SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 we are all guardians (gabe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all guardians (gabe) Empty
Message Sujet: we are all guardians (gabe)   we are all guardians (gabe) Empty Sam 4 Aoû - 15:46

save the queens ---- / gabe sawyer

30 ans ---- / ace of clubs ---- / kit harington

identité complète / Sawyer, un patronyme oublié. La réminiscence d'une famille repentie de la drogue. Un vice qui s'inscrit sur les murs. Une malédiction qui coule dans ses veines. Gabe, seulement. Diminutif de rien. Abrégé de tout. D'une vie pleine de sang. D'une passion foudroyante, encrée dans ses phalanges pressées sous les gants. Il aimerait cogner. Frapper jusqu'à ce que le poing se casse. lieu de naissance et origines / Long Island, île divisée par le règne du Kings et du Queens. Etendue paumée à l'autre bout du Brooklyn Bridge, dépendant entièrement de New York, de son empire de lumière. Mais sans la fantaisie. Sans la luxure de ces dames qui se pavanent dans les quartiers chic. Gosse de pauvre au milieu des riches. Fils de prolétaire et de trafiquant, Gabe est un intrucs. Une tâche d'encre qui se faufile sur la papier. Qui terni l'histoire. Qui la rend moche. Sa mère est une femme de chambre. Ses journées sont longues et ses prières silencieuses. Sa voix murmure. Elle glisse sur le rivage de l'East river. Son intonation se laisse guider par les cloches de Jérusalem. Une origine qui vacille. Une enfance de solitude. Et voilà qu'il vogue au travers du temps, uni par les fluctuations d'un pays qui brûle de son histoire. Faux juif. Hybride et majestueux.études ou métier /  Bodyguard, ancien champion de muay-thaï. orientation sexuelle / Hétéro. statut civil / Célibataire. Pourquoi ne faudrait-il retenir de l'amour que ses tortures ? Il sourit, les yeux extasiés devant la beauté des femmes. Il y a de l'envie, du désir. Puis il y a elle. Une douleur sublime qui traverse son estomac.  Elle fait partie de ces femmes dont on tombe sous le charme comme on tombe dans le feu. pi, scénario ou prélien / Inventé.

traits de caractère / Têtu, renfermé, un peu salaud. Parfois bienveillant, souvent versatile. Gabe se métamorphose. Sa silhouette se courbe et son coeur s'enfuit. Il n'est qu'une ombre derrière son maitre. Un souffle qui murmure, qui se disperse. Il ne prétend pas. Il satisfait le client. Son métier lui impose une certaine attitude. La discrétion, la vigilance, l'efficacité. Il se préserve en s'accordant aux rythmes du monde. Sa désinvolture est un vrai talent. Observer le détail, marcher à pas mesurés, analyser le risque, il s'adonne aux jeux subtils de l'esprit. Il s'oublie dans les aventures des cartels.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Il a grandit dans le noir. Une maison vide et poussiéreuse. Une mère célibataire, sillonnant les rues à la recherche de petits boulots. Parfois serveuse dans un café de pompe à essence, d'autres femme de ménage, elle n'est jamais là. Puis chaque matin, elle revient avec le petit déjeuner : des restes, du pain perdu ou des miniatures de confitures. Son enfance est nostalgique. L'affection se matérialise dans les gestes. Dans les souvenirs d'un mome assis dans le couloir, guettant le cliquetis de la serrure. 02/ Sa passion pour les arts martiaux le pousse vers le vice. Ancien champion de muai thai, il s'adonne aux combats de rue. Gabe préfère l'argent clandestin à la misère. Il s'extasie face au combat, à la frénésie de la victoire. Puis il y a ce coup. L'adversaire qui s'échoue sur le sol, qui ne se réveille pas. Gabe fuit les responsabilités. Il fuit la prison. Ce n'était qu'un accident. Un de ceux, qu'on oublie jamais. En cavale depuis sept ans. La culpabilité se dissous dans ses bronches. Elle fait partie de ses expirations. Des mouvements soutenus de sa poitrine. 03/ Il est discipliné. Ses années d'entraînement et son expérience de sportif haut niveau lui donnent un petit côté perfectionniste. Il garde ses distances avec les clients. Très impliqué dans son rôle de garde du corps, il s'interdit toute forme d'émotion pouvant nuire à son efficacité. C'est un contrat avantageux et le besoin d'argent qui le poussent à accepter sa nouvelle mission. Gabe est engagé pour surveiller la fille d'un chef de cartel. Il se faufile dans son dos, inspire les fragments sucrées de parfum, les élans ingénus et artistiques d'un coeur qui brandit le pinceau au lieu du sentiment. Dolores, douloureusement exquise. 04/ Il possède un tic nerveux. Gabe cligne des yeux lorsqu'on le confronte par le dialogue. Il ne sait pas argumenter, exposer ses pensées ou ses idées. Il n'a aucune éloquence. Ce sont ses attitudes qui touchent. Ses petits gestes tacites qu'il glisse au quotidien. Catholique pratiquant, attaché aux valeurs religieuses de son enfance. Gabe est apaisé par les lueurs des cierges de la messe. 05/ Chaque matin, il longe le parc à petite foulée. Il entretient sa condition physique dans l'espoir de garder un souvenir de sa gloire passée. 06/ Rongé par la culpabilité, la confiance ébranlée, les images se succèdent dans son esprit. Tous les matins, sa première pensée : "Je m'en veux". Gabe ne prêche pas la sainteté. Il ne se considère pas comme une bonne personne. Il a peur de l'ambition. Il modère ses excès d'euphorie. Il ne veut pas trop en faire - trop essayer. Il n'est plus jamais remonté sur un ring. Il a arrêté les disciplines sportives. 07/ Gabe a fait deux années de fac avant de tout plaquer pour se consacrer aux entraînements. Il n'a aucun diplôme. Et ce n'est pas grave. Dans son univers, le bonheur de se quantifie par par l'argent ou le savoir. Les Sawyer n'ont jamais été des virtuoses. Membres d'un gang de dealeurs dans les années 80, l'histoire de sa famille n'a rien de majestueux. Ce ne sont que des bouts d'aventure  racontés de génération en génération. 08/ Sa mère est malade, un cancer du sein diagnostiqué il y a quelques mois. C'est dur à encaisser. Il ne peut s'empêcher d'y penser. Il n'arrive pas à réaliser que la poitrine qui lui a donné vie soit, aujourd'hui entrain d'ôter celle de sa maman. 09/ Gabe a peur des clowns. Il panique dans les foires et les anniversaires. Sa gorge se serre. Ses yeux se perdent. Il redoute le jour, où il devra protéger un client dans un cirque. 10/  Gabe prend le temps de ne rien ressentir. Parce qu’il faut laisser les symboles se dessiner avant de leur imputer des émotions. Dans son état habituel, il est noctambule, sacrifiant ses heures de repos et de liberté pour se jouer de la nuit. Gabe ne dort jamais. Il s’assoupie, les instincts en éveil - toujours à l’afflux. Peu influençable, il ne change pas d'avis. Une rigueur dans son comportement. Une psychose malsaine. Sa pensée évolue dans l’inconstance. Il est trop inspiré ou trop détaché. Trop distant ou trop rieur. Il avance dans les couloirs du Queens, le pas lourd et claudiquant. Sa séduction est brutale. Son charme est insolent.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

nono, like animals ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville / rabat. études ou métier / vétérinaire. avis général sur le forum / tellement joli. le détail qui t'a fait craquer / le codage est si joli  we are all guardians (gabe) 3176379322 . fréquence de connexion / as much as possible  we are all guardians (gabe) 1948873765  le mot de la fin / aimez moi  we are all guardians (gabe) 2625458459

Code:
[b]kit harington[/b] / [i]gabe sawyer[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
968
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

we are all guardians (gabe) Empty
Message Sujet: Re: we are all guardians (gabe)   we are all guardians (gabe) Empty Sam 4 Aoû - 15:51

une fiche déjà rempliiiiie ! we are all guardians (gabe) 2288768012 il va falloir que je lise tout ça. we are all guardians (gabe) 2480631781 mais déjà, j'aime beaucoup le caractère. we are all guardians (gabe) 697000959
un grand bienvenue parmi nous. we are all guardians (gabe) 2465598603

(par contre, le nom de famille wilson est déjà répertorié dans le bottin chaton, serait-il possible d'en changer ? we are all guardians (gabe) 1948873765).

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all guardians (gabe) Empty
Message Sujet: Re: we are all guardians (gabe)   we are all guardians (gabe) Empty Sam 4 Aoû - 15:53

aww merci beaucoup we are all guardians (gabe) 3794924939 oui en effet, j'ai vu qu'il y avait plusieurs wilson j'ai edité mon message au moment ou tu postais we are all guardians (gabe) 3176379322 merci beaucoup en tout cas, j'ai espoir de trouver une famille ou me greffer sinon je peux toujours changer de nom we are all guardians (gabe) 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all guardians (gabe) Empty
Message Sujet: Re: we are all guardians (gabe)   we are all guardians (gabe) Empty Sam 4 Aoû - 15:56

la rapidité d'écriture, je m'incline  we are all guardians (gabe) 697000959  et le personnage a l'air vraiment cool  we are all guardians (gabe) 1505825564 bienvenue chez toi mon chat  we are all guardians (gabe) 3794924939
et c'est moi la wilson en question  we are all guardians (gabe) 1747131343  j'ai des pré-liens familiaux d'ailleurs mais j'voudrais pas que ça change tout ton contexte familial  Arrow  après, on peut toujours trouver autre chose si jamais  we are all guardians (gabe) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
968
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

we are all guardians (gabe) Empty
Message Sujet: Re: we are all guardians (gabe)   we are all guardians (gabe) Empty Sam 4 Aoû - 16:04

j'aurais peut-être une idée de lien (non familial par contre) avec ma petite @betsi braxton mais il faut être prêt à la supporter celle-là we are all guardians (gabe) 4113627247). je te mpottetai si tu le souhaites. we are all guardians (gabe) 1948873765
sinon, pour ce qui est de la famille, je ne pense pas que quoi que ce soit puisse coller pour des frères et soeurs au niveau du background social mais peut-être qu'un cousin pourrait se greffer quelque part avec l'un de mes personnages. we are all guardians (gabe) 946831849 peut-être bien @cez blackbird. we are all guardians (gabe) 1851408149 je vais réfléchir à tout ça et si jamais tu ne trouves pas chaussure à ton pied, je reviendrai vers toi. we are all guardians (gabe) 857285543

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all guardians (gabe) Empty
Message Sujet: Re: we are all guardians (gabe)   we are all guardians (gabe) Empty Sam 4 Aoû - 16:12

mais koukou toi. we are all guardians (gabe) 2480631781
j'm bcp bcp ton perso.
t'es trop agréable à lire.
j'veux un lien, du coup.
j'arrive en mp. we are all guardians (gabe) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all guardians (gabe) Empty
Message Sujet: Re: we are all guardians (gabe)   we are all guardians (gabe) Empty Sam 4 Aoû - 16:15

Kit we are all guardians (gabe) 1948873765 j'adore l'idée du métier we are all guardians (gabe) 1948873765
Welcome we are all guardians (gabe) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all guardians (gabe) Empty
Message Sujet: Re: we are all guardians (gabe)   we are all guardians (gabe) Empty Sam 4 Aoû - 16:46

Bienvenue à toi ! we are all guardians (gabe) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all guardians (gabe) Empty
Message Sujet: Re: we are all guardians (gabe)   we are all guardians (gabe) Empty Sam 4 Aoû - 18:50

Bienvenue par ici ! Sympa l'idée de métier we are all guardians (gabe) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all guardians (gabe) Empty
Message Sujet: Re: we are all guardians (gabe)   we are all guardians (gabe) Empty Sam 4 Aoû - 19:28

kit we are all guardians (gabe) 3794924939 et garde du corps, j'aime ça, niamh aussi we are all guardians (gabe) 1747131343
le personnage s'annonce franchement intéressant, j'aime beaucoup ce qui est déjà écrit ! bienvenue sur le forum we are all guardians (gabe) 3176379322 we are all guardians (gabe) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






we are all guardians (gabe) Empty
Message Sujet: Re: we are all guardians (gabe)   we are all guardians (gabe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are all guardians (gabe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the war inside (gabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: