| dancing in the moonlight (lola) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: dancing in the moonlight (lola) Mar 7 Aoû - 21:48 |
| save the queens ---- / LOLA FLORES
ce qu'il faut savoir / son vrai prénom est dolores, mais elle préfère qu'on l'appelle lola. 24 ans, étudiante en art, elle s'évade du domicile familial à travers les musées, les choses qu'elle dessine. fille d'un chef de cartel, elle rend sa réalité utopique pour oublier l'étrangeté de son quotidien.
@gabe sawyer / bodyguard nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: dancing in the moonlight (lola) Mar 7 Aoû - 21:50 |
| je recherche à peu près tout pour ma lola, donc n'hésitez pas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: dancing in the moonlight (lola) Mer 8 Aoû - 22:18 |
| je squatte par ici ! lola et charlie n'ont pas le même âge mais elles sont toutes les deux étudiantes ; ce n'est pas le même domaine d'études c'est certain, en revanche j'me dis qu'elles auraient pu se croiser à diverses soirées ? après tout, le monde des étudiants reste petit |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: dancing in the moonlight (lola) Jeu 9 Aoû - 21:09 |
| @CHARLIE DANFORTH squatte, harcèle moi même si tu veux c'est tout à fait possible qu'elles se soient croisées en soirée ça pourrait être ce genre de copines, qui ne savent pas grand chose l'une de l'autre, mais qui se retrouvent toujours aux mêmes soirées, à ce raconter leurs vies, à se soutenir, alors qu'elles ont à peine échangé leurs numéros? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: dancing in the moonlight (lola) Jeu 9 Aoû - 23:40 |
| pareil, elles ont pas le même âge mais elles détestent leur prénom aussi, quel point commun :siffle: bon je viens de lire ta fiche (quelle plume gosh ) et j'ai trouvé autre chose (autre que le prénom mdr) : pas la même situation pour nana mais à la naissance de son enfant, c'est le bébé qui est mort (inverse avec lola et sa mère), d'une manière différente, elle peut comprendre la douleur + le reproche qu'a pu lui faire son père (et qu'il lui fait encore apparemment) parce que nana se l'ait reproché à elle-même. si ça lui pèse toujours, pourquoi pas partir sur une rencontre autour de ça. Un truc du genre où, alcoolisée, elle s'est sentie "d'humeur à bavarder" pour se plaindre de son cher et tendre père alors que la nana était derrière le bar ? j'suis pas sûre que nana aurait pu lui parler de sa situation (la vérité sur ce qu'il lui ait arrivé) ou si en pensant que la lola était trop bourrée pour s'en souvenir le lendemain bt elle aurait pu ne pas trop entrer dans les détails, bla bla bla. Plus tard, elles auraient pu continuer à se croiser, se parler quand lola venait au club et maybe qu'un jour (alors que la nana pense que la lola a tout oublié), lola pourrait lui demander ce qu'elle a voulu dire ce soir là, si elle aussi a perdu sa mère de cette manière ou jsais pas quoi ? et si ça te tente pas, on trouve autre chose |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: dancing in the moonlight (lola) Ven 10 Aoû - 13:53 |
| @NANA SFORZA c'est des points communs essentiels, on va pas se mentir j'aime beaucoup ton idée j'aime l'idée qu'elle se lâche en face d'une inconnue, qu'elle raconte sa vie alors qu'elle devrait pas, qu'elle ait pu passer une soirée sans son garde du corps par contre, je pense qu'elle aurait évité de parler de sa famille liée à un trafic de drogue et tout ça, qu'elle aurait juste parlé de sa maman et de la rancoeur de son papa à toi de voir si tu veux que ta nana ait parlé, pour moi les deux me vont puis j'avais pensé, peut-être que progressivement, lola pourrait prendre l'habitude de se confier à nana? et peut-être évoqué sa relation avec son petit ami? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: dancing in the moonlight (lola) Ven 10 Aoû - 20:52 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: dancing in the moonlight (lola) Dim 12 Aoû - 11:47 |
| @NEVAEH MCGRATH c'est vrai qu'un lien s'impose elles auraient pu se rencontrer via l'art? lola et elle auraient pu se retrouver au même cours, ou à la même expo, ou bien dans le même endroit à dessiner le même paysage ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: dancing in the moonlight (lola) Dim 12 Aoû - 12:23 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: dancing in the moonlight (lola) Dim 12 Aoû - 20:10 |
| Encore quelqu'un qui baigne dans des trucs pas louches, j'aimerais beaucoup qu'on trouve un chouette truc avec ta Lola |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: dancing in the moonlight (lola) |
| |
|
| |
|