerveau par deux surclassé 4113627247).
bref, tu gères de fou. surclassé 1774268211
on va retourner le queens. surclassé 3128434294

bienvenue par ici, j'ai trop hâte de lire ta fiche. surclassé 1505825564

(par contre, un écart de cinq ans maximum est autorisé entre l'âge de la célébrité et l'âge du personnage. or, il a vingt-neuf ans donc il faudrait que samba ai vingt-quatre au minimum surclassé 3176379322 est-ce que ce serait possible pour toi de modifier ça ? surclassé 3176379322).


Ruben Jenkins a écrit:
surclassé 7591526 surclassé 7591526 j'ai lu "les junkies" surclassé 4199206909 surclassé 7591526

ptdrrrr ah bah ça c'est pas notre prob, on juge pas. surclassé 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




surclassé Empty
Message Sujet: Re: surclassé   surclassé Empty Sam 2 Juin - 20:36

ça promets d’etre épique. surclassé 4113627247
jvais stalker oups
bienvenue ici. surclassé 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




surclassé Empty
Message Sujet: Re: surclassé   surclassé Empty Sam 2 Juin - 20:38

L'avatar qui roxe du poneeeey ! J'me sens tout p'tit face à temps de classe. D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'on ne le voit pas plus souvent sur les forums le Rocky.
Bienvenue par ici ! surclassé 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




surclassé Empty
Message Sujet: Re: surclassé   surclassé Empty Sam 2 Juin - 21:09

ce genre d'acceuil pouce bleu surclassé 946831849

trop belle gosh samboa ftw *bavepartout* meeerci @noa wilson surclassé 3794924939

@ruben jenkins c'est pas plus mal surclassé 7591526  

@kurtis mcdonald mon associé surclassé 1349592055 surclassé 1349592055 surclassé 1349592055
c'est toi qui gère trop for real for real je m'incline là surclassé 1774268211
(je retrouve pas mon smiley pref surclassé 725557629 )
oups j'avais pas fais attention pour l'âge, j'essaie de changer ça bientôt hehe

@neith al khalir va nous falloir un lien parce que bella jkdsjdjc *bave encore* meerci ma belle surclassé 3794924939

Lewis Duncan a écrit:
/ statut : pringle. c'est comme single mais hungry.

j'ai ris et je vais la ressortir :mdrr: @lewis duncan
je connaissais pas la personne sur ton avatar /shameonme/ mais c'est le feu il gère ! meerci surclassé 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






surclassé Empty
Message Sujet: Re: surclassé   surclassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surclassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: