|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: wild heart / serena Mar 31 Juil - 14:10 |
| save the queens ---- / SERENA OKONJO
ce qu'il faut savoir / serena, enfant du chaos. fruit de l'union de deux incapables, bercée dans la violence et la haine. réfugiée dans la musique pour ne pas sombrer, adepte des grandes de ce monde: aretha franklin, diana ross et les autres. éternelle optimisme que les malheurs de la vie n'auront pas fait flancher. serena, c'est un sourire qui cache une réalité bien plus sombre. une maladie qui la laisse inachevée. jamais elle sera mère, serena. et parce qu'elle sait qu'on la quittera toujours pour celle qui pourra donner la vie, elle a choisi de briller autrement. elle veut chanter, monter sur scène pour réparer les cœurs brisés. en attendant la gloire, elle joue les caissières à l'épicerie locale.
nom du personnage / description du lien nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: wild heart / serena Mar 31 Juil - 14:10 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: wild heart / serena Mar 31 Juil - 14:10 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: wild heart / serena Mar 31 Juil - 15:51 |
| je veux un petit lien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: wild heart / serena Mar 31 Juil - 22:06 |
| la même, j'ai survolé ta fiche et j'aime beaucoup le perso entre la serveuse et la caissière qui rêvent toutes les deux de devenir autre chose, t'as des idées? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: wild heart / serena Mar 31 Juil - 22:57 |
| - Serena Okonjo a écrit:
- la même, j'ai survolé ta fiche et j'aime beaucoup le perso entre la serveuse et la caissière qui rêvent toutes les deux de devenir autre chose, t'as des idées?
elles peuvent unir leur force et leur détermination pour monter leur propre empire ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: wild heart / serena Dim 5 Aoû - 14:25 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: wild heart / serena Mar 7 Aoû - 23:41 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: wild heart / serena Jeu 9 Aoû - 22:45 |
| bonsoir, je veux un lien négatif |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: wild heart / serena Jeu 9 Aoû - 23:22 |
| je peux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: wild heart / serena |
| |
|
| |
|