SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / JESSE LEE SOFFER (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JESSE LEE SOFFER (non négociable) Empty
Message Sujet: M / JESSE LEE SOFFER (non négociable)   M / JESSE LEE SOFFER (non négociable) Empty Mar 10 Mar - 16:27

save the queens ---- / Jay Hasting

Jesse Lee Soffer  ---- / non négociable

identité complète / Jay Hasting tranche d'âge / 30 et 35 ans statut civil / Au choix études ou métier / Lieutenant de police dans les renseignement groupe conseillé / au choix avatar souhaité / Jesse lee soffer

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Têtu, manipulateur si besoin, imprévisible, taquin etc. indications sur l'histoire /L'histoire est assez libre! Il peut avoir été militaire, avoir rêver de suivre les pas de son paternel peu m'importe! Pauvre, riche, avec un passé bien houleux à la vie sentimental bien compliqué ou une vie parfaite ca m'est égale! Mais j'avoue, je vois un type un peu paumé  M / JESSE LEE SOFFER (non négociable) 7591526 Oui, j'aime être sadique avec mes personnages M / JESSE LEE SOFFER (non négociable) 2510189794  

save the queens ---- / take my hand

Cappucine Maning / Jamais tu n'avais imaginé qu'une infiltration pourrait devenir si complexe… Non pas pour la nature de ton travail, mais jamais tu n'aurais pensé que se serait difficile de faire la différence entre la vie privée et la vie professionnel. Tu as posé ton regard sur la fille de l'homme que tu traques. Sans savoir comment, vous vous êtes rapproché. Sous le nom de Rayan, tu t'es laissé bercer par cette relation. Tu l'as certainement aimé, tu as essayé de la protéger lorsque tu as compris qu'elle n'avait aucune idée des manigances de son paternel. Un homme d'affaire, se cachant derrière sa cravate étaient à la tête d'un grand gang de dealer, laissant les gang se détruire, en kidnappant des enfants pour faire pression aux remboursement…. La pression du travail t'auras obligé de jouer un double jeu. Il t'a obligé de lui mentir pour mener à bien ton enquête. Tu as été obligé d'être ici, autour de cet table. Auprès de l'ami que tu as approché pour atteindre le maillon de la chaîne principal. Tu n'avais pas pensé qu'elle débarquerait au moment des aveux sur le taff, au moment de l'échange avec la drogue. Ton équipe à débarqué, menottant le père, l'ami et elle Cappucine. Un regard désolé, face à ses yeux noisettes d'incompréhension. Tu leur avait pourtant dit qu'elle était innocente. Mais ils l'ont interrogé, pendant des heures… Comme toi, ils sont arrivés à la même conclusion. Tu as essayé de lui parler en  lui retirant les menottes. Comment lui en vouloir? Sans un mot tu l'as laisseras partir...
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JESSE LEE SOFFER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JESSE LEE SOFFER (non négociable)   M / JESSE LEE SOFFER (non négociable) Empty Sam 21 Mar - 15:11

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou toi. M / JESSE LEE SOFFER (non négociable) 2306000062
Je te remercie de prêter attention à mon scénario. Tu sais que je t'aime déjà?! Une montagne de cookies au nutella t'attendent sagement M / JESSE LEE SOFFER (non négociable) 3794924939 L'histoire est complétement libre, afin de vous appropriez au mieux le personnage. L'avatar est vraiment peu négociable… Je les trouve vraiment à croquer tous les deux, vous ne trouvez pas? Cependant, si l'avatar ne te plait vraiment pas, propose moi toujours, qui sait, peut-être que j'aurais un autre coup de cœur M / JESSE LEE SOFFER (non négociable) 3573921198 J'aime avancer avec mes personnages une à deux réponses minimum dans la semaine serait la bienvenue. M / JESSE LEE SOFFER (non négociable) 1252774950 L'état d'esprit de Cappucine est blessé, meurtrie entre les mensonges familiales mais également celui à qui elle semblait avoir fait confiance. Elle n'est pas prête à faire confiance à un autre homme et encore moins à Jay, pour le moment… Surtout, si tu as la moindre question, ma boîte à mp est ouverte! N'hésite pas à venir m'harceler.
Au plaisir de rp à tes côtés M / JESSE LEE SOFFER (non négociable) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
 
M / JESSE LEE SOFFER (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / JESSE LEE SOFFER (non négociable)
» LUST (jesse)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / SEAN O'PRY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: