SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty Mar 21 Aoû - 22:12

Ptn j'ai cru que j'arriverais jamais à revenir BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 697000959

@Bonnie Weaver amour de ma viiiiie BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2781936883

BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 ValuableFriendlyKiwi-small

BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Leslie-knope-bff-forever

ça lui aurait fait tellement de bien à Sadie d'avoir cette petite bouille, ce petit génie qui cherche une sorte de modèle en elle, qui est tellement persuadée de ne rien valoir. Elle en était encore à son mode miroir, ne se visualisant qu'à travers l'image que les autres ont d'elle. Donc en partant du principe que Bonnie avait une image positive d'elle, ça a nécessairement influencé Sadie (Grace à ce moment-là) dans le bon sens.

Putain la vision d'un mythe qui s'effondre pour Bonnie et pour l'ego de Sadie BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 7591526 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 725557629 ça lui ferait une sacrée piqûre de rappel du monde qu'elle a laissé derrière elle. #helloculpabilitey
Mdrrr ptn, si Bonnie se fait engueuler par Jax à cause de Sad elle va culpabiliser encore plus si elle l'apprend BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 7591526

Hm je ne pense pas. Je vois bien le moment où par contre, elle va se mettre à se mutiler gentiment, le temps de trouver de quoi combler le manque. Tu sais un peu comme Dc House. S'infliger une douleur pour oublier une douleur première. BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty Mer 22 Aoû - 20:30

BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 3176379322 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty Lun 3 Sep - 0:14

Nana Sforza a écrit:
Bonnie Weaver a écrit:
@NANA SFORZA elle est trop chou BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247 elle n'a jamais eu de grande soeur, après vu que son frère prend trop de place déjà, peut être que bonnie se révolterait à force de cette surdose de protection BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 7591526 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 7591526 "laissez moi vivre bordel, j'en ai marre d'être sage" BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247

jsuis là bb BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 3227196488
ahhhh ba en plus, c'est vrai que la nana peut être assez lourde dans son genre quand elle s'y met BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247 quand elle a décidé que sa place était pas dans ce club, elle l'a décidé BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2746359131 au pire, elle se rebellera avec néné Arrow

@NANA SFORZA j'attends de voir ça, même pas peur BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247 du coup adjugé vendu? BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2480631781

@SADIE NEST bonnie ça va être ET sa femme et son petit porte bonheur, genre sa petite bouille, son DOUDOU vouala. elle pourra faire tout ce qu'elle veut avec BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247

puis dr house c'la base quoi BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2746119247 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2746119247 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2746119247 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2746119247

remplacer une douleur par une autre #malife BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2746119247

@ELIAH CLAYTON JE SUIS LA BAYBAY. que puis je faire pour toi? BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2480631781 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2480631781 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty Lun 3 Sep - 9:43

@Bonnie Weaver alors je t'avoue que j'ai plus forcément l'idée en tête, du coup si t'as des propositions, je prends BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty Dim 9 Sep - 16:57

@ELIAH CLAYTON je t'avoue que j'ai déjà pas mal de liens, du coup ça peut déprendre de ce que toi tu recherches puis c'toi qui est venue me chercher BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247 y'a aucun point qui te parle dans ma description de Bonnie qui pourrait éventuellement se croiser avec Eliah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty Dim 9 Sep - 19:43

@bonnie weaver alors alors, eliah va sûrement se remettre aux médocs contre l'anxiété parce qu'au final, elle ne peut pas vivre sans (c'est pas faute de pas avoir essayé pourtant BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247). du coup elle pourrait rencontrer Bonnie à l'hôpital, désespérée, ayant besoin des médocs mais sans forcément avoir l'ordonnance, et tenterait carrément de la soudoyer sauf que ça marchera carrément pas et du coup la relation ne partirait pas du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty Mer 12 Sep - 23:21

@ELIAH CLAYTON j'aime l'idée de rencontre. BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247 elle essaierait de la soudoyer comment? BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty Mar 18 Sep - 18:33

@Bonnie Weaver hmpf aucune idée sur le moment, peut-etre qu'elle essaierait juste de s'apitoyer sur son sort, de faire la meuf désespérée, je sais pas trop encore BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty Mar 18 Sep - 21:29

@ELIAH CLAYTON sauf qu'à la fac et l'hopital on lui apprend à pas céder aux crises de manque des patients donc elle pourrait gérer le truc même si elle aurait envie de l'aider, but c'est son taff de pas craquer BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty Sam 20 Oct - 11:33

BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» @bonnie.m
» Take from me, what you want, what you need (bonnie)
» JAX&BONNIE ¶ you are my only addiction
» love the way you lie. (bonnie)
» LIP&BONNIE ¶ you're toxic, i like it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: