SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Tell me to stay a while - Rodd Duca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty Jeu 29 Avr - 23:09

@Joana Harper Hello !  Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 1948873765

Je suis ravis que tu t'intéresses à Rodd !
Je n'ai rien contre un autre lien pour la clientèle, ça sera forcement différent avec Joana vu la situation pour elle. Elle aurait surement des cours à des horaires différents et bien moins long.  Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 946831849

Pour ce qui est de l'ex d'un soir, il faut voir quand, si c'est dans les derniers mois, ça peut correspondre autrement, ça serait difficile vu qu'il a fait 4 ans de prison et juste avant il allait se marier. Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 946831849 Avant la prison ça aurait pu être un petit jeu de séduction sans pour autant aller plus loin ! On peut en discuter plus en profondeur par mp si ça te dit ! Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 23:44

bonsoir Rodd Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 1252774950 Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 3573921198 je me permet de t'embêter pour un lien si tu es opé. J'ignore si tu as déjà ce genre de lien, mais j'ai noté dans ma fiche que mon perso suit des cours de self-défense en dehors de son travail Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 1644361837 et pouf, j'suis tombée sur Rodd et j'ai vu qu'il était professeur. Est-ce qu'il y a moyen qu'il donne des cours à ma petite Gaia ? Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 3128434294 Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 3176379322 ce serait une petite base de lien à développé si tu es d'accord de partir là-dessus, sinon on peut trouver autre chose si tu préfères Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty Mer 19 Mai - 13:20

@Gaia Murphy Coucou et Bienvenue Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 946831849 Tu ne m'embête pas voyons ! Ça me va parfaitement. Rodd sera très heureux de lui donner des cours et on pourra en effet développer un lien en partant de ça. Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty Mer 19 Mai - 17:26

Rodd Duca a écrit:
@Gaia Murphy Coucou et Bienvenue Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 946831849 Tu ne m'embête pas voyons ! Ça me va parfaitement. Rodd sera très heureux de lui donner des cours et on pourra en effet développer un lien en partant de ça. Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 2781936883
Oooh super o/ je ne sais pas si au passage tu recherches des liens particuliers pour Rodd ? Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 3176379322 histoire de voir si je peux rendre Gaia utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty Mer 19 Mai - 18:23

Il lui faudrait quelqu'un pour le sortir de sa coquille un peu ? Si Gaia veut se tenter à sortir grumpy cat du mode grumpy. Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 3132515876  Il a surtout besoin d'ami ou de quelqu'un d'extérieur à son "groupe" pour lui montrer qu'il peut faire confiance un peu ou que le reste du monde ne mord pas. Si ça t'intéresse Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty Mer 19 Mai - 21:44

Rodd Duca a écrit:
Il lui faudrait quelqu'un pour le sortir de sa coquille un peu ? Si Gaia veut se tenter à sortir grumpy cat du mode grumpy. Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 3132515876  Il a surtout besoin d'ami ou de quelqu'un d'extérieur à son "groupe" pour lui montrer qu'il peut faire confiance un peu ou que le reste du monde ne mord pas. Si ça t'intéresse Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 3476085353

carrément Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 2465598603 ça me botte à fond ! ça colle bien à l'image de gaia de vouloir "décoincer" le grumpy professeur de self-def Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 2625458459 elle peut l'emmener dans ses petits coins d'paradis o/ rencontrer des gens, BOIRE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty Mer 19 Mai - 22:45

C'est parfait alors Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 2480631781 Rodd se laissera traîner avec plaisir pour boire. Tu veux lancer un rp ? Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty Jeu 20 Mai - 0:10

bien sûr si tu veux on peut jouer ça en rp, gaia lui offrira un peu de soleil dans son dark side Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 2209339977 contexte particulier en sortant de la sphère du cours ou on reste sur une sortie de cours qui se finit sur une beuverie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty Jeu 20 Mai - 0:32

Si tu penses que Gaia peut l'inviter à boire un verre en dehors ? Il oserait jamais lui proposer de lui même. Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty Jeu 20 Mai - 0:37

aller je reste sur l'idée d'un bad mood niveau famille qui s'étend et se prolonge en ce moment - les bro font de la merde huuhuhuh - elle aurait pu lui demander de l'accompagner un soir ? en mode "si tu as un peu de temps après le travail, tu veux bien venir avec moi ?" bon de base j'pense qu'elle sera pas d'un mood aussi "jovial" que d'habitude mais ça fait une première approche hors du "j'te tape dessus, tu m'tapes dessus" Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tell me to stay a while - Rodd Duca   Tell me to stay a while - Rodd Duca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me to stay a while - Rodd Duca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le reflet d'un sourire feat. rodd duca
» It's not a big deal | Rodd
» Programme Apollo (Rodd)
» should i stay or should i go (10/10 - 03/01).
» stay bad ass / aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: