SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 LUST (jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LUST (jesse) Empty
Message Sujet: LUST (jesse)   LUST (jesse) Empty Mar 7 Aoû - 11:08

save the queens ---- / jesse dean

25 ans ---- / ace fo diamonds ---- / a$ap rocky

identité complète / existence de poussière; celle qu'il inspirait dans le grenier de sa mère. celle qui lui collait au poumon et qui lui crevait le corps. ça criait jesse partout, prénom de colère craché sur les murs alors que lui gardait la fierté d'être quelqu'un. et puis dean ça sonnait bien. ça avait un goût de golden age. ça faisait oublier le schéma du garçon au papa-fantôme. lieu de naissance et origines / il aurait fallu mourir à détroit. enfer de cendres mêlé au monochrome épuisant. au final, jesse avait réussi à s'en échapper, pour s'éparpiller rapidement dans le monde. à lui s'attachaient les souvenirs inexistants de la barbade. études ou métier / le corps lacéré pour un seul nom - celui de la mara salvatrucha. il n'a  plus que sa conscience pour lui, qu'il doit faire taire dans les ouragans de colère. homme à tout faire, éclatant dans les rues les plus sombres comme en plein soleil. orientation sexuelle / jamais trop sûr de lui. il pourrait mourir pour les femmes aux regards brûlants, sans aucun doute. et puis peut-être qu'il y a quelque chose d'autre. les mots, trop encombrants, n'ont jamais servi à quoi que ce soit pour décrire ses passions du corps. statut civil / jesse dévore un peu quelques cœurs sans se sentir repu. ça lui donne souvent l'impression d'être complet - il n'oserait jamais confier son organe à quelqu'un. ça pourrait bien tout casser, là, à l'intérieur. il ne faudrait pas se surprendre à aimer trop longtemps. pi, scénario ou prélien / scénario de bb @belka nin LUST (jesse) 3227196488

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / il y avait le jazz, qui se rependait dans les pièces, dans les esprits. et sa mère, qui berçait son corps aux mélodies tristes. jesse avait grandit dans les mélancolies anciennes, dans les instruments à vent les plus tristes, et sous le regard d'une mère transparente. sans qu'il ne l'ait choisi, il s'était peint de ces nuances froides, elles étaient toujours là, sous sa peau. une même mélodie, qui le sauve des haines brûlantes. parce qu'il n'y a jamais eu que la colère; au contraire. il était toujours question d'oublier celle-ci. -- les passions écourtées. parce que jesse aurait pu être quelqu'un, parce qu'il avait tout pour être. les études furent lâchement abandonnées, sans la moindre once de regret. décisions justifiées par un détachement souvent détestable, habitude à se lasser des choses bien trop vite en jetant le potentiel derrière lui. jesse se fait traiter d'idiot, d'inconscient, de perdant. il ne s'est jamais trop arrêté aux dires extérieurs - ça avait tendance à le faire sourire, plutôt. -- il a toujours été trop. trop curieux, trop impliqué, trop brûlant. plonger la tête baissée dans le danger avait été son modus operandi pendant les jeunesses de tempête, et maintenant il fallait se vouer à autre chose. d'autres couleurs. il fallait abattre la malchance, lui tirer une balle entre les yeux. -- l'intérêt pour l'argent et les choses qui brillent. jesse n'a jamais été fait pour les plaisirs dorés, pourtant, il les savait accessibles. vendre l'illégalité avait été un début; il s'appliquait peu à peu à viser plus haut. il aurait volé n'importe quel éclat. ses mains salies ne lui faisaient jamais ressentir aucun regret. -- jesse c'est la gourmandise d'exister. il faut alors le faire à toute allure, s'enflammer contre les pavés au prix de ses poings. jamais trop à l'abri de se faire éclater la cervelle. peut-être que ça lui a toujours plu, que son majeur était toujours lancé vers damoclès. petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LUST (jesse) Empty
Message Sujet: Re: LUST (jesse)   LUST (jesse) Empty Mar 7 Aoû - 11:08

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
ils auraient pu se promettre les néons, les nuits les plus sauvages, les gratte-ciel titanesques. il y avait des promesses brutales dans les yeux de jesse. leurs rêves prenaient forme de ces films à succès, ces films dorés, sans réelle tragédie, sans drame destructeur. le tout était de fermer les yeux dans l'illusion, s'y mêler et s'oublier.
ils étaient trois et se sentaient comme milles.

pour une fois que jesse avait quelque chose à perdre, il s'était perdu lui-même. les extasies lui avaient volé ses réflexions les plus pointues. il s'était fait avoir jesse, comme à chaque fois, comme toujours. c'était à lui de tomber. piégé dans ses propres idées, le seul à se briser les os. et puis sa vie s'en était allée dans les mains de quelqu'un d'autre. quelqu'un de plus important. on lui avait reproché de jouer avec le feu; icare de pacotille.

c'était lui face à la mort constante. seul contre la colère. ses souvenirs lacéraient toujours sa mémoire, cruellement. isadora à rire dans les galeries fines, dorian à crier dans les cimetières. les enfants avides, qui s'étaient chargés de démanteler le monde pour se l'approprier passionnément. ils se seraient tués dans l'art avec satisfaction. maisils ne s'étaient jamais résolus à périr dans leur terrain de jeu.

et maintenant c'était fini, jesse s'était écroulé parce qu'il savait le faire. il savait être utile aux autres, faire de l'argent de sa poussière. sa liberté menacée, idiot qu'il était à se croire tout puissant.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

golfboy ---- / 17 ans ---- / rpgiste

ville / lyon. études ou métier / bientôt en llcer japonais. avis général sur le forum / super joli et bien actif, ça fait envie LUST (jesse) 1252774950  le détail qui t'a fait craquer / belka LUST (jesse) 2480631781  fréquence de connexion / tous les jours, normalement. le mot de la fin /  LUST (jesse) 3227196488

Code:
[b]a$ap rocky[/b] / [i]jesse dean[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LUST (jesse) Empty
Message Sujet: Re: LUST (jesse)   LUST (jesse) Empty Mar 7 Aoû - 11:11

Bienvenue avec cet excellent choix de scénario LUST (jesse) 857285543
j'aime beaucoup le début hâte d'en apprendre plus sur jesse LUST (jesse) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LUST (jesse) Empty
Message Sujet: Re: LUST (jesse)   LUST (jesse) Empty Mar 7 Aoû - 11:12

oui. oui. oui.
c'est bô. bienvenue. LUST (jesse) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LUST (jesse) Empty
Message Sujet: Re: LUST (jesse)   LUST (jesse) Empty Mar 7 Aoû - 11:12

Spoiler:




JE SUIS TELLEMENT CONTENTE JE PLEURE T'ES TROP TROP TROP TROP MON COEUR IL EXPLOSE
L'AVATAR
LA PLUME PTN DE BORDEL
PUIS T'AS GARDE LE PSEUDO

FRANCHEMENT C'EST TOI QUI FAIS MON SHOW

LUST (jesse) Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
me right now irl

soleil de ma vie, lune de mes nuits, toujours al pour moi, toujours al pour toi, tkt même pas frère ensemble on va tout détruire on est PAS CHAUD NOUS ??????  LUST (jesse) 2625458459  LUST (jesse) 2625458459  LUST (jesse) 2625458459  LUST (jesse) 2625458459







tu me fais déjà rêver j'ai hâte de lire la suite, de rp avec toi, tkt même pas que je prépare déjà mes mouchoirs   LUST (jesse) 2941531464  LUST (jesse) 2941531464  LUST (jesse) 2941531464  LUST (jesse) 2941531464

ET PUIS KENDRICK DANS LE TITRE TU CROIS JE CAPTE PAS LES BAILS MOI ????

tmtc ;)))) que c nous:

VRAIMENT PARTNERS IN CRIME GOALS ON VA METTRE LE FEU

LA SAINTE TRINITE IS COMING FOR YOUR WIGS  LUST (jesse) 1813423790  LUST (jesse) 1813423790  LUST (jesse) 1813423790  LUST (jesse) 1813423790  LUST (jesse) 1813423790



jtm






LUST (jesse) Crying-drake




also stream loona favorite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LUST (jesse) Empty
Message Sujet: Re: LUST (jesse)   LUST (jesse) Empty Mar 7 Aoû - 11:15

trop bon choix de scénario et d'avatar LUST (jesse) 1505825564 bienvenue à la maison chaton LUST (jesse) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LUST (jesse) Empty
Message Sujet: Re: LUST (jesse)   LUST (jesse) Empty Mar 7 Aoû - 13:32

quel choix LUST (jesse) 2288768012 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche LUST (jesse) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
756
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

LUST (jesse) Empty
Message Sujet: Re: LUST (jesse)   LUST (jesse) Empty Mar 7 Aoû - 13:35

mais la ptn d'réaction de belka, quoi LUST (jesse) 7591526
j'me suis marré de ouf, jpp LUST (jesse) 7591526
BUT c'est vrai qu'il déchire d'jà grave le jesse, olala LUST (jesse) 2746119247
que des bons choix LUST (jesse) 2746119247
j'ai TROP, TROOOOP hâte d'vous stalker avec belka LUST (jesse) 2288768012
bienvenue à la maison LUST (jesse) 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LUST (jesse) Empty
Message Sujet: Re: LUST (jesse)   LUST (jesse) Empty Mar 7 Aoû - 15:02

Welcome LUST (jesse) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LUST (jesse) Empty
Message Sujet: Re: LUST (jesse)   LUST (jesse) Empty Mar 7 Aoû - 15:16

ouin merci à tous vous êtes des chats LUST (jesse) 3794924939 LUST (jesse) 3794924939 LUST (jesse) 3794924939

@belka nin JHNDUhdhjd j'suis au SOL c'est ton meilleur accueil là j'vais imprimer ton message et m'en faire un: T-SHIRT
je t'aime de ouf tu le sais
trop bien de te retrouver ici mon left poumon LUST (jesse) 3176379322 toi + moi forever on va tout CLAQUER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






LUST (jesse) Empty
Message Sujet: Re: LUST (jesse)   LUST (jesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUST (jesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M / JESSE LEE SOFFER (non négociable)
» M / JESSE LEE SOFFER (non négociable)
» lust for life.
» lust for life (seb)
» ((lust for life))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: