| / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Dim 29 Juil - 17:24 |
| ouais mais j'vois pas l'intérêt d'y être pour mourir et puis tu rates sans arrêt les messages donc c'est insuivable sans être à 100 pourcents dessus |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Dim 29 Juil - 17:24 |
| bonjour bonjour tout le monde (j'dois rp et j'viens sur le flood à la place ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Dim 29 Juil - 17:25 |
| Reeee les petits cœurs, et salut Esteban. En fait, pour m’incruster dans votre débat, je suis d’accord avec Ana sur le fait qu’il faut un juste milieu. Trop rapide, c’est parfois frustrant, car on a l’impression de n’avoir jamais de « répit » Et trop long ça peut démotiver surtout quand le rp n’est plus du tout d’actualité. Après ici je trouve le rythme plutôt soutenu et cool en même temps. Mais j’imagine que l’essentiel c’est d’avoir des partenaires qui sont comme nous, qu’on soit des tortues ou des speedy gonzales. Pour ça qu’en général j’essaye de répondre plus ou moins à la même fréquence pour pas embêter mes partenaires. Sans être une stressée de la vie n’est-ce pas les filles! Et oui, moi c’est Samanta sans H, Ana. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Dim 29 Juil - 17:27 |
| Ah et salut Laure! + j’aime la cb, c’est instantané et tout ! mais on peut souvent rien faire en même temps, alors que là on peut être à moitié la. |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1025 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Dim 29 Juil - 17:28 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Dim 29 Juil - 17:29 |
| mais si tu peux suivre , la cb c'est trés bien aussi ! coucou laure |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Dim 29 Juil - 17:33 |
| Je suis sans coeur ! Ouais c’est bien mais c’est un peu le gouffre, genre on oublie notre rp, ou limite d’aller faire pipi. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Dim 29 Juil - 17:35 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Dim 29 Juil - 17:36 |
| Lauuuuuuure Bon courage ma belle ! Moi aussi faut que je fasse quelques rps en parlant de tout ça ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). Dim 29 Juil - 17:36 |
| mais viens laure et courage pour tes ouvertures |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos). |
| |
|
| |
|