| / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:23 |
| Hello les gars ! Désolé, j'me fais rare, mais je vais m'y remettre, c'est promis. Je traverse juste une mauvaise passe Pour ceux qui étaient au courant pour ma voiture, les 800€, j'ai eu un autre problème j'ai dû la ramener, j'ai lâché 136 balles de plus. Et au final, maintenant j'ai encore d'autres problèmes graves En gros le garagiste est un escroc, il a créé des fuites et abîmé des pièces pour que j'y retourne sans jamais régler mon problème de base, et gonfler la facture J'suis en procédure juridique du coup mais je peux plus me servir de ma voiture vu que c'est dangereux et que je peux l'abîmer plus, et l'expertise sera que dans deux mois environ Et ma grand-mère n'arrête pas d'aller à l'hôpital, on a encore appelé les pompiers ce matin. Bref, ma vie, c'est le bordel. J'envisage sérieusement d'aller au Congo voir un marabout pour qu'il conjure le sort qu'on m'a jeté Vous me manquez fort Bisous sur vos fesses de loutres. |
|
| |
Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. ayoub poésies cendrées. m. keller 4011 966 28 ( moodboard )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:25 |
| ah mince, mais courage zephy j'te fais des bisous et j'vais faire un peu d'magie blanche en ta faveur pcq la ça va pas du tout |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:26 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:27 |
| des gros câlins zeph, j'espère que ça va aller et si jamais on est là pour toi tu l'sais. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:29 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:36 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:38 |
| j'viens de perdre toute ta réponse louve. |
|
| |
Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. ayoub poésies cendrées. m. keller 4011 966 28 ( moodboard )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:38 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:39 |
| - Alyzée Putskowski a écrit:
- j'viens de perdre toute ta réponse louve.
MAIS non, je proteste |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:42 |
| merci world qui a fermé sa mère j'peux rien récupérer |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). |
| |
|
| |
|