SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty Ven 17 Aoû - 23:40

pardon Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty Ven 17 Aoû - 23:41

MAIS T'EXCUSES PAS au contraire vaut mieux attendre qu'être débordée Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty Ven 17 Aoû - 23:42

je disais aussi pardon pour la rapidité des messages hahaha Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 4113627247

bon on peut dire qu'on pourra commencer notre rp au bout de la deuxième rencontre, pas tout re-rp depuis le début sinon c'looooonnngg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty Ven 17 Aoû - 23:45

Ah ben non alors ça faut encore moins s'excuser parce que c'trop fort c'est tout Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 3240963260

Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 7591526 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 7591526 Tkt on fera au mieux pour pas passer 10ans à faire le lien entier des deux donzelles Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty Ven 17 Aoû - 23:48

ouiiiii Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 1712875017
adjugé vendu m'dame Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty Ven 17 Aoû - 23:52

Passe dans mes mps quand t'es dispo pour le rp Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty Sam 18 Aoû - 9:33

Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 3128434294 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 3240963260
j'passe quand même ic bc il manque ma divine présence. Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 3240963260 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 3240963260 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 3240963260 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 3240963260 Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty Sam 18 Aoû - 10:37

Tkt ta divine présence sera là irp Cam elle va parler de Luz même quand elle sera pas là Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)   Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec les dames, ça mène à l’échec. (cam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (eliah)
» je fais des pas dans l’escalier qui mène au toit. (nimue)
» (président d'mon club d'échec)
» mode sans échec (ishish)
» jouer au pendu ; tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: