SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Soirée et tabou + Denzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée et tabou + Denzel Empty
Message Sujet: Soirée et tabou + Denzel   Soirée et tabou + Denzel Empty Mer 1 Aoû - 14:24


   
Denzel

   
Alexis

Soirée et tabou

Le kit main libre, quelle belle invention en voiture, enfin, d'ordinaire. Lorsque le premier appel avait retenti, sa soeur, Alexis s'était contenté de couper direct, pour continuer d'écouter la musique et suivre sa route. Le deuxième appel, d'un de ses frangins ... Ce n'était pas bon signe. Son téléphone était comme possédé et ça s'enchaînait comme ça tout au long du trajet. Alex savait de quoi il s'agissait, une réunion de famille, une affaire possiblement urgente pour qu'ils insistent autant d'ailleurs. C'était toujours ainsi. Ca se décidait sur un coup de tête et ils terminaient à chaque fois dans la maison familiale. La plupart du temps, un bon repas au bout. Frangin et fils ingrat le jeune homme ? Non, loin de là. Il était partant en général, mais là, il avait autre chose à faire, plus important. Couper le téléphone, voilà comment ça se terminait.

S'il se défilait, c'est qu'il pouvait se le permettre, malgré l'urgence. Il n'était pas celui qui prenait les décisions importantes. Il était présent bien sûr, il s'impliquait, mais il laissait le rôle de décideur aux autres, Alex avait des pensées en tête et d'autres préoccupations. Ca valorisait ses frangins et lui ça lui allait très bien de cette manière. Surtout ce soir. Cela faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas partagé un moment avec un de ses potes, Denzel et pour cause ... Celui-ci était passé par la case prison. Un problème ? Non, ce n'en était pas un. Alexis connaissait toute l'histoire et il avait décidé de rester complètement impartiale. Un pote, c'est un pote et il n'avait jamais été question de lui tourner le dos, peu importe la raison.

Pour cette soirée, il était question de se retrouver, de manger un bout, boire une bière, faire une partie de billard. Alexis souhaitait savoir comment se passait cette nouvelle période dans la vie de son ami. Puis c'était important de se montrer présent. Décontracté et tout sourire, il débarquait dans un bar- restaurant qu'il ne connaissait pas trop. Il y avait une raison à ça, évidente, Tehani. Pour Alex, il y avait deux interdictions dans cette soirée. La première, croiser le petit vampire, d'où le choix stratégique de l'endroit, pas un de leurs lieux habituels. Il ne souhaitait pas se mêler de leur histoire, par respect pour les deux. Deuxième tabou, encore lié à sa meilleure amie, parler d'elle. Il savait pertinemment que Denzel essayerait de lui tirer les vers du nez, mais il était motivé à ne rien céder, pas la moindre once d'information. Pourquoi ? Encore une fois, il ne souhaitait pas se retrouver entre eux, surtout pas. C'était une source de problème trop évidente pour ne pas la voir.

Denzel n'était pas là encore, ce n'était pas grave, Alex venait de repérer un flipper libre. Il commandait deux bières qu'il posait sur une petite table non loin de là et c'était parti pour faire chauffer les doigts. "Allez bébé, fais-moi péter les lumières." De bonne humeur ? Oui et curieusement, ça lui changeait de ces derniers temps ou il avait tendance à broyer du noir pour tout et pour rien à la fois. Du genre Nika mariée, Rose .... Finalement, c'était une bonne raison de sourire, une soirée rien qu'entre gars. Un peu présomptueux de penser que tout se déroulerait comme prévu ? Peut-être. La suite serait là pour dire si Alex avait raison de se montrer aussi confiant, souriant et serein que ce soir.
   

   
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée et tabou + Denzel Empty
Message Sujet: Re: Soirée et tabou + Denzel   Soirée et tabou + Denzel Empty Mar 7 Aoû - 18:36



Denzel n’a pas encore repris contact avec tout le monde depuis qu’il est sorti. Pourtant, ça fait plusieurs semaines qu’il est sorti de taule donc ce n’est pas le temps qu’il lui manquait. Entre ses potes qui pourraient le mettre dans des circonstances qui le mettrait dans l’illégalité et donc le menait tout droit à la case prison sans passer par la case départ et ceux qu’il évite car il a peur de leur jugement. Ça fait quand même pas mal de monde. Ce soir pourtant, il va reprendre contact avec l’un et ainsi rattraper le temps passé durant tout ce temps. Denzel en est plus que ravie. Tout comme il est surpris. C’est Alexis qui avait pris les devants pour qu’ils se voient. S’ils sont tous deux de très bons potes, il pensait néanmoins que son ami choisirait de l’éviter pour fidélité à Tehani. C’est avant tout le pote de Tehani, tous les deux ne pouvaient même pas se sentir à la base. Et aujourd’hui pourtant, Alexis veut bien le voir. Connaissant ce dernier et le programme de la soirée, ce n’est pas une manière de le mettre en garde sur le fait de ne pas approcher son ex petite-amie. Non, c’est juste une soirée entre potes, entre mecs et ça, ça ne va que lui faire du bien. Depuis qu’il est sorti de prison il n’en a pas fait tant que ça, étrangement.

Arrivant en retard, il ne change pas les bonnes habitudes – faut dire en même temps qu’il s’est trompé de rue mais il ne va pas s’en vanter- il ne met pas longtemps à apercevoir son ami – en six mois on n’a pas le temps de changer – en train de se concentrer face à un flipper. Ça fait tellement longtemps qu’il n’a pas joué à ça, ni au billard d’ailleurs. Faut dire qu’avec des queues de billard en taule, ça finirait directement en baston. Alors qu’il s’approcha d’Alexis, bien trop concentré pour le voir, il prononça « Faut lui prononcer des mots doux pour qu’elle cède et te laisse gagner ! » Une phrase comme une autre, annonçant ainsi si son arrivée. Le laissant poursuivre sa partie de combien de seconde, il prononça un « Ca fait longtemps que tu es là ? » Il n’y a pas foule foule donc au moins ils seront tranquilles. Après une accolade comme au temps du lycée – ça lui parait tellement loin tout ça mais c’est à cette époque que leur amitié a commencé – il lui demanda « Comment ça va toi ? » Autant commencer doucement même si les confidences arriveront au fil de la soirée. Ils sont là pour ça donc ne brulons pas toutes les étapes de suite. Alexis a surement plus de chose à lui raconter que lui, sauf s’il veut un récit détaillé de la vie d’un taulard. Ça peut être intéressant à entendre, à en parler c’est plus compliqué mais bon, à chaque temps sa discussion. Tout comme l’envie de parler de Tehani lui brule les lèvres. Il n’est pas certain de la réaction de son ami quand il le fera, mais il lui demandera surement de ses nouvelles par son intermédiaire à un moment ou à un autre. Sinon, ça ne serait pas Denzel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée et tabou + Denzel Empty
Message Sujet: Re: Soirée et tabou + Denzel   Soirée et tabou + Denzel Empty Dim 12 Aoû - 16:01


   
Denzel

   
Alexis

Soirée et tabou
" Boum tronche de boule ! "Alexis n'avait pas besoin de grand-chose pour s'amuser et très vite avec ce flipper, la soirée était déjà bonne. Il faisait son mariole dès que les lumières brillaient pour annoncer que le score augmentait. Et si c'était ça le secret du bonheur ? Oui bon, en ce moment il prenait tout ce qu'il pouvait prendre pour penser à autre chose et s'amuser. Il avait trop besoin de se changer les idées, d'arrêter de penser. Il refusait de faire des bilans sur sa vie, bien trop compliquée à ses yeux, mais par contre, faire le gamin ça, aucun soucis. La vie n'est bonne que lorsqu'elle est simple. Ou pas.

Trop concentré pour voir ce qu'il se passait autour, il sursautait brièvement lorsque son pote Denzel fit son apparition, en retard comme toujours. La boule filait directement dans le trou, partie terminée qui provoquait une moue boudeuse sur son visage. La loose. "J'ai du mal avec les mots doux en ce moment." Il ne lui en voulait pas du tout d'avoir précipité sa défaite et au contraire, c'est avec un grand sourire et une accolade qu'il accueillait ce revenant. Alex était ravi de constater qu'il avait l'air d'être en forme. En tout cas au premier abord. C'était une des questions qu'il se posait lorsqu'il avait décidé de renouer le contact avec lui. Savoir qu'il allait bien. Ca changeait de leur relation du tout début. "Non t'inquiètes, je suis arrivé il y a dix minutes. Puis, je te connais hein, j'étais préparé à faire quelques parties au cas où." Un clin d'oeil, un brin taquin avec lui. Les bonnes vieilles habitudes qui refont rapidement surfaces. C'était important pour Alex que ça se passe comme ça. Denzel était de retour et il comptait bien en profiter pour se ressourcer lui-même.

"Moi ? Ca va très bien, comme toujours. La routine." Une question de confiance pour ne pas aborder ses problèmes persos ? Non, pas du tout. Alex n'avait surtout pas envie de l'embêter maintenant et puis franchement, des deux garçons, la question devait plus s'adresser à Denzel qu'à lui. Ses soucis étaient dérisoires comparés à ce qu'avait dû traverser son acolyte. "Et toi alors, raconte-moi. Comment se passe ce retour ?" Délaissant le flipper définitivement, Alex l'invitait à s'asseoir en lui montrant les deux bières pour trinquer brièvement. En vrai il était curieux de savoir comment Denzel avait traversé toute cette histoire, son ressenti, l'état d'esprit dans lequel il se trouvait et peut-être, aider au cas ou. A son niveau bien sûr. En gros, tout savoir, sauf aborder le sujet Tehani. A l'image d'un ni oui, ni non, version ni Teha, ni Andreani. Ce ne serait pas simple, mais Alex avait plus d'un tour dans son sac. Comme des propositions alléchantes, une autre raison d'avoir demandé à Denzel de venir ici. "Ah et il faut que je te parle d'un truc aussi. D'ici la fin du mois, je prévois un truc assez énorme au club et j'aimerai bien compter sur toi et ta discrétion." Son regard était mystérieux, volontairement pour provoquer la curiosité de son ami. Il aurait bien le temps de lui expliquer les détails et ce qu'il attendait de lui. Tout en pensant aussi à gérer le fait que Teha serait forcément là, elle aussi. Gérable ? Tout l'est à condition de se mettre dans les bonnes dispositions. Heureusement, il avait pensé à tout sur ce coup-là. "Et ... ça fait plaisir de te voir."
   

   
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée et tabou + Denzel Empty
Message Sujet: Re: Soirée et tabou + Denzel   Soirée et tabou + Denzel Empty Jeu 23 Aoû - 17:25

Denzel se contente de rire de la réaction d’Alexis avant qu’ils partagent une accolade. Alexis fait parti des potes à qui il peut avoir une confiance aveugle et qui ne le laisseront pas tomber, et ce, même s’il sait qu’il sera toujours le meilleur ami de son ex petite amie. Il ne pensait sérieusement pas que leur amitié prendrait ce chemin là, mais ce n’est pas pour lui déplaire. Il est toujours plus intéressant d’avoir de bons amis de longues dates que des amitiés éphémères, prêtes à vous lâcher pour un oui ou pour un non. « Tu ne sais toujours pas que j’ai des actions sur les flippers, d’où mon retard pour rentabiliser tout ça ? » Plaisante-t-il. Denzel a toujours été quelqu’un loin d’être ponctuel et ce n’est pas demain la veille que les choses vont changer. Même quand il attend un rendez-vous avec impatience et qu’il s’ennuie chez lui, il trouve toujours le moyen d’arriver en retard. S’il arrive en avance une fois, c’est à ce moment-là qu’il faudra se faire du souci pour lui. « Ouais enfin la routine a peut-être changé en six mois ! » Plaisante-t-il. Il aurait toutes les occasions imaginables pour savoir ce qu’il s’est passé en son absence, auprès d’Alex et auprès de tout le monde en fait. « Ca va, enfin si on oublie le regard des gens quand ils apprennent pour moi ou les refus pour trouver un appartement. J’ai limite l’impression d’être encore moins libre mais bon ! » Il ne va pas de se plaindre. Ce qu’il a fait et qui la conduit tout droit en taule, il le referait si c’était à refaire et sans même hésiter. Mais bon, ce n’est pas dans son optique d’y retourner, même s’il ne se sent pas en liberté actuellement. Il doit surement laisser le temps faire. Allant s’asseoir et prendre leur verre de bière, la soirée peut enfin commencer. Contrairement à ce qu’il pouvait penser, il ne ressent aucune gêne face à lui, malgré la case prison par laquelle Denzel est passé. « Club, discrétion, dis m’en plus, tu m’intéresse ! » Il n’en faut pas plus pour que son intérêt soit activé. De toute façon il n’en faut pas beaucoup pour que Denzel dise oui, quitte à toucher l’illégalité. Il le sait, il est surveillé, il n’a le droit à aucune bavure mais pour ses potes, il est prêt à prendre le risque. Denzel ne s’attend pas vraiment à ce genre de révélation de la part de son ami. Ce n’est pas dans ses habitudes d’être touchés par des mots de ses potes. Il est assez pudique sur ce genre de chose. La seule personne à qui il a pu dire des mots doux ou même parler ouvertement de ses sentiments, c’était Tehani et tout ça lui parait tellement loin désormais. « Ça fait plaisir aussi ! » Avoue-t-il avec un peu de pudeur, avant de mettre les deux pieds dans le plat, sans même prendre de pincette « Je ne savais pas comment tu réagirais de me voir sortir, tu sais vis-à-vis de… » Inutile qu’il finisse sa phrase, Alexis saura très bien de qui il parle. Elle, qui d’autre ? Il le sait, il ne doit pas en parler s’il veut que la soirée se passe sans embuche, mais il ne peut s’empêcher de lui demander « Elle va bien ? » Il devrait pourtant s’en foutre, elle n’a pas témoigné pour lui, mais il ne peut s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée et tabou + Denzel Empty
Message Sujet: Re: Soirée et tabou + Denzel   Soirée et tabou + Denzel Empty Sam 8 Sep - 13:28


   
Denzel

   
Alexis

Soirée et tabou

"Je savais que de nous deux, l'homme d'affaire, c'était toi." Sourire, complicité, humour. Malgré l'absence de Denzel ces derniers mois, leur relation n'avait pas bougé. Ca faisait plaisir à Alex et ça avait un côté décontractant. De quoi le mettre à l'aise. La question de la routine qui change. Oui, diablement oui, mais comment expliquer tout ce qui s'était passé à Denzel ? C'était un bordel sans nom. Alex était décidé à lui épargner la majeure partie et il arborait simplement un air rigolo, mais ironique. "Disons simplement que je suis toujours aussi peu doué pour les relations sentimentales. Je te raconterai à l'occasion, mais ce n'est pas le sujet." Non ça ne l'était pas. Pas maintenant, pas dans une soirée retrouvailles entre potes.

Alexis affichait une petite moue un peu embarrassée lorsque Denzel parlait du regard des gens vis-à-vis de lui. C'était évident que son ami allait subir le jugement des autres, c'était inévitable. Peut-être qu'il pourrait l'aider d'une manière ou d'une autre à ce niveau-là ? Le jeune homme n'avait pas simplement envie de rattraper le temps perdu avec lui, il souhaitait aussi être présent pour lui, l'aider. Il réfléchirait à ça en temps voulu. Pour l'instant, c'est avec un clin d'oeil se voulant rassurant qu'il abordait le sujet." Depuis quand tu te fiches de ce que pense les autres ? T'es un battant, ça va le faire. Moi j'ai aucun doute là-dessus."

Pour commencer, lui remonter le morale, lui changer les idées et pour ça, il avait le plan parfait en prévision. "Dans deux petites semaines, il va y avoir lieu les cinq ans du club. J'essaye de préparer un truc assez grandiose, mais j'aurai bien besoin de bras. Si tu veux filer un coup de main ? Et dans le pire des cas, je compte sur ta présence à cette soirée, évidemment." Seul petit soucis ou gros, au choix. Tehani serait bien sûre présente, mais Alex imaginait déjà différent timing pour qu'ils n'aient possiblement pas besoin de se voir. Ou alors si justement ? Il n'était pas complètement déterminé sur le sujet. La suite allait peut-être le convaincre sur ce qu'il fallait faire. Denzel venait d'aborder la question. Mettant mal à l'aise Alex ? Oui, il se devait de l'avouer. "Je fais la part des choses entre toi et elle." Première révélation importante. Denzel devait comprendre que lorsqu'il passait du temps avec lui, il faisait abstraction de Teha. Ce n'était pas son histoire et il ne voulait pas s'en mêler. Cependant, voir que ça préoccupait vraiment son pote, il ne pouvait pas en rester là, essayant de faire sobre. "Elle va bien. C'est Teha tu sais. " C'est Teha et par là il fallait entendre, petite boule d'énergie virulente, même s'il n'abordait jamais le sujet Denzel avec elle. Taboux. Le faire avec le principal intéressé le stressait un tout petit peu. "J'habite avec elle maintenant. Elle est bien entourée, tu n'as pas de soucis à te faire."

Il avait dit plus qu'il en aurait voulu, mais bon, cette sensation que ça travaillait Denzel avait eut raison de lui. Hors de question de continuer sur cette voix par contre. En parlant d'elle, Alexis avait la sensation de la trahir. Tout ce qu'il ne voulait pas, se retrouver entre les deux. "Par contre, s'il te plait Denzel, je ne veux pas en dire davantage." Pas se mêler. Il tapait son verre dans le sien avec un sourire pour détendre l'atmosphère devenue lourde d'un coup. "Ca ne nous empêchera pas de passer une bonne soirée. pas vrai ?"
   

   
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Soirée et tabou + Denzel Empty
Message Sujet: Re: Soirée et tabou + Denzel   Soirée et tabou + Denzel Empty Mar 6 Nov - 18:02

Il ne veut pas faire de généralité, ce n’est pas son style mais la plupart de ses potes sont assez différents depuis qu’il est sorti de prison. Entre ceux à qui le mot ‘prison’ fait peur, d’autres évitent le sujet et ne sont pas naturel. Heureusement avec Alexis, ça n’a pas l’air d’être le cas. Denzel serait parti six mois en voyage, ça aurait été la même chose. Du moins dans leurs relations car Denzel n’aurait pas dit non à six mois au soleil à la place. Il ria donc à sa réplique. Entre eux deux, c’est bien Alex l’homme d’affaire. Il y a rien qu’à voir le flop total qu’à fait le bar que Denzel avait voulu monter avec un pote. Autant dire que ça reste assez tabou car c’était un gros échec pour le jeune homme. « C’est fou comment on se rend compte à quel point il se passe pleins de chose dans la vie en six mois, lorsqu’on n’est pas là ! » Ca s’est clair et même s’il pourrait utiliser la solution de facilité en revenant sans rattraper ce retard, mais il n’est pas comme ça envers ses potes. Denzel voit bien qu’il ne veut pas lui en parler ce soir mais maintenant qu’il est libre – s’il ne fait pas de nouvelles conneries – ils ont tout le temps qu’ils veulent pour en parler. « Je m’en fous de ce qu’ils pensent et tout le sais ! » Il s’en fichait avant et ce n’est pas aujourd’hui que les choses vont changer. « Mais c’est quand même différents quand c’est eux qui ont le contrat de travail entre les mains ! » Dit-il avec humour avant de porter sa bière à ses lèvres. Mais bon, il ne veut pas être défaitiste, ni parler de sa galère à trouver un job. Il n’aime pas se montrer comme faible, il veut juste profiter avec son pote. Est-ce trop demander ?
Avoir des plans et être présent pour son pote ? Ca c’est assez encourageant. « Bien sûr que tu pourras compter sur moi, t’as même pas à demander. N’empêche cinq ans quoi, ça passe tellement vite ! » Ils se connaissaient déjà à cette époque alors forcément, c’est encore plus une grande chose pour Denzel. Alors, qu’il aide ou pas, il ira. Bien sûr, ça lui fait penser à Tehani. D’ailleurs, il a mis plus longtemps avant d’évoquer son ex petite amie qu’il ne l’aurait imaginé. Il ne veut pas trop en parler pour ne pas qu’Alexis choisisse un camp – car de toute évidence Denzel sait lequel il choisirait – mais il ne peut s’en empêcher. Il bouge donc la tête, il comprend ce qu’il veut dire même s’il veut en savoir plus. Alexis fini par lui répondre et Denzel lui en est reconnaissant car il n’était pas obligé de le faire. D’accord, j’en demanderais pas plus ! [/color]» Pour le moment en tout cas. Il est content de savoir qu’elle va bien dans le fond, même s’il a toutes les raisons du monde de lui en vouloir pour ne pas avoir témoigné pour le faire sortir plus tôt. Ce n’est pas pour autant qu’il ne regrette pas d’avoir cassé la gueule à son ex. Ça serait à refaire, il le referait. Un léger silence prit place alors il lui tapa dans l’épaule « C’est bon t’inquiètes, je voulais juste savoir ça ! » Non, c’est faux, il voulait en savoir plus mais il ne l’avouera pas à son ex qui doit de toute façon s’en douter. Il sourit à sa dernière réplique. « Bon alors, tu me montres à quel point tu t’es entrainé à mon absence pour me battre à ma sortie ou comment ça se passe ? » dit-il en montrant le billard du regard. Une façon de changer de sujet et de relancer la soirée devenue bizarre tout d’un coup. « Par contre je te promet pas de garder mon sang froid si tu remportes la partie ! » Dit-il d’un ton complice alors qu’il s’éclipsa quelques minutes pour commander des bières pour ne pas à avoir à interrompre la partie en cours de route. La soirée peut ainsi continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Soirée et tabou + Denzel Empty
Message Sujet: Re: Soirée et tabou + Denzel   Soirée et tabou + Denzel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée et tabou + Denzel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (wp #03) / denzel grayson.
» Soirée entre ami
» Samara&Gaia ♦ Soirée à la bougie
» Cette soirée ( Levi & Dax )
» soirée détente | Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: