SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Evil's sometimes behind a pretty face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Logan Greenwood;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Logan Greenwood



Phoebe Tonkin
.cranberry
17
756
Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 47d8c0b9c418a0ccb62b2542b2ade6899bca4aa9
29
Libre comme le vent
Escroquerie / Deal / vols ... Logan est une croqueuse de diamants
Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Fc3313927a8cb761c9602ed53f9a3669256b5d4d

Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Evil's sometimes behind a pretty face...   Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Empty Mer 8 Déc - 1:26

Enzo Haddadt a écrit:
je ne saurais expliquer pourquoi mais je trouve qu'elle a le physique de l'emploi. c'est une femme pleine de ressources et avec qui on ne risque pas de s'ennuyer. j'ai hâte de la suivre dans ses folles aventures!
bienvenue à toi

Héhéhé Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 3484736079
Merci hombre !


Amos Hulst a écrit:
déjà phoebe est un choix incroyable
c'est une déesse
puis je sens bien que logan va éblouir le queens  Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 2480631781
bienvenue par ici Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 3794924939

Merci beaucoup ! My god Phoebe Tonkin est ma déesse depuis The secret circle. Cette femme est gorgeous Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 1444702760


Lali Morales a écrit:
phoebe est si belle déjà
et franchement, j'adore le perso que tu as dessiné, il s'annonce fou.
j'pense même qu'on pourrait s'broder un petit truc avec lali, qui a des tendances arnaqueuses aussi
bienvenue à la maison mon chat

Je te retourne le compliment !
Merci :) Mmmh avoir une partenaire de crime peut toujours être interessant ;)


_________________

Join me to the house of hell
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
911
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Evil's sometimes behind a pretty face...   Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Empty Mer 8 Déc - 13:53

pourrais-tu remplir le code pour le bottin s'il te plaît pour que je puisse te valider ? Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 1948873765

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Logan Greenwood;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Logan Greenwood



Phoebe Tonkin
.cranberry
17
756
Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 47d8c0b9c418a0ccb62b2542b2ade6899bca4aa9
29
Libre comme le vent
Escroquerie / Deal / vols ... Logan est une croqueuse de diamants
Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Fc3313927a8cb761c9602ed53f9a3669256b5d4d

Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Evil's sometimes behind a pretty face...   Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Empty Mer 8 Déc - 14:30

Chose faite :)

merci beaucoup :D

_________________

Join me to the house of hell
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
911
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Evil's sometimes behind a pretty face...   Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Empty Mer 8 Déc - 18:04

olala mais quelle lecture agréable Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 946831849
on se croirait dans un film, ou dans un roman. franchement, j'ai été plongée dedans dès les premières lignes, et j'ai adoré découvrir cette histoire autant que le personnage qui va avec.
tout est tellement intéressant, on en redemande. Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 697000959


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / 01. une animation spécial halloween t'a été concoctée et restera ouverte jusqu'à la version prochaine []. un évènement à ne pas louper si tu aimes le surnaturel et les créatures légendaires. 02. il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Evil's sometimes behind a pretty face...   Evil's sometimes behind a pretty face... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil's sometimes behind a pretty face...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Face à Face [PV Jeremiah]
» Arya ☾ pretty poison.
» welsh pretty toxic
» Pretty little thing (Samara)
» all those pretty lights (mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: