SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 (tw - caliente mujer) you acting kinda shady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (tw - caliente mujer) you acting kinda shady   (tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty Sam 8 Mai - 0:03


you acting kinda shady
@shea harrington

les questions se mettent à fourmiller de toute part. devon tente malgré elle de mettre des mots sur les battements irréguliers de son cœur, une mélodie qu’elle ne connaît pas. un rythme qui n’est pas celui qui s’anime dans le creux de sa poitrine quand elle est en présence d’elio. c’est autre chose, une nouveauté qui ne devrait pas l’intéressait. pourtant elle s’y penche, n’écoute qu’à moitié les mots qui s’égarent jusqu’à ses tympans. shea est au dessus d’elle, encore, ses mains l’accrochent, encore et son corps se cambre pour tenter de ne faire qu’un avec celui de sa collègue. profiter, ce qu’elle fait en général, qu’elle semble avoir l’oublier à l’instant présent. puisqu’elle n’y est plus, dans le présent. Willis est perdue dans les souvenirs de ses sensations, se demande si cela avait été comme ça la première fois: avait-elle autant été submergée par des vagues d’émotions brutes ?

quand, quand le vent avait-il tourné en sa défaveur ? à quel moment ? quelle minute ? quel regard ? un sourire peut-être ? elle se remémore mais ne voit rien, seuls les gémissements de la femme se rappellent à ses oreilles, tourbillonnent à lui en faire mal au crâne.

c’est le rejet, ce putain de rejet qui achève sa transe pensive. Shea s’écarte, lui offre le froid glacial des draps imprégnés de leur odeur. devon se met à observer son dos, tente de remonter des secondes en arrière pour comprendre les mots s’étant extirper de sa bouche. moins de temps, changer nos services. le silence pesant est fendu par son rire, une pointe d’agacement se mêle au bruit de son ego qui se brise et se fait piétiner. foutue masochiste. c’est ce qu’elle pense d’elle même quand elle prend la décision de ne pas lui laisser l’opportunité de franchir cette porte. shea... le ton est plaintif, quémande le regard et pue le désir inassouvi, je te pensais plus joueuse que ça, elle garde son visage tourné vers elle, son bras se tend et ses doigts parviennent jusqu’à un bout d’épiderme. elle frisonne aussitôt et se sent un brin adolescente. tu peux te tirer maintenant, j’vais finir par croire que tu flippes, finalement elle se redresse vivement, saisit l’épaule de la barmaid pour la forcer à revenir. Elle est tout sourire quand elle la plaque à même le matelas, ses mains s’emparent de ses poignets pour les bloquer au dessus de son crâne, au creux de ses pupilles brille un air malicieux. c’est ça alors, tu flippes ? qu’elle chuchote à quelques millimètres de ses lèvres, sa poitrine appuyée contre la siennes, son cœur s’emballe de nouveau. maudite, voilà ce qu’elle est.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (tw - caliente mujer) you acting kinda shady   (tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty Sam 8 Mai - 12:19

Sans tenir compte des protestations de sa raison, Shea ferme les paupières, se délecte dans le contact bref des doigts sur son dos. Elle ne résiste pas lorsque son corps est projeté de nouveau contre le matelas, et elle s'efforce de rien afficher de l'excitation qui la gagne peu à peu. L’air de la pièce s’est densifié et Shea a perdu toute sa superbe, toute son assurance face à une Devon bien plus confiante, bien plus entreprenante que de coutume. Elle tente tant bien que mal de guider tout son esprit à la tâche qui s’offre à elle, aussi frivole que la scène est surréaliste : la convaincre. "Je flippe pas." C'est un simple murmure, tandis qu'elle glisse un genoux entre les jambes de Devon pour y faire pression. Sa voix flancherait presque, et sa collègue va en jubiler, à n’en pas douter. Elle insiste sur son regard désormais : "je flippe pas. Je devrais ?" et son visage s'est dévêtu de toute expression espiègle. Le temps d'embrasser la pièce du regard, elle a détourné les yeux. L'air compact malgré l'heure matinale, l'odeur de son parfum, l'odeur sa peau, lèvres qui cherchent à fondre sur les siennes tandis qu'elle contracte sa jambe sous Devon : elle cherche un échappatoire, se sent de moins en moins confiante, elle a chaud jusque dans la gorge. Elle considère le peu de temps qu'il lui faudrait pour déguerpir jusqu'à la porte, les secondes à courir dans le couloir jusqu'à l'ascenseur. Elle parvient à libérer une de ses mains, et au lieu de repousser Devon, elle attire sa nuque vers elle, lui arrachant un baiser plus animal que les autres. La porte devrait être désormais plus proche que le corps de Devon et rien ne va, rien n'est à sa bonne place et c'est d'autant plus déboussolant que ça, cette évasion, elle aurait su la gérer. Enfant à la vie bardée de leçons, mais qui n'apprend jamais.

Stop. Elle mordille sa lèvre. "Tu savais que ça se passerait comme ça." C'est âpre, c'est violent, c'est un rejet total et inconditionnel de tout ce qui pourrait les unir, et pourtant, elle reprend sa lèvre inférieure entre les siennes. Les yeux de Shea se dirigent à intervalles régulières sur la porte, sur ses lèvres, et elle aurait envie d’afficher un sourire si elle ne se trouvait pas elle-même réduite à un état de profonde sidération. Elle est certaine que Devon doit percevoir que son discours demeure forcé, que son corps scellé contre le sien déclenche en elle une sensation délectable qu’elle ne connaît que trop bien et qui étreint son bas-ventre. Elle reconnait aussi l'attitude que Devon affiche impudiquement. Shea, elle, ne peut que lui répondre en se mordant la lèvre, comme approuvant le fondement de sa présence et de la suite des évènements qui semble désormais tracée. La dynamique entre elles a changé, elle n'est pas sans le savoir ; le désir strict et sans fioritures qui les unissait alors s'est mué en quelque chose d'autre, cette même chose qui la pousse à éviter son regard et à la distraire avec ses baisers, quand avant elle aurait soutenu son regard avec tout l’aplomb du monde. Elle gesticule, tente de se dégager de son étreinte sans réelle conviction. Elle a les lèvres encore brûlantes et il est pour elle hors de question de jeter un oeil devant elle pour jauger la réaction de Devon – c’est beaucoup trop risqué et si elle peut se noyer dans son égoïsme plutôt que de se rendre compte de ce qui est en train de se dérouler, honnêtement, c’est pour le mieux. "Faut que je parte bientôt." Des choses à faire, des gens à voir, une fierté à reconstruire. Son genoux ne daigne pas bouger, pourtant.

@Devon Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (tw - caliente mujer) you acting kinda shady   (tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty Dim 9 Mai - 8:07


you acting kinda shady
@shea harrington
Devon prend le parti de s’amuser de la situation. Rentre dans la provocation pour quelques heures de répit supplémentaire. Dans son cœur l’envie renaît, comme des centaines de papillons battant des ailes. Elle émet un soupir mi-amusé, mi-frustré quand Le genoux de Shea vient buter contre son entre jambe. je flippe pas. pour la première fois depuis qu’elles se connaissent, elle n’en croit pas un mot. Ses yeux s’ancrent aux siens qui deviennent fuyards et elle comprend, le malaise qui se dessine face à elle. Son assurance s’est envolé quand la sienne a pris un envol gigantesque. Puisque Willis est consciente de l’effet qu’elle produit, d’autant plus lorsque la main à peine libérée crochète sa nuque et qu’elle se fait dévorer par la soudaine animalité de l’anglaise.

Ses doigts se crispent contre le poignet qu’ils mennottent encore, le visage à peine redressé, elle se cache de nouveau dans le cou de la jeune femme. Embrasse la peau délicatement, mordillé par endroit et ricane légèrement aux mots de la jeune femme. oui, je le savais. elle murmure à son oreille, laisse glisser sa langue le long de la jugulaire. Les choses étaient claires, depuis le début. Mais à quoi bon mettre des règles si ce n’est pour qu’elles soient bravées ? Shea fonctionne à l’image d’un robot, parole pré construite qu’elle lui sert après les avoir déjà servi à une centaine d’autres. tu te lasses pas de ce discours franchement... qu’elle lâche dans un Demi-sourire. La barmaid tente de se libérer, ni met pas réellement du siens et Devon ne bouge pas. L’observe avec un désir bouillonnant. Aux derniers mots de sa partenaire, les lèvres s’étirent d’avantage, elle ne trouve rien de mieux à faire que d’appuyer son bassin contre le genoux de Shea, laissant son excitation parler pour elle. Ses reins tentent de s’y lover davantage et elle ne retient pas le gémissement qui lui échappe.

Devon relâche la serveuse avec lenteur, ses lèvres viennent de nouveau de poser contre les siennes dans des baisers hacher par des soupirs. eh bien vas-y alors, qu’est ce que tu attends. la voix n’est pas pleine de défi, cotonneuse comme l’atmosphère de la pièce qui ne s’est pas libérée des tensions. Et quand Shea partira, elle signera la fin de la simplicité, elle le sait. C’est sans doute pour ça et pour des raisons qui lui échappent qu’elle veut la garder auprès d’elle. Pour ne pas y donner trop d’importance, pour de laisser aller, dans condition aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (tw - caliente mujer) you acting kinda shady   (tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty Dim 9 Mai - 17:05

Elle l’écoute sans dire un mot, avec ce visage étroit que le temps et l’effort ont modelé. Les doigts qui s'ancrent dans son poignet suffisent à ce que Shea se ressaisisse. Elle secoue brièvement la main, mais son bras est maintenu fermement ; ce n’est pas comme si Shea ne pouvait pas se libérer. Devon la regarde avec trop d’intensité, et Shea veut lui dire d’arrêter. Si elle s’autorise à y penser, elle s’imagine que peut-être Devon éprouve plus que ce qu’elle ne partage, et en l'occurence, elle ne partage rien. Shea espère qu’elle ne l’étudie pas, ni ses mâchoires serrées, ni l'égarement dans ses yeux. Elle espère qu’elle ne se dit pas qu’il y a de l’émotion là quelque part, enterrée, mais que c’est quelque chose. "Si. Mais visiblement certaines sont dures d'oreille." Elle lui lance un regard à peine accusateur et finit par se redresser, le désir refoulé loin derrière sa gorge subitement serrée par l'agacement. "Qu’est-ce que tu veux ?" miroite-t-elle à quelques millimètres de ses lèvres si tentantes, parce que c’est Shea qui a toujours eu les réponses, qui a toujours semblé tout savoir mais aujourd’hui, elle espère que Devon en saura davantage qu’elle. Shea reprend possession de sa main libre. Très vite, ses paumes sont plantées sur la taille de Devon qu'elle immobilise contre son genoux, et elle se hisse de sous son emprise. Elle navigue à vue, saisit une serviette intacte qui trainait là avant de se poster devant l’une des baies vitrées donnant sur le boulevard. Mâchoire ferme, toujours, sourcils froncés, Shea ne peut se résoudre à parler maintenant, mais malgré elle, soutient la conversation, sans transition, pleinement consciente qu'elle ne fait que lui renvoyer la balle sans davantage d'explications : "Qu’est-ce que t'avais imaginé qu'il se passerait ?"

"J'ai beaucoup aimé...ça", finit-elle par avouer, ricane presque parce que c'est une évidence : Devon a dû s'en apercevoir, et elle ignore si c’est une bonne chose ou non. Elle apprécie le manque d’attentes claires du côté de sa collègue, parce qu'il lui semble n'avoir personne à décevoir et que si la conversation devait prendre un terme précoce, elle n'aurait pas à se demander si c'est encore sa faute. "Mais...", elle se retourne complètement vers elle cette fois, les bras croisés comme si ça lui permettait de mieux assumer la suite. La suite, Devon la connaît, elle a vraisemblablement dû l'entendre le répéter plusieurs fois. Elle hausse les épaules bêtement, accompagne un rictus contrit d'un soupir, et la conclusion ne vient pas. Et la barmaid est péniblement consciente qu'elle n'est sûrement pas la candidate idéale pour remplir le rôle diplomatique qu'une séparation exige. "Merde, je t'ai dis de rien attendre de moi, Dev'..." déclare-t-elle pince-sans-rire comme elle annoncerait je vais sortir la poubelle et son ton égal ne communique qu'encore davantage son inhabileté. La perspective que Devon l'ignore et quitte la pièce en claquant la porte ne lui est d’ailleurs pas étrangère. "J'ai pas envie qu'on s'ignore. Mais j'ai pas envie que tu attendes quoi que ce soit."

@Devon Willis fu sheaharrington
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (tw - caliente mujer) you acting kinda shady   (tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty Dim 9 Mai - 20:38


you acting kinda shady
@shea harrington
devon est pris de court par tout ce qui se met à graviter en elle et autour d'elles.
la tension s'évapore petit à petit, le regard de shea se fait accusateur et si c'est sourcils se fronce ce n'est que par pure incompréhension. la barmaid lui échappe sans qu'elle n'oppose la moindre résistance. d'un œil torve elle l'observe se saisir d'une serviette qui vient masqué son corps. devon commence par s'asseoir en tailleurs sur le matelas, continuant à la suivre des yeux. des questions, encore des questions et elle soupire d'agacement en se levant à son tour, ne voulant pas prendre part à cette conversation qui n'aboutira jamais à rien. puisqu'elle ne cherche rien, rien de concret du moins. ravie que tu ais aimé ça siffle-t-elle en ramassant avec hargne ses sous-vêtements qu'elle ne prend pas la peine d'enfiler. non, c'est son jean qu'elle met avec la même hargne, sans adresser un regard à celle qui s'est évadée. mais. à ce simple mot devon tourne le visage, elle aimerait lui faire ravaler le rictus qu'elle affiche. abasourdie par la suite elle reste statique, son pull entre ses doigts qu'elle serre à s'en faire blanchir les phalanges. le rire qui lui échappe ne présage rien de bon, c'est son calme qu'elle sent voler en éclat en moins d'une seconde. son haut est remis en quelques mouvements avant qu'elle ne s'approche de shea, un sourire au coin des lèvres. mais toi ? toi, tu t'imagines quoi en fait ?! willis se retient pour ne pas la saisir par l'épaule, son corps entier se crispe alors qu'elle la toise. j'ai déjà un mec pour m'faire des leçons de morales à deux balles, tu crois que j'ai le temps pour m'faire chier avec une histoire sentimentale de plus ! c'est bien la première fois qu'elle évoque en ses terme son histoire avec elio, l'homme refait surface dans ses pensées, comme une armure qu'elle peut enfiler à sa guise lorsqu'elle se sent en détresse. elle ricane encore, ses yeux se plantent dans les siens. j'attends rien. t'inquiètes pas, j'ai bien intégré tes règles à la con. qu'elle crache en passant une main contre sa nuque cherchant à se détendre. faut que t'arrêtes de croire que toutes les nanas que tu mets dans ton pieu vont tomber raide dingue de toi... son attention s'attarde sur le corps nu sous la serviette, t'es pas si irrésistible shea, redescend.

sur ses dernières paroles elle lui tourne le dos, récupère le reste de ses affaires, sa veste, son téléphone égaré sur la moquette de la suite luxueuse qui maintenant pue le vice. j'pensais que t'étais capable de comprendre, que j'voulais rien de plus. je me suis trompée. elle hausse les épaules, n'attend même pas une réponse. la porte claque derrière elle et elle l'abandonne, se maudissant d'avoir mis un pied dans cette putain de chambre.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (tw - caliente mujer) you acting kinda shady   (tw - caliente mujer) you acting kinda shady - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tw - caliente mujer) you acting kinda shady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» acting like human beings (lila/angel)
» - our broken hearts are kinda the same (alix)
» breaking this fixation (vivi +18 kinda hot & stuff)
» SHADY. Shadow of the day.
» SHADY | Come alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: rps
-
Sauter vers: