| Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Sam 11 Aoû - 0:17 |
| + Aran + Des gens du métro + Des gens d'ailleurs + Des potos d'avant + Des coups d'un soir - Des gens du métro (radins) - Des flics ou l'équivalent de la RATP chépa moi - Des vendeurs qui veulent pas faire l'impasse sur 5 centimes - Des vendeurs qui veulent pas prendre ma monnaie - Des meufs qui réalisent pas combien chu bonne (lol) ( slt mila askip ) - Des gens susceptibles qui ont pas de second degrés - Des gens qui aiment pas la musique dans le métro - Des gens riches qui prennent pas le métro C'est juste des idées à la con en vrai |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Sam 11 Aoû - 0:18 |
| +1 c'est bon j'vais pas faire genre j'vais avoir pleins d'amis |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Sam 11 Aoû - 0:19 |
| j’peux ne pas réaliser comment té bonne ? j’ai lu la fiche, j’suis fan, jtm mais tu dois pas le savoir. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Sam 11 Aoû - 0:42 |
| - Mila Sanchez a écrit:
- j’peux ne pas réaliser comment té bonne ?
j’ai lu la fiche, j’suis fan, jtm mais tu dois pas le savoir. Mais je ?????????? Merci ??????? jpp déjà j'suis passée sur ta fiche ta plume trop jolie ET DONC Mila aurait foutu un vent à Cam ? En soit c'est vrai que bon (au vu de ce que j'ai lu), une joueuse d'harmonica c'pas super utile comme meuf à pécho koa donc Mila elle aurait grave pu la voir s'approcher et faire un "lol nope" du regard ? Depuis Cam pour se venger si elle la croise dans le métro elle joue du JUL (ou l'équivalent aux usa koa) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Sam 11 Aoû - 0:52 |
| cuuuuuute. on s’m mutuellement alors ? eeeeeet donc en soit, ouais. pcq même si en vrai elle vaut pas grand chose mila ET elle a pas grand chose aussi, bah elle s’kiff trop et pour elle, les gens c’est juste des pions qu’elle s’amuse à manier. MAIS, elle fera pas ça d’un regard bcz trop une bitch pour se contenter de ça tu vois.. j’pense qu’elle lui ferait croire que y’a moyen, elle la chaufferait un peu pour au final lui dire « lol, nope » |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Sam 11 Aoû - 13:27 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Sam 11 Aoû - 23:23 |
| toujours dans la violence. morte, elle va lui jeter son harmonica sous les rails du métro j’te l’dis |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Dim 12 Aoû - 0:14 |
| Ptdr si elle fait ça c'est elle qui va finir sous les rails (et pas de coke) (rigole stp) |
|
| |
Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. ayoub poésies cendrées. m. keller 4011 967 28 ( moodboard )
| Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Dim 12 Aoû - 7:48 |
| je m'pose sous lyes BUT jsp avec lequel d'mes persos j'te veux je m'dis qu'avec mad ça pourrait être intéressant vu qu'c'est un gosse de riche narcissique and stuff mais, vu son caractère, ça pourrait GRAVE partir en couille avec lyes ou lex aussi trop d'choix! s'tu veux bien d'une d'mes gueules d'emmerdeur dans la vie d'ta cam, hit me up |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) Dim 12 Aoû - 12:05 |
| hep esteban c'est un peu (beaucoup) un clodo, il vit dans des squats et partage son salaire avec ses potes, donc à la fin il lui reste pas grand chose, j'me dis qu'à un moment ou un autre il aurait pu se retrouver à traîner dans le métro, à la recherche d'une bonne âme pour s'offrir un burger? en tout cas vu leur train de vie similaire, j'pense qu'il y a vraiment moyen de se trouver quelque chose |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) |
| |
|
| |
|