SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 14:59

nop pas du tout :siffle: c'est pas que Nana n'aimerait pas Bonnie.
A la base, Nana considère que Nene doit partir de cette vie là et se consacrer à ses études donc elle la pousse à ne plus venir au club.
Ca pourrait être pareil pour quand elle va voir Bonnie, elle va voir que c'est pas non plus ce milieu. Donc vu qu'elle serait amie avec Nene, si y a un problème dans son club itout, elle serait là pour protéger bonnie. c'est ok pour Nana, elle est pas dans ce genre de relation avec Nene, genre jalouse parce qu'elle a une nouvelle amie, etc. BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 3132515876 elle est même contente pour elle, surtout si c'est une fille comme Bonnie BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 225861324 donc justement, elle aimerait plus que ce soit bonnie qui tire nene dans son univers plutôt que ce qui se passe là BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 15:07

@NANA SFORZA ahhh j'avais pas du tout compris ça BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 ah bah pour le coup bonnie ne fera aucun effort pour entraîner nene vers le haut vu que bonnie veut absolument aller de l'autre côté du miroir Arrow Arrow mais nana pourrait lui dire tôt ou tard "tu fous quoi?" genre "wesh meuf, pourquoi tu veux te pourrir alors que tu peux avoir mieux?" surtout que pour bonnie sa vie est ennuyante à en mourir, elle n'a pas d'amis, personne lui parle à la fac ou peu de gens... elle n'est invitée nulle part... la seule chose qu'elle aime dans sa vie actuelle c'est son frère avec qui s'est "trop" ambigu pour autrui BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 17:03

mdrrr pas de souci :siffle: je me suis pas relu, c'est parti en freestyle BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 et ouep, c'est totalement le genre de nana de dire des trucs comme ça BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 4113627247 elle le dit déjà à nene, donc si bonnie apparaît de plus en plus au club, elle finira par lui dire après avoir fini de lui faire peur sans le vouloir BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 2480631781
si tu veux, nana est un peu comme une grande soeur pour nene alors nana pourrait l'être pour bonnie plus tard, la prendre aussi sous son aile entre guillemets. bcz ça pourrait la toucher (et la révoltait) que les autres soient des connards avec elle BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 17:34

@NANA SFORZA elle est trop chou BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 4113627247 elle n'a jamais eu de grande soeur, après vu que son frère prend trop de place déjà, peut être que bonnie se révolterait à force de cette surdose de protection BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 "laissez moi vivre bordel, j'en ai marre d'être sage" BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 18:18

il y a bien moyen de trouver quelque chose : tu connais neva, tu as vingt ans aussi et tu aimes écrire BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 18:20

@DAPHNE PEARSON hello toi BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 1948873765 of course qu'il y a toujours moyen de moyenner BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 4113627247 alors nev et bonbon c'est encore tout neuf, on rp leur "premier dialogue" là si je puis dire BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 c'est quoi votre lien? ta babe aime écrire comment? genre elle partage des trucs sur wattpad ou elle écrit dans son journal? elle fait quoi dans la vie, elle est comment? BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty Dim 12 Aoû - 18:08

@Bonnie Weaver alors neva et daph ce sont les meilleures amies, elles se connaissent depuis l’enfance (elles se sont rencontrées dans un genre de camp de vacances de luxe). elles font partie de la meme bande depuis le lycée (le gang des petasses dans les pré-liens) qui ont harcelé rainer mulroney jusqu’à le faire quitter l’etavlissement. elles sont toujours restées en contact malgré les déménagements de neva et passaient leurs vacances ensembles BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 946831849 alors elle écrit toutes sortes d’histoires différentes mais ne les publie qu’assez rarement BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 946831849 j’imagine qu’elle a du en publier une ou deux sur wattpad mais garde beaucoup pour elle. BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 946831849 et la tienne? BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 2306000062  
alors dans la vie, elle est étudiante en langues à columbia et barmaid dans un bar branché de la ville. sinon en règle générale, c’est là genre de « peste » qu’on voit dans les films, assez superficielle quand on ne la connait pas et qui enchaîne les relations (parce que personne ne s’interesse vraiment a elle, pour plus que son corps pour les mecs en tout cas) BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 946831849 mais quand on la’ connait, c’est vraiment quelqu’un de simple, qui aime la vie, qui aime rire et profiter, assez sympa en somme. très ambitieuse et qui aimerait devenir écrivain. BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty Dim 12 Aoû - 19:57

@DAPHNE PEARSON alors ma babe ne poste rien en ligne mais elle peut lire des histoires sur la plateforme. ses écrits restent cachés sur son ordi ou son carnet papier qu'elle maintient bien secret même aux yeux de son frère. peut être qu'elle aurait pu tomber sur un des rares écrits publiés par ta babe en ligne, et mon bébé en serait devenu fan? elles auraient pu se parler par pseudo interposé jusqu'à se rendre compte qu'elles vivaient dans la même ville. sauf qu'en faisant connaissance virtuellement, bonnie aurait pu se dire "cette nana est trop stylée irl et virtuellement, en vrai je suis nulle" et elle aurait pu commencer à s'inventer une vie qu'elle n'a pas? genre ultra populaire à l'université de nyc, aimant boire, fumer, le sexe... alors que c'est l'opposé extrême. BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 bien évidemment elle ne saurait pas que nev connait daphné Arrow

du coup elles auraient pu se donner rdv pour la première fois lors d'une soirée bien arrosée où bonnie aurait joué un rôle tant bien que mal, mais au bout de deux verres elle serait déjà saoule à souhait alors bon pas trop crédible pour une "nana fêtarde qui a l'habitude de boire" Arrow BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 après cette soirée daphné aurait pu la garder chez elle en s'occupant de sa gueule de bois? et aurait fini par lui avouer le lendemain qu'elle est tout sauf cool, populaire, fun...

donc le jour où y'aura confrontation nev/daphné/bonnie elle sera prise au milieu de ces mensonges où elle fait toujours croire à nev qu'elle est stylée et qu'elle veut ses pilules magiques à tout prix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 20:54

@Bonnie Weaver tu es parfaite, toi et tes idées BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 946831849 j'aime énormément, je trouve ça parfait et j'ai bien hâte de jouer ce premier soir de rencontres en rp ! BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 21:24

@DAPHNE PEARSON cool je suis contente si ça te plaise BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 4113627247 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 1712875017 pour le moment je vais être busy niveau rp je crois que j'en ai deux autres qui arrivent et je compte avoir un DC d'ici vendredi du coup j'me réserve des places rps pour mon DC mais dès qu'une place se libère, on peut grave se faire ça, ça va être drôle BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526 BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.   BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE ¶ ne jamais se fier aux apparences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» @bonnie.m
» Take from me, what you want, what you need (bonnie)
» JAX&BONNIE ¶ you are my only addiction
» love the way you lie. (bonnie)
» LIP&BONNIE ¶ you're toxic, i like it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: