| / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 22:38 |
| Je sais, je sais Bon vous faites quoi ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 22:39 |
| j'te l'avais dit, j'ai fais un perso qui portait ton prénom soo j'compatis.. quoi qu'une fois, j'ai vu un perso qui s'appelait "Laurie".. c'était un mec, j'me suis sentie violée.. |
|
| |
Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. ayoub poésies cendrées. m. keller 4011 966 28 ( moodboard )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 22:42 |
| totally spies, je... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 22:43 |
| Mdrrr ty m'as tué laurie... Moi j'ai croisé une cindy sur un forum le truc impossible quoi... Déjà que dans les films et telefilm c'est des connasses Oh punaise totally spies |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 22:45 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 22:46 |
| j'étais trop mal c'pas drôle goooooooosh TS c'trop l'enfance |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 22:56 |
| Amely c'est bin tu sauves aussi la réputation des amelie en générale.... Ah non mais cindy laisse tomber je peux jamais me les voir à la télé puis la barbie sindy aussi... J'en ai bouffé d'elle |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:11 |
| j'dois être une des seules à pas avoir kiffer ts |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:14 |
| Salut les plus moches |
|
| |
Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. ayoub poésies cendrées. m. keller 4011 966 28 ( moodboard )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). Lun 30 Juil - 23:18 |
| non, mary t'es pas la seule LOUVE |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos). |
| |
|
| |
|